vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 s'était ou dans Lyon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Route de Gênas puis périph direction Lyon centre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 par ce beau temps c'est top de voir rouler de pareil voiture ! Merci pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2018 Une belle qui dévoile ses dessous Red neuve la Mémère... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Ce matin comme d’habitude à Ambérieu il y avait de très belles transalpine et parmi toutes les belles une 208 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2018 Pista by Rémi COLIN, sur FlickrLaFerrari by Rémi COLIN, sur FlickrF40 F12Tdf by Rémi COLIN, sur Flickr250 GT California by Rémi COLIN, sur FlickrF50 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 20 heures, Dede01 a dit : Ce matin comme d’habitude à Ambérieu il y avait de très belles transalpine et parmi toutes les belles une 208 Salut, oui j'ai vu cette 208 T. c'est la première fois qu'elle vient il me semble. pourquoi tes photos sont toujours en miniature ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2018 Très belle California ce soir (20h05) sur le mondialement connu rond point de la Foux en sortie de Saint Tropez... bleue magnifique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Daytona GR4 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Re émotte ce soir : 458 rossa à Cogolin direction St Tropez 360 argento ds la montée du Dom ben des 2 c’est encore la 360 la plus belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2018 Tu m'étonnes, la 360 n'arrête pas de se bonifier avec le temps Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Une belle Aperta ce matin Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) En live, il fait beau dans le Sud... 488 spider monégasque . Modifié le 2 novembre 2018 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Avoues tu as fait exprès de ralentir pour lui laisser une chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 18 minutes, Nicolas21 a dit : Avoues tu as fait exprès de ralentir pour lui laisser une chance Je me suis décalé effectivement pour le laisser passer pour la photo. Mais avec le GLC je ne fais pas le poids quoique sous la pluie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Belle, sublime et encore plus rare dans ce coloris. Vue dans le parking de Portofino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 2 minutes, camille a dit : Belle, sublime et encore plus rare dans ce coloris. Vue dans le parking de Portofino. Magnifique dans cette teinte... on dirait qu'ils ont même peint le parking pour elle Je te mets un de mes 4 "+1" virtuels restant d'abonné - déjà donné un vrai avant... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Magnifique, les promenades dans Les parkings contribuent à un bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Je me suis décalé effectivement pour le laisser passer pour la photo. Mais avec le GLC je ne fais pas le poids quoique sous la pluie Il fait pas très beau dans le sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites