sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 23 minutes, Calif38 a dit : @sturm59 un ptit jaune pour fêter ton retour ? Pas trop noyé alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Excellent, sturm, le retour. Magnifiques photos en tous les cas. Le jaune, avec ces jantes, va très bien à la 599. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 (modifié) il y a 19 minutes, Todeschini a dit : Excellent, sturm, le retour. Magnifiques photos en tous les cas. Le jaune, avec ces jantes, va très bien à la 599. Merci. Ca ne lui va pas mal mais elles sont trop foncées à mon gout. Pour le retour, il sera très discret et plutôt anecdotique. J'ai encore du mal à avaler..... Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenus il y a quelques mois. Modifié le 9 avril 2019 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour Sturm je n'ai pas l'honneur de te connaître et suis ravi de te lire, je ne connaissais pas la 599 aussi belle en jaune, très belles photos, d'accord avec toi les jantes un poil trop foncées. A très vite Jean-Michel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 1 heure, sturm59 a dit : Merci. Ca ne lui va pas mal mais elles sont trop foncées à mon gout. Pour le retour, il sera très discret et plutôt anecdotique. J'ai encore du mal à avaler..... Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je remercie tous ceux qui m'ont soutenus il y a quelques mois. la reference est 290.604 - IRON GREY pour ceux qui veulent la teinte, moi je trouve que Ferrari a trouvé une superbe teinte pour ces jantes, ca change du gris clair ou noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Bon retour parmi nous @sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 6 heures, sturm59 a dit : Soit le bienvenu! toujours aussi belle la 599 en Giallo et effectivement pour les jantes, je mettrais plus clair, plu sen phase avec la philosophie de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 3 heures, kani56 a dit : Soit le bienvenu! toujours aussi belle la 599 en Giallo et effectivement pour les jantes, je mettrais plus clair, plu sen phase avec la philosophie de l'auto Merci. Je pense revenir au gris argent vernis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 3 heures, lambo go a dit : Bon retour parmi nous @sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 10 heures, sturm59 a dit : Bonjour,elle est vraiment sublime cette 599 .. félicitations .. perso j’adore .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 6 minutes, Seb38 a dit : Bonjour,elle est vraiment sublime cette 599 .. félicitations .. perso j’adore .. Merci. Modèle en rupture totale avec la prod actuelle mais néanmoins excellent à mes yeux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Excellent retour Sturm59 et excellente 599 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Il y a 7 heures, sturm59 a dit : Merci. Je pense revenir au gris argent vernis T’es fou, laisse comme ça Marc, c’est top. Tu pourrais nous poster une tite bleue aussi non ? Qu’est ce que t’en penses . Modifié le 10 avril 2019 par Oliv Orthographe Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 10 minutes, Oliv a dit : T’es fou, laisse comme ça Marc, c’est top. Tu pourrais nous poster une tite bleue aussi non ? Qu’est ce que t’en penses Une grosse bleue Mark ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 8 minutes, Zaz a dit : Une grosse bleue Mark ? Ouai plutôt grosse effectivement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EBA69 41 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Bon retour Ta 599 est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 18 heures, sturm59 a dit : quelle beauté .... mais non pas toi .. ! la caisse dis donc , j'avais jamais fait attention . les retros de 599 sont les mêmes que les F430 ? ( le sigle en moins ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Sympa de te revoir par ici Moi j’adore ta combo, je trouve que le jaune des freins ressort particulièrement bien avec les jantes anthracites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 ne modifie pas la couleur de ces jantes, c'est très harmonieux et de bon goût comme cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il faudrait que @Nicolas21 me fasse une simul mais c'est peut être compliqué...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 5 heures, grhum a dit : quelle beauté .... mais non pas toi .. ! la caisse dis donc , j'avais jamais fait attention . les retros de 599 sont les mêmes que les F430 ? ( le sigle en moins ) Design identique mais miroir beaucoup plus grand. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 6 heures, grhum a dit : quelle beauté .... mais non pas toi .. ! la caisse dis donc , j'avais jamais fait attention . les retros de 599 sont les mêmes que les F430 ? ( le sigle en moins ) Moi aussi j'aime beaucoup cette combo y compris la couleur des jantes! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 il y a une heure, sturm59 a dit : Il faudrait que @Nicolas21 me fasse une simul mais c'est peut être compliqué...... Pas compliqué du tout au contraire !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 23 heures, sturm59 a dit : Merci. Modèle en rupture totale avec la prod actuelle mais néanmoins excellent à mes yeux. Et surtout terriblement efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites