Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars il y a 16 minutes, Jims75 a dit : La crise du prix du carburant a fait une nouvelle victime. C est abuser d avoir enlever une Fefe j espère pour le proprio qu elle ne sera pas abîmer à leur dépôts de la fourrière …..😳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Un puro flambant neuf à la concession à Bâle. A noter le carbone bleu / violet . Une découverte en ce qui me concerne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars En bonus duo de Stradale sœurs jumelles 😊 en arrière plan d une 12 cylindre en livraison aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars Hotel Georges V vendredi am Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Voici un Purosangue que j'ai pu photographier ce weekend ! J'ai pu discuter avec le propriétaire et il s'agirait d'une couleur spécial, ne connaissant pas toutes les couleurs Ferrari, je me demande si c'est une couleur Tailor Made. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars il y a 8 minutes, BZH Supercars a dit : Voici un Purosangue que j'ai pu photographier ce weekend ! J'ai pu discuter avec le propriétaire et il s'agirait d'une couleur spécial, ne connaissant pas toutes les couleurs Ferrari, je me demande si c'est une couleur Tailor Made. Je n'ai pas l'impression que les photos en pièces jointes ne se soient importées. Je retente 😉! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Il y a 3 heures, BZH Supercars a dit : Je n'ai pas l'impression que les photos en pièces jointes ne se soient importées. Je retente 😉! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars à l’instant, BZH Supercars a dit : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Mince, il se pourrait que des doublons s'affichent dans mes précédents messages dans cette rubrique. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, je ne maîtrise pas encore parfaitement les fonctionnalités du sites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars (modifié) il y a 24 minutes, BZH Supercars a dit : Mince, il se pourrait que des doublons s'affichent dans mes précédents messages dans cette rubrique. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, je ne maîtrise pas encore parfaitement les fonctionnalités du sites. Il est possible d'éditer tes messages @BZH Supercars Mais en tant que Tifosi , tu n'as que 5 minutes 🤣 Modifié le 30 mars par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars Duo d'une Ferrari SF90 Spider et d'une 992 Turbo50 que j'ai pu observer le 25 Juin 2025 à Saint-Tropez. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars il y a 2 minutes, bernard a dit : Il est possible d'éditer tes messages @BZH Supercars Merci pour l'information ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars il y a 22 minutes, bernard a dit : Il est possible d'éditer tes messages @BZH Supercars Mais en tant que Tifosi , tu n'as que 5 minutes 🤣 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Il y a 11 heures, BZH Supercars a dit : 😂😂😂 Il me semble que cette F12 vous appartient @Mazhakine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars Encore une surprise pour moi en apercevant que la California T ci-dessous appartient à un membre du site : @jwax@56 (Elle est vraiment magnifique avec l'intérieur en cuir rouge) ! Décidément ce site regorge de propriétaire de Ferrari (vous me diriez que c'est le but recherché 😄), je vais de surprise en surprise en découvrant des collections incroyables dans toute la France ! (Photographie personnelle prise en octobre 2025) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie77 19 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril place Vauban ce weekend ... IMG_8422.HEIC IMG_8415.HEIC IMG_8414.HEIC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril mon voisin ici à Punta Cana 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 250 GTE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Magny Cours a l’instant Si c’est qulqu’un du Forum, je l’invite dans mon box a boire une Biere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Très jolie Il y a 2 heures, Jims75 a dit : Magny Cours a l’instant Si c’est qulqu’un du Forum, je l’invite dans mon box a boire une Biere. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril Croisé samedi dernier à Neuilly sur Seine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Il y a 14 heures, Jims75 a dit : Magny Cours a l’instant Si c’est qulqu’un du Forum, je l’invite dans mon box a boire une Biere. cette plaque m'intrigue, tu pourrais écrire le numéro exact ?? 🙏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Il y a 2 heures, Zaz a dit : cette plaque m'intrigue, tu pourrais écrire le numéro exact ?? 🙏 FX 498 WY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jims75 109 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril Je sors un peu du brief du post, ce n’est pas dans la rue, mais c’est bien beau quand meme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites