Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2019 Il y a 4 heures, Boz352 a dit : Collection du Prince??? Il y en a beaucoup à lui? cela dit magnifique expo... merci pour le partage! la verte c’est une 400 Superamerica non? D’autres photos? La seule Ferrari faisant partie de la collection permanente est la 250 GT Pininfarina cabriolet rouge. La verte c’est bien une 400 SA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 Il y a 15 heures, Romano456 a dit : La seule Ferrari faisant partie de la collection permanente est la 250 GT Pininfarina cabriolet rouge. La verte c’est bien une 400 SA Et la dino 246 gt que j’ai déjà vu auparavant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2019 il y a 19 minutes, Sebv430 a dit : Et la dino 246 gt que j’ai déjà vu auparavant. Autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2019 C'est une moins belle collection, mais une bien belle expo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2019 C'est moi ou la 250 Gto n'est plus là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 09:58, Curlybis a dit : C'est moi ou la 250 Gto n'est plus là? Le 10/01/2019 à 09:58, Curlybis a dit : C'est moi ou la 250 Gto n'est plus là? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2019 Merci!! J'allais regretter de ne pas avoir été plus tot voir cette expo! Faut que je me décide, je ne sais pas si toutes les voitures restent toute la durée de l'expo! Je sais que la 250SWB en est sortie ponctuellement par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2019 Je vais régulièrement aux rassemblements de voitures anciennes et de prestiges en Charente, et ce WE, c'était le 1er rassemblement de l'année à Jarnac, il y avait 2 Ferrari que voici : Cette belle Ferrari F430 Une Ferrari Mondial 8 américaine avec des jantes "sport" dans un état moyen Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Le père noel à un peu de retard.... un camion entier : 488 GTx, 488 Pista, portofino, une 812 SF d'un bleu exceptionnel. Le tout sans plaque tellement c'est neuf la même émotion à chaque fois.... Modifié le 21 janvier 2019 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 39 minutes, vivic a dit : Le père noel à un peu de retard.... un camion entier : 488 GTx, 488 Pista, portofino, une 812 SF d'un bleu exceptionnel. Le tout sans plaque tellement c'est neuf la même émotion à chaque fois.... sympa ça , tu aurais une photo de la 812 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2019 Non elle était encore au fond de la remorque quand je suis parti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Ce matin à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 A part la dernière photo, aucune n’est cadrée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 20 minutes, fairline a dit : A part la dernière photo, aucune n’est cadrée !! L'émotion sans doute ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Une f40 , ça a de la gueule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 C'est le moins que l'on puisse dire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, fairline a dit : A part la dernière photo, aucune n’est cadrée !! Je comprends qu on perde son calme au coin de la rue quand on voit ça..... Jp l homme qui tombe a pic !! Modifié le 3 février 2019 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Là chance de tomber dessus quand-même, j'aimerais bien en voir une moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Suivi tout à l'heure à Chambord, également une mara rouge avec. Des membres d'ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Ma (mauvaise) photo de ce matin à Singapour est plus à sa place ici ! Croisées dans la rue ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 55 minutes, Zaz a dit : Ma (mauvaise) photo de ce matin à Singapour est plus à sa place ici ! Croisées dans la rue ! C’est un fameux collectionneur celui la? Il me semble avoir vu une vidéo sur lui. Sympa de garer ses voitures dehors à la vue des passants Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 tu as loupé la Zonda F... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 6 heures, JP75 a dit : Ce matin à Paris elle sort tout le temps dans paris , son proprio a déjà parcouru plus de 80 000 km avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 il y a 18 minutes, fiveninenine a dit : elle sort tout le temps dans paris , son proprio a déjà parcouru plus de 80 000 km avec Il traîne vers Aix en Provence aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 7 heures, chico a dit : Là chance de tomber dessus quand-même, j'aimerais bien en voir une moi aussi Viens a Sport & collection, circuit du Vigeant début juin, et tu pourras en voir plusieurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites