max.p 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2020 Le 14/05/2020 à 22:30, Romano456 a dit : Belle GTC4 Lusso croisée aujourd'hui, Aluminio ou Argento Nürburgring opaco? La couleur lui va comme un gant 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 20mn ce dimanche à La Clusaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) Modifié le 31 mai 2020 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Ce n’est pas une Ferrari et je n’ai pas de photo ( 😟 ) mais j’ai vu passer dans ma rue celle qui est pour moi la plus désirable voiture de tous les temps : une Bugatti type 35 (ou 37 ou 51 vu que ce sont les mêmes carrosseries) noire, conduite à droite. Il y a des personnes suffisamment passionnées pour faire rouler ce genre de merveille. (et même si c’est une Pur Sang argentine, je trouve que rouler dans ce type d’engin est juste génial). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Ce n’est pas une Ferrari et je n’ai pas de photo ( 😟 ) mais j’ai vu passer dans ma rue celle qui est pour moi la plus désirable voiture de tous les temps : une Bugatti type 35 (ou 37 ou 51 vu que ce sont les mêmes carrosseries) noire, conduite à droite. Il y a des personnes suffisamment passionnées pour faire rouler ce genre de merveille. (et même si c’est une Pur Sang argentine, je trouve que rouler dans ce type d’engin est juste génial). Il faut venir au circuit des remparts à Angoulême, il y en a toujours pleins, et en plus elles courent... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 (modifié) il y a 2 minutes, Lodein a dit : Il faut venir au circuit des remparts à Angoulême, il y en a toujours pleins, et en plus elles courent... Lodein Merci Lodein. Je sais que cet événement est intéressant pour qui apprécie les anciennes. Il faut que je me renseigne plus dessus... Mais tu m'accorderas qu'en voir une dans la rue d'un petit village du sud c'est peu commun Modifié le 31 mai 2020 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Il faut venir au circuit des remparts à Angoulême, il y en a toujours pleins, et en plus elles courent... Lodein Très jolies photos ! La première j’ai quasiment la même 🙂 vivement septembre pour la prochaine édition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2020 vu hier a la campagne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 8 heures, Seize a dit : Très jolies photos ! La première j’ai quasiment la même 🙂 vivement septembre pour la prochaine édition ! T’as as le plaisir de rouler en Bugatti ?? 🤗 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 2 heures, Zaz a dit : T’as as le plaisir de rouler en Bugatti ?? 🤗 La même ... photo 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 3 heures, Seize a dit : La même ... photo 🤣 🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb21 84 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 J’ai croisé une magnifique Dino 246 Bleue aujourd’hui à la sortie du circuit Dijon Prenois. Un membre peut-être ? Pas eu le temps de sortir le portable pour faire une photo. Desolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Le 31/05/2020 à 19:51, joel a dit : vu hier a la campagne j 'aime la 488! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 5 heures, LINO27 a dit : j 'aime la 488! c'est la première que je vois de si près🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 c éatit ou? il y a 22 minutes, joel a dit : c'est la première que je vois de si près🤩 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Vu il y a moins d'une heure à Plan-de-Campagne se dirigeant vers Septème les vallons (dans les Bouches du Rhone) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 il y a une heure, Spboudart a dit : Vu il y a moins d'une heure à Plan-de-Campagne se dirigeant vers Septème les vallons (dans les Bouches du Rhone) Elle doit être du coin car j'ai déjà croisé plusieurs fois une California dans cette config sur Plan/Cabriès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 31 minutes, lambo go a dit : Elle doit être du coin car j'ai déjà croisé plusieurs fois une California dans cette config sur Plan/Cabriès Pas un membre du fofo alors? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 41 minutes, Spboudart a dit : Pas un membre du fofo alors? Je ne pense pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 5 heures, LINO27 a dit : c éatit ou? devant une brocante a BOSC LE HARD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Port de Golfe Juan aujourd'hui. Monsieur et Madame ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 18 minutes, AR69 a dit : Port de Golfe Juan aujourd'hui. Monsieur et Madame ? En tout cas ils prennent soin des cuirs avec leurs pare-soleils ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Surtout qu'il a plu tte la journée 😀😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Les plaques...quel souci du détail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2020 Il y a 8 heures, Hub56 a dit : Les plaques...quel souci du détail ! La classe! et l'Amour!............ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites