Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 (modifié) https://www.instagram.com/reel/DHN_LjOIAQI/?igsh=aG9id3Z5cWNqbjh1 rien à voir pas vu dans les rues je ne savais pas où le mettre pardon pour le hs une belle vidéo de l'évolution des f1 Modifié le 23 mars 2025 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 il y a 10 minutes, Mambino a dit : https://www.instagram.com/reel/DHN_LjOIAQI/?igsh=aG9id3Z5cWNqbjh1 rien à voir pas vu dans les rues je ne savais pas où le mettre pardon pour le hs une belle vidéo de l'évolution des f1 Sympa 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Il y a eu une certaine évolution 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Première vue. La ligne est très belle. En revanche, les jantes sont probablement trop grandes en proportion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Un peu de chance et ça fait deux ajd. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 j'aimerai bien avoir l'immatriculation de cette 456 GT. en Mp s'il le faut mon frère avait la même avec 456. ou a été prise cette photo? tout en MP si cela dérange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 (modifié) autant pour moi. voila celle de mon frangin, en 2009 à moins que le bouclier av ait été changé Modifié le 24 mars 2025 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 il y a 1 minute, BrunoV a dit : autant pour moi. voila celle de mon frangin, en 2008 Celle de la photo est une MGT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 ok. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2025 Pour dissiper tout doute, la plaque n’est pas la même. Les deux autos sont dans un parking parisien. Et effectivement c’est une M et A. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 oui, tout à fait, quand j'ai vu "456", j'ai immédiatement pensé à celle mon frangin. que j'avais conduit, je me souviens dès les premiers kms, j'ai constaté qu'elle était très large par rapport à mon Auto. et lors des meneuvres, encore plu slarge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2025 (modifié) En attente de protection PPF Modifié le 25 mars 2025 par Indy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2025 J'hésitais à poster cette photo ici ou dans le bistro. Mais vu comme elle est arrosée, elle a de bonnes chances de grandir et de devenir ce qu'elle souhaite. alors, voilà: Ce n'est pas un photomontage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Déjà postée plus haut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2025 il y a 57 minutes, cheki a dit : Déjà postée plus haut Et alors? 😀 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 Il y a 7 heures, Oliv a dit : Et alors? 😀 Je sais pas, j’avais envie de m’opposer à toi, refuser ton autorité 😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 il y a 6 minutes, cheki a dit : Je sais pas, j’avais envie de m’opposer à toi, refuser ton autorité 😄😄😄 Tu as vu de l’autorité avec cette photo ? 🤪 3 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 il y a une heure, Oliv a dit : Tu as vu de l’autorité avec cette photo ? 🤪 Ton autorité est partout Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2025 c'est le concessionnaire rue Notari? perpendiculaire à l'avenu Boulevard Albert 1er? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 Sur le parking d’un hôtel en Sicile, jamais vu en blanc 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gil 23 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 Superbe. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2025 il y a une heure, Math57 a dit : Sur le parking d’un hôtel en Sicile, jamais vu en blanc Magnifique @Zaz à quand le biton bon sang ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 (modifié) Il y a 5 heures, cheki a dit : Magnifique @Zaz à quand le biton bon sang ? j'hésite...😂 Superbe, il semblerait qu'il s'agisse d'une 365 et non d'une 512 ; @Math57, tu n'aurais pas une photo de l'AR svp ? Modifié le 12 avril 2025 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites