Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 10 minutes, vincenzo13 a dit : Il est vrai que sous un certain angle elle pourrait prêté à confusion mais c est une Audi 100 je crois ! Ah zut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour à tous j´ai quelques photos prisent lors d’une expo de voitures anciennes il y a une quinzaine de jours en Nord Isère parmi lesquelles de très belles Ferrari (visiblement un groupe d’amis) et notamment une sublime 512 BB avec un propriétaire des plus sympathique et passionné,que j’aimerais vous faire profiter mais malheureusement impossible avec mon téléphone alors si un membre souhaite que je lui les envoie pour les partager,ce sera avec plaisir .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 38 minutes, Seb38 a dit : Bonjour à tous j´ai quelques photos prisent lors d’une expo de voitures anciennes il y a une quinzaine de jours en Nord Isère parmi lesquelles de très belles Ferrari (visiblement un groupe d’amis) et notamment une sublime 512 BB avec un propriétaire des plus sympathique et passionné,que j’aimerais vous faire profiter mais malheureusement impossible avec mon téléphone alors si un membre souhaite que je lui les envoie pour les partager,ce sera avec plaisir .. Envois les moi par mail : g.cocoal@gmail.com , je les posterai demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 10 minutes, lambo go a dit : Envois les moi par mail : g.cocoal@gmail.com , je les posterai demain Au top .. je m’en occupe .. encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Voici les photos de @Seb38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Sympathique rencontre ce matin en ville, 308QV. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 9 heures, Romano456 a dit : Sympathique rencontre ce matin en ville, 308QV. Désolé pour la mauvaise qualité de la photo... il doit avoir un V12 aussi !!! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 2 minutes, Zaz a dit : il doit avoir un V12 aussi !!! C’est exactement ce que je me suis dit, en plaques interchangeables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 3 minutes, Romano456 a dit : C’est exactement ce que je me suis dit, en plaques interchangeables j'en connais 2 ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 vu hier a Rouen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 les deux était a vendre aux enchères , mais je n'aie pas les résultats de la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Vu ce matin à Neuville sur Saône avec une magnifique sonorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 23/09/2019 à 18:17, joel a dit : vu hier a Rouen Pas courant la tableau de bord en cuir beige. Peux tu SVP confirmer le S/N ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 4 heures, bertrand59 a dit : Pas courant la tableau de bord en cuir beige. Peux tu SVP confirmer le S/N ? En 2013, elle était présente. ZFFWA20B00078897 Pas vu cette année, samedi il y avait une Mondial t Cab rouge dont je n'ai pas pu relevé le vin et une 512BBi déjà présente l'an dernier avec son ancienne immat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 14 minutes, Lord Brett a dit : En 2013, elle était présente. ZFFWA20B00078897 Merci pour l'info. C'est bien la seule que je connaisse en France avec un TdB en cuir Beige bien que je n'ai pas de certitude qu'il soit d'origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 6 minutes, bertrand59 a dit : Merci pour l'info. C'est bien la seule que je connaisse en France avec un TdB en cuir Beige bien que je n'ai pas de certitude qu'il soit d'origine C'était en 2014 pas en 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 cette année il y avait une affiche a vendre dessus,mais pas de téléphone ni prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Merci pour l'info. C'est bien la seule que je connaisse en France avec un TdB en cuir Beige bien que je n'ai pas de certitude qu'il soit d'origine Si il est d'origine c'est seul d'un pote! et elle est entretenu au top pour info! a acheter les yeux fermés! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Croisée une 488 Pista rossa sur la D98, dite route du Dom de Bormes à Cogolin, rossa stripe bianca (ou argento) et bleu... Le proprio a dû bien s'amuser sur cette petite route toute en lacets... (bon, croisé aussi un Urus - bleu - juste magnifique ) Modifié le 25 septembre 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 21:14, OneDay a dit : bon, croisé aussi un Urus - bleu - juste magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Le 27/09/2019 à 01:42, Trois cinquante cinq a dit : Remets toi Tu sais mieux que quiconque que l’on ne doit pas juger trop vite l’esthétique d’une voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 C'est vrai que dans son genre l'Urus est réussi. Bon c'est purement subjectif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 A Varsovie cet été, une belle Ferrari California Hier j'ai croisé deux fois une très belle Ferrari 308 GTB rouge immatriculé 308 ... 16 sur Angoulême, un père et son jeune fils (Mais pas de photo, je conduisais) Quelqu'un du forum ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 Un joli convoi croisé ce matin entre Bordeaux et Arcachon (pas eu le temps de prendre le 1er camion dont on aperçoit simplement l'arrière sur la première photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 en effet, que du beau monde ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites