79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Gaetan

:P

Je dois avoir de la Fiorano rouge/toit noir et grigio silverstone intégral aussi si tu veux (mais pas de grigio/toit noir je crois)^^

nico95

Celle là est originale !!!!!  aux couleurs du foot de Barcelone !

L'intérieur à l'air sympa rouge ou bordeau ?

Nico

3.5.5 G.T.S.

et enfin croisee il y a quelques semaines a la station essence, la belle 250 GTB/4 chassis #10681 de 1967 conduite par un jeune homme bien aimable dans sa trentaine!

superbe mister Trascher !!!  :-* :-*  quelle classe boudiou !!! 8)

Gaetan

En rentrant chez moi, je suis passé devant chez Ferrari à Limonest, et regardez sur quoi je suis tombé!

dsc8128.jpg

dsc8125u.jpg

Lionel

Pas de plaque sur les F12? Cool ça!!!  ;)

Bof, toute façon ils ont oublié de prévoir un emplacement pour la fixer à l'avant (comme d'hab, quoi)

Au fait merci de m'avoir prévenu Gaetan, je vais éviter de trainer du côté de Limonest  ;)

philM

au contraire, peut-être que la voir dans la rue pourrait te faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé les Ferrari plus belles dans un environnement "normal"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Air512TR

Elle a son pare soleil droit qui est tombé ! Hi hi hi

L'éternelle finition Ferrari!!!  :P

Gaetan

Un autocollant sur le haut du PC, en dessous du phare, comme ça se fait beaucoup^^

au contraire, peut-être que la voir dans la rue pourrait te faire changer d'avis. J'ai toujours trouvé les Ferrari plus belles dans un environnement "normal"

J'approuve.

Je n'aime pas la F12, je la trouve trop "agressive" vue de devant, on dirait le prédator ( la bestiole des films) cette grande bouche, cette grille, ces feux, ça lui fait un regard de dément. Je n'aime pas non plus l'arrière, du tout. Le profil me plait par contre.

Seulement, je ne l'avais vu qu'en salon...

La, en la voyant rouler vers moi j'ai été impressionné par son charisme, par sa présence, elle en impose vraiment sur la route...bien plus qu'une Fiorano..Elle est massive, trapue, limite violente !

Air512TR

Je serais sûrement d'accord avec toi qd je la verrai DS la rue car au salon, franchement bof, bien mais sans plus!

nico95

Fais comme Nico, plaque artisanale!!!  ;)

C'est comme sur la 599, il n'y a pas d'emplacement et il faut donc un porte plaque.

Nico

Air512TR

C'est comme sur la 599, il n'y a pas d'emplacement et il faut donc un porte plaque.

Nico

Moi, j'aurais pris une spicedicounnasse qui se ballade à côté de la voiture comme porte plaque!!! Hors de question de percer la carrosserie!!!  8)

nico95

Moi, j'aurais pris une spicedicounnasse qui se ballade à côté de la voiture comme porte plaque!!! Hors de question de percer la carrosserie!!!  8)

Je ne suis pas pour l'esclavagisme ou l'exploitation.  Don obligé de faire 2 trous sous le bouclier. Par sur la lame en carbone. Sacrilège. ^-^

Nico

Air512TR

Je ne suis pas pour l'esclavagisme ou l'exploitation.  Don obligé de faire 2 trous sous le bouclier. Par sur la lame en carbone. Sacrilège. ^-^

Nico

Ne dis pas ça, t'es cruel, chaque évocation de trou me fait mal!!!  ;)

invité_Fat boy

Pourquoi tu n'en fais pas faire une adhésive ?

Si tu veux une adresse je peux te trouver ça

Lionel

Alors dans ce cas je préfère laisser faire le hasard quand je la croiserai dans la rue, plutôt qu'aller à sa rencontre à Limonest  ;) (en plus le cadre là-bas n'est pas terrible...)