Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Le 05/02/2026 à 17:10, cheki a dit : Short Wheel Base Passo Corto Empattement court C’est le nom de la la variante « compétition » de de la lignée des 250. La voiture que tu montres ici est une 250 Lusso, qui elle est basée sur l’empattement long, la LWB. une SWB c’est très différent. Qu'est ce qu'elles sont belles ces autos...ce sont mes preférées, avec les autres Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Le 13/02/2026 à 14:28, Twister a dit : Désolé, un peu flou, mais j'ai dégainé le tel rapidement... C'est l'Amfloufi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Il y a 2 heures, Spaton a dit : C'est l'Amfloufi ? Météo bien moyenne...👹 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Vu ce midi. Ça cause tout de même 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 27 février super-hyper assurance pour le transporteur, et maitrise pour le chauffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 27 février En plus, il y avait deux camions comme ça! Les chauffeurs ? ca devait être Jason Statham accompagné de Sylvester Stallone 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Il y a 11 heures, Spaton a dit : C'est l'Amfloufi ? Roma cab. 😉 … l’Amalfi Cab. C’est pour le 12 mars, la présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Ben oui, pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Il y a 11 heures, ladivademaranello26 a dit : Météo bien moyenne...👹 Temps pourri parisien 😱 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 février Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Roma cab. 😉 … l’Amalfi Cab. C’est pour le 12 mars, la présentation Oui, jamais vue en jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Vu cet après midi bd Saint germain à Paris, 308 GTB grise Etiquette Autoluce, Modena Photo prise à la volée en scooter 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars très sympa aussi dans cette teinte et originale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, thierryP a dit : Vu cet après midi bd Saint germain à Paris, 308 GTB grise Etiquette Autoluce, Modena Photo prise à la volée en scooter Cette splendide 308 appartient à @solal un ferraristi très présent sur Insta 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Ahahah excellent ! Merci pour la photo Thierry ! En effet, j’ai fait l’AR Metz Paris dans la journée pour un tournage pour la chaîne 100bornes 😁 Première fois que je roulais en 308 dans Paris, sur ces fameux boulevards, c’est quand même quelque chose 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis360 93 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars Le 18/03/2026 à 19:05, thierryP a dit : Vu cet après midi bd Saint germain à Paris, 308 GTB grise Etiquette Autoluce, Modena Photo prise à la volée en scooter Une 308 carbu grise avec la mono sortie d’époque.. C’est vraiment une auto splendide! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars @solal j'allais le dire tu étais encore à Metz ce WE (j'ai vu les story du sunday meeting). C'est vrai qu'elle est sympa ta 308, au plaisir de se voir et de rouler ensemble (peut être dès ce WE si tu viens dimanche matin). Ca doit être une sacré expérience Paris avec nos joujous. Tu as fait le rond point de l'étoile 🙃 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solal 73 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars il y a 5 minutes, Math57 a dit : @solal j'allais le dire tu étais encore à Metz ce WE (j'ai vu les story du sunday meeting). C'est vrai qu'elle est sympa ta 308, au plaisir de se voir et de rouler ensemble (peut être dès ce WE si tu viens dimanche matin). Ca doit être une sacré expérience Paris avec nos joujous. Tu as fait le rond point de l'étoile 🙃 ? Oui je t’avais envoyé un whastapp à l’époque 🙂 Faut que j’arrive à obtenir le feu vert de ma femme pour dimanche, c’est pas gagné elle devient chèvre avec les voitures 😂 mais si j’y vais je te texte ! J’étais pas serein dans les bouchons sur le périph… Mais rouler dans Paris, avec cette météo, les monuments, les grands boulevards parisien, et ce petit cheval cabré : quelle émotion !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vetang 16 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars Vu en allant chercher du GO avec mon déplaçoir quotidien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars cela me permet de. voir que le prix de l'essence a augmenté en France !!! (moi, suis toujours à 63 cts le litre de 95 et 53 cts pour le scooter 😇) 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Il y a 5 heures, Zaz a dit : cela me permet de. voir que le prix de l'essence a augmenté en France !!! (moi, suis toujours à 63 cts le litre de 95 et 53 cts pour le scooter 😇) Ouais mais chez toi les routes sont pourries et il n’y a pas de Ferrari : aucun intérêt 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars Il y a 7 heures, Zaz a dit : cela me permet de. voir que le prix de l'essence a augmenté en France !!! (moi, suis toujours à 63 cts le litre de 95 et 53 cts pour le scooter 😇) tu pourrais nous en ramener un peu quand tu reviendra en France ,deux ou trois citernes pour nos sorties 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 110 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars La crise du prix du carburant a fait une nouvelle victime. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites