79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

nico95

Gildas,

Si tu habitais Paris, tu saurais que ce genre de comportement n'est malheureusement pas l'apanage des propriétaires de belles autos.

Tu retrouves absolument tout type d'autos sur des emplacements interdits.

C'est juste que nous ne prenons pas le temps de les photographier pour les poster ici.

C'est clair que m'alheureusement l'incivilité est constante et ne concerne pas que les propriétaires de supercars, en particulier sur la région parisienne où l'on est concentré et où l'individualisme et l'irrespect priment pour certains.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv  >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv  >:D

Tiens, en v'là un autre de provoc... ;) Tu vas donner une mauvaise image des Ferrari...  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

T'as raison, je vais changer mon panneau et je vais utiliser la pub krys

"avant, j'étais en panne, mais ça c'était avant ....d'avoir une Ferrari >:D"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

T'as raison, je vais changer mon panneau et je vais utiliser la pub krys

"avant, j'étais en panne, mais ça c'était avant ....d'avoir une Ferrari >:D"

Yes, you can.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8)

post-535-13610117327592_thumb.jpg

post-535-13610117329004_thumb.jpg

post-535-13610117330253_thumb.jpg


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8)

Toujours un plaisir à regarder cette auto :-* :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8)

tu y est encore au Cap ferret car j'y suis actuellement pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Moi je mets un panneau en panne et ils compatissent et ne mettent pas de pv  >:D

Moi, je mets le gyrophare sur le toit et descend le pare soleil "Police" ca marche aussi pas mal >:D >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Moi, je mets le gyrophare sur le toit et descend le pare soleil "Police" ca marche aussi pas mal >:D >:D >:D

La meilleure solution, se garer comme une truie et poser soit-m^me un sabot de Denver  >:D

95CC3A8B-3255-461C-857A-2410B5BBEC3B-688-0000073FA6BA6B43.jpg

C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

tu y est encore au Cap ferret car j'y suis actuellement pour la semaine

Non, JC2626 :D les vacances sont terminées, je suis à Paris 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Ça fait une paie que je suis allé à Monaco. Ça me manque.

Merci pour ces photo.

Tenez, ce matin j'ai croisé à plusieurs reprises une très belle 328grise dans le 6ème côté St Germain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC2626

La semaine derniere, à la pointe du Cap Ferret 8)

croisé aussi ce matin la même DINO à la pte du cap ferret ...surement devant son domicile

post-780-13610117347026_thumb.jpg

post-780-13610117347242_thumb.jpg

post-780-13610117347444_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79