Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 16 minutes, Lord Brett a dit : ... Il y a un problème? Excuse moi je ne saisi pas tes deux dernières réactions, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 22 minutes, Nanthiat a dit : Il y a un problème? Excuse moi je ne saisi pas tes deux dernières réactions, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? 😉 Non, pas du tout. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Il y a un problème? Excuse moi je ne saisi pas tes deux dernières réactions, j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas? 😉 Il t'a juste fait un doigt d'honneur, ça veut rien dire ! 😄 😄 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 10 minutes, cheki a dit : Il t'a juste fait un doigt d'honneur, ça veut rien dire ! 😄 😄 😄 Ils sont taquins dans le chnooord....🤭 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 😂😂😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 (modifié) Franck n’avait pas vu qu’il avait mis un « doigt » il pensait mettre un pouce, j’espère que dans le privé ils ne se trompe pas 😅😂😂😂 Pardon pour cette grivoiserie😬😁😁 Modifié le 23 octobre 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Franck n’avait pas vu qu’il avait mis un « doigt » il pensait mettre un pouce, j’espère que dans le privé ils ne se trompe pas 😅😂😂😂 Pardon pour cette grivoiserie😬😁😁 Choqué, je suis. ☹️ Je suis à un doigt de quitter ce forum. 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 4 minutes, Lord Brett a dit : Choqué, je suis. ☹️ Je suis à un doigt de quitter ce forum. 🤭 😁😁 Mince j’ai mis le doigt ou il ne fallait pas 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2023 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : 😁😁 Mince j’ai mis le doigt ou il ne fallait pas 😂😂 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour, vu à 10km de Lisbonne, à Cascais (plage) 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Pas une Ferrari mais italienne quand même 👍 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 C'est kouaaaaaaaaaaaaa??????? La vache, elle claque sa mère 😮 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 (modifié) C’est pas la Pininfarina électrique? La Battista quoi… Modifié le 25 octobre 2023 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : C'est kouaaaaaaaaaaaaa??????? La vache, elle claque sa mère 😮 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Le 24/10/2023 à 12:31, Valere02 a dit : Bonjour, vu à 10km de Lisbonne, à Cascais (plage) 😍😍😍 Que faisait-tu là-bas ?? Un Tri ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 FaisaiS, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valere02 16 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2023 Un tri ? J’étais en vacances à Lisbonne 🙂🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2023 Il y avait un triathlon Longue distance à Cascais, je pensais que tu pratiquais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2023 Pas dans la rue mais sur une petite expo.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__cd 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2023 toujours en activité après 10 ans (c'était en février), belle perf. Je n'ai pas pu voir le kilométrage 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 novembre 2023 De retour de Monaco , hier après midi …. Entre cannes et Aix Même sous les nuages 🥰🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Toujours pas dans la rue mais à un petit rasso.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Chez Palaud, du beau monde, c’est énorme la bas!!!!!!😱😱😱 Il y avait du beau monde😍😍 La Portofino est splendide 🥰 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 Et alors c'est laquelle ta nouvelle ? Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2023 il y a 23 minutes, Lodein a dit : Et alors c'est laquelle ta nouvelle ? Lodein Je regarde 🤭😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites