jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 On est méchant je pense qu’il a voulu « dire » becquet 😜 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 12 minutes, jm575 a dit : Ou encore mieux une 288 Evo 😜😂 5 exemplaires fabriqués… tentative avortée de rejoindre le groupe B mais le projet débouchera sur la F40 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 10 minutes, jm575 a dit : On est méchant je pense qu’il a voulu « dire » becquet 😜 Oui je t’ai trouvé méchant c’est vrai 😁🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 autant pour moi, erreur de vocabulaire: un bequet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 458 Ca devait être ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Bon, ça marche pas Dsl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Oui je t’ai trouvé méchant c’est vrai 😁🤣 😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : 5 exemplaires fabriqués… tentative avortée de rejoindre le groupe B mais le projet débouchera sur la F40 🤓 Ah bon 😳🙄🙄🙄😂😂 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Le 25/06/2023 à 17:46, Zaz a dit : ce matin en Bretagne, de retour de rasso, toujours un c.. de rêve la même chez le garagiste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Il y a 17 heures, knvbparis a dit : la même chez le garagiste 😉 tu as été faire un tour en Bretagne sans nous le dire ? c'est vrai que dimanche dernier il était en F50 pas 40 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 garagiste en RP 😉 je viens une fois par an en bretagne en 456 et c'est en juillet à Carnac. heureux propriétaire de ces 2 autos magnifiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, knvbparis a dit : garagiste en RP 😉 je viens une fois par an en bretagne en 456 et c'est en juillet à Carnac. heureux propriétaire de ces 2 autos magnifiques alors préviens l'année prochaine, on trouvera des huîtres 😎 ( et les deux autos sont pas loin de Carnac) Modifié le 3 octobre 2023 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 15 heures, Zaz a dit : Je rêve (vraiment) d'en croiser une sur la route Probabilité: j'ai plus de chances de gagner 2 fois de suite au loto et de gagner au bras de fer face à un gorille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2023 Il y a 9 heures, Zaz a dit : alors préviens l'année prochaine, on trouvera des huîtres 😎 ( et les deux autos sont pas loin de Carnac) je le note précieusement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Jolie 456 ce matin place du trocadero 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 En effet. Classe, classique, un coup de crayon efficace et intemporel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a juste les étriers rouges qui me font drôle, je trouve que ça n'a vas pas trop. Je ne pense pas que c'était une option sur ce modèle ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 4 heures, Twister a dit : Jolie 456 ce matin place du trocadero C'est une Scaglietti: Schumi en avait une. C'est pour cela qu'elle est parfois appelé Schumacher édition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 5 heures, Spboudart a dit : C'est une Scaglietti: Schumi en avait une. C'est pour cela qu'elle est parfois appelé Schumacher édition. Je n'avais pas vu la teinte bicolore.... Je l'ai shootée à la volée en voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Et ça semble être une version US. Dommage pour la couleur des étriers, car elle est magnifique cette 456 MGT Scaglietti! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Le 01/10/2023 à 13:12, Etienne a dit : Qualifier de "vieux tacot" une 250TR, faut être gonflé 🤭 même si dans ce cas, comme très probable, il ne s'agit que d'une bête réplique 😁 A moins que… je n’aie surpris les 2 Ferrari 750 Mondial échappées des Cavalcade Classic qui avaient lieu précisément à ce moment là tout près en Italie. Possible qu’elles se soient enfuit avant la clôture de l’événement… La coïncidence paraît 1 peu grosse… Et je les ai qualifiées de « tacot » en raison du bruit de leur moteur qui ne ressemblait pas à mes souvenir du son d’un 250… ce qui pourrait confirmer l’hypothèse ci-desssus… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 5 heures, OneDay a dit : A moins que… je n’aie surpris les 2 Ferrari 750 Mondial échappées des Cavalcade Classic qui avaient lieu précisément à ce moment là tout près en Italie. Possible qu’elles se soient enfuit avant la clôture de l’événement… La coïncidence paraît 1 peu grosse… Et je les ai qualifiées de « tacot » en raison du bruit de leur moteur qui ne ressemblait pas à mes souvenir du son d’un 250… ce qui pourrait confirmer l’hypothèse ci-desssus… Est-ce que tu n'aurais pas croisé une partie du convoi du Rallye des Légendes qui était dans le sud de la France fin septembre. The Rallye des Legendes 2023 roared its way through the French Riviera | Classic Driver Magazine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 il y a 6 minutes, 348GTB a dit : Est-ce que tu n'aurais pas croisé une partie du convoi du Rallye des Légendes qui était dans le sud de la France fin septembre. The Rallye des Legendes 2023 roared its way through the French Riviera | Classic Driver Magazine Rallye des Légendes ??? Copieur 😆 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 (modifié) 3 Ferrari dans des couleurs pas banales… La GTS est canon comme ça. Modifié le 7 octobre 2023 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 J'ai vu la même en GT à Juan les Pins mais pas pu faire de photo. Belle et originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites