Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril La F50 ex-sultan !!!! 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Enorme les modèles présents... Beaucoup d'anglais apparament Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Première fois que j’ai vraiment le temps de découvrir une Roma. Gris Siverstone je suppose. Elle est impressionnante, basse, large avec des courbes magnifiques !! Un nouveau Chacal Varois en maraude à Toulon ce samedi… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Vue sa relative propreté elle doit rouler la belle 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai (modifié) Une drôle de F40 déboule dans les rues de Bormes les Mimosas 🏁🫣 VID_20260503_160106.mp4 Modifié le 3 mai par tifosi101 1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Excellent 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Top!!😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a 16 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Top!!😂😂 @Stradale56 (kani56) tu as finalement craqué ! Belle acquisition... même si tu as mis des élargisseurs de roues un peu grands à mon avis... mais chacun ses goûts 😁 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, Loucho57 a dit : @Stradale56 (kani56) tu as finalement craqué ! Belle acquisition... même si tu as mis des élargisseurs de roues un peu grands à mon avis... mais chacun ses goûts 😁 Il manque les stickers 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Ce qui rigolo, c'est que je le (re)connais! C'est le gérant du magasin de jouets (actuels et de collection) de Bormes (Lavandou). Un fin passionné d'auto, avec qui je prends beaucoup de plaisir à discuter. Ça fait des années qu'il chine partout pour me trouver une miniature de Mondial T (assez rare). Il a une belle étagère avec des miniatures Ferrari bien sympathiques. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Le 02/05/2026 à 20:53, OneDay a dit : Vue sa relative propreté elle doit rouler la belle 🤩 la place n'est pas large... Ca a du être chaud pour sortir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai (modifié) En direct de la Grande-Motte la monstrueuse Ferrari SF90xx 20260509_171510.mp4 Modifié le 9 mai par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Dimanche dernier à Saint tropez devant l'hôtel de Paris . Une 812 GTS avec un covering je pense . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai il y a 13 minutes, DocPilou a dit : Dimanche dernier à Saint tropez devant l'hôtel de Paris . Une 812 GTS avec un covering je pense . Très sympa la couleur, j'aime bien ! Ces photos me donne envie d'y retourner en vacances 🥹 c'est incroyable là-bas 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Le 12/05/2026 à 21:54, Pistacchio a dit : t'as même l'année de production Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Le 11/05/2026 à 21:40, DocPilou a dit : Dimanche dernier à Saint tropez devant l'hôtel de Paris . Une 812 GTS avec un covering je pense . Non, elle est Azzuro LaPlata Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Il y a 6 heures, Zaz a dit : t'as même l'année de production Avec les anti-brouillards pour le confirmer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai J’ai retrouvé l’amour de ma vie 😍 Si tu as envie de te dégourdir les bielles et de chauffer l’asphalte fais le savoir sur cette page qui fera suivre. Annonce sérieuse pour relation non platonique 😘 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryP 73 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai Vu à Argentière (74) mi Avril une magnifique Mondial suisse avec radio téléphone qui semble d'époque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Le 14/05/2026 à 15:57, Lord Brett a dit : Avec les anti-brouillards pour le confirmer 😉 j'ai eu la même pendant 32 ans et j'ai jamais su si c'était des anti-brouillards ou des longue portée 😅 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Du coup j’imagine que c’est aussi Azzuro LaPlata pour la 12Cil dans le fond… je n’avais pas retenu.🙄 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Je trouve que ces couleurs qui sortent un peu des sentiers battus vont plutôt bien à la 12cil Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a une heure, Zaz a dit : j'ai eu la même pendant 32 ans et j'ai jamais su si c'était des anti-brouillards ou des longue portée 😅 C'est bien regrettable. Tu ne roulais jamais de nuit ou dans la brume. 😔 Les verres de ces optiques sont clairement ceux des antibrouillards de la Maison Marchal. 😚 Et accessoirement l'interrupteur 15 au tableau de bord est mentionné comme l'interrupteur des antibrouillards. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai il y a 18 minutes, Boz352 a dit : Je trouve que ces couleurs qui sortent un peu des sentiers battus vont plutôt bien à la 12cil 👍 Comme pour la Daytona à son époque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites