tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 10 minutes, David 84 a dit : Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route : Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique) Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues. Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses". Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!! Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction. Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋 Tes nouvelles copines ! 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 3 minutes, David 84 a dit : Ben on diffuse sur le net des photos de la voiture lors de cette étape de la concentration... d'une combo plutôt rare (c'était la seule Portofino rubino), c'est facile ! Quelle idée de faire du vélo pendant le tour auto lol il fallait sortir ta 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Quelques photos du rassemblement du Supercar Owners Circle dans la région de Gstaad/Château d'Oex en Suisse samedi passé. Peu de voitures à moins de 1000 k€. Dément! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2020 Mais aussi une 308 GTB au col du Pillon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 09:40, David 84 a dit : Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route : Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique) Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues. Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses". Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!! Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction. Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋 Il mettait des coups de gaz aussi pour que les gens le prennent en photo? Probablement un Youtuber... (ou rappeur) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) ce genre de con qui se croit pilote de F1 après s’être acheter une caisse puissante (pas uniquement Ferrari) n'est pas si rare en fait... Modifié le 11 septembre 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Merci beaucoup pour les très belles photos @Romano456 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 3 heures, dfiordean a dit : Il mettait des coups de gaz aussi pour que les gens le prennent en photo? Probablement un Youtuber... (ou rappeur) Comme disait le grand Audiard "les cons ça osent etc etc....", j ai eu ce genre de retour d un ami corrézien, des suiveurs au comportement puants et exécrables.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) L'année dernière lors de la dernière étape, j'ai pu photographier ce guignol (c'est peut-être pas le m^me) dans une GTC4 immatriculée par l'usine. Après nous avoir dépassé, il a entrepris de doubler cette BM. Au moment de se rabattre, une voiture est arrivée en face. Vous n'aurez pas cette septième image car j'ai arrêté la prise de vue en pensant que le carton allait arrivé. Fort heureusement, rien. Coîncidence, l'immat (italienne cette fois) commençait par FK. 🤔 Modifié le 11 septembre 2020 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Le 11/09/2020 à 00:07, Romano456 a dit : Merci @Romano456 pour ces superbes photos. Si je ne m'abuse, devant la BUGATTI, nous apercevons une (des 7) rare 599 GTZ Coupé ZAGATO. L'oeil de lynx de Xavier, alias @Zaz, le "maître 599"😉 du forum, va bien nous le confirmer ... ou pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 3 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Exact, il y en avait même 2!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 4 minutes, Romano456 a dit : Exact, il y en avait même 2!! Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 2 minutes, Piu Bella Macchina a dit : Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉 Bonne mémoire! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a une heure, Romano456 a dit : Belles photos; perso ce que j'aime le plus c'est la rousse en 3eme plan (devan la 599) Dsl, mais ces 599 Zagato (sur photo) moi je trouve un peu "pas fini" comme boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Le 09/09/2020 à 09:40, David 84 a dit : Ferrari croisée dans la rue... ou plutôt sur la route : Le WE dernier, sur les contrefort du Ventoux, j'effectuais une sortie vélo. J'ai eu l'occasion de croiser une "concentration Ferrari" qui accompagnait le Tour Auto (historique) Des voitures récentes avec un nombre impressionnant de 488, toutes versions confondues. Comme toujours on peut croiser des dizaines de voitures mais on ne retiens que les "brebis galeuses". Si la plupart des conducteurs se montraient respectueux, quelqu'uns n'en avaient que faire et nous gratifiais d'une volée de gravillons. Mais la palme revenait à une Portofino "rosso rubino" (enfin rouge foncé métallisé) dont le propriétaire se croyait sur une spéciale de rallye route fermée tout à lui. Bref, pour croiser, il ne me restait d'autre solution que de passer dans la terre 🥶, bref, un ABRUTI !!!! Le plus dommage c'est qu'outre le danger, ce genre de comportement jette le discrédit sur tous les propriétaires de Ferrari, sans distinction. Mais tout se sait 😉.... #249209 / FK-573-xx Je n'irai pas jusqu'a diffuser la photo de la voiture 😋 C'est peut-être celui qui a explosé sa voiture avec une F8 Tributo jaune (conduite par une ex miss France ....). Deux Ferrari parmi les suiveurs du Tour Auto se sont rentrées dedans à un stop .... C'est la F8 qui ne s'est pas arrêtée. Mais les voitures étaient cachées par leur housses donc je ne suis pas certain que la première était une Portofino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 42 minutes, 348GTB a dit : C'est peut-être celui qui a explosé sa voiture avec une F8 Tributo jaune (conduite par une ex miss France ....). Deux Ferrari parmi les suiveurs du Tour Auto se sont rentrées dedans à un stop .... C'est la F8 qui ne s'est pas arrêtée. Mais les voitures étaient cachées par leur housses donc je ne suis pas certain que la première était une Portofino. Il reste encore des aides à la conduite à inventer... 😋 Ex-Miss France, les airbags ont-ils explosé 🤣 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 11 heures, Piu Bella Macchina a dit : Merci @Romano456 pour ces superbes photos. Si je ne m'abuse, devant la BUGATTI, nous apercevons une (des 7) rare 599 GTZ Coupé ZAGATO. L'oeil de lynx de Xavier, alias @Zaz, le "maître 599"du forum, va bien nous le confirmer ... ou pas! C’est bien la 1ère fois qu’on voit apparaître un 3ème spyder sur les 9 (et non 7) 599 gtz produites. Mais étonnamment les 2 ont la même immat ! En Suisse un proprio peut avoir une plaque pour 2 de ses voitures mais qu’elles roulent en même temps ? Étonnant Légal ? @Romano456 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 Il y a 11 heures, Piu Bella Macchina a dit : Whaouh!!! Magnifique cliché 👍👍 avec le 2ème spider produit après celui montré à Monaco par @Franck le 02 Août dernier en page 206 de ce sujet! 😉 3ème car il existe un blanc en Arabie saoudite Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a une heure, Zaz a dit : C’est bien la 1ère fois qu’on voit apparaître un 3ème spyder sur les 9 (et non 7) 599 gtz produites. Mais étonnamment les 2 ont la même immat ! En Suisse un proprio peut avoir une plaque pour 2 de ses voitures mais qu’elles roulent en même temps ? Étonnant Légal ? @Romano456 C'est interdit mais là en l'occurence il a 2 immat, GR 151868 pour le coupé et GR 10956 pour le spider. 2 vidéos de Schmee à propos de l'événement: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 6 heures, Romano456 a dit : C'est interdit mais là en l'occurence il a 2 immat, GR 151868 pour le coupé et GR 10956 pour le spider. Merci et intéressant car comme tu le vois ci-dessous le coupé était immatriculé GR 10956 l'année dernière ! Difficile à suivre ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 16 minutes, Zaz a dit : Merci et intéressant car comme tu le vois ci-dessous le coupé était immatriculé GR 10956 l'année dernière ! Difficile à suivre ! il a peut-être des plaques à court terme pour la durée du meeting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2020 L'événement vu par Classicdriver : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/have-you-ever-seen-a-gathering-hypercars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2020 Le 13/09/2020 à 08:54, Romano456 a dit : il a peut-être des plaques à court terme pour la durée du meeting? En suisse tu peux rendre les plaques a l'administration quand tu ne te sers pas de ta voiture durant une periode définie (ex l'hiver ) je ne sais pas par contre quand tu veux les reprendre si ce sont les memes numeros... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites