syka31 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Je crois que j'ai la palme d'or Garé à toulouse enn parking sous terrain au dernier sous-sol Je mordais légèrement sur la place d'a coté (pneus sur la ligne de démarcation) Un type/nana s'est fait chier à rentrer à coté de ma voiture et a refait tout le coté qui mordait à la clé Ma voiture était une Prius, ce jour là j'ai perdu tout espoir ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca fait un moment que j en parle du regard "des gens "???? !!!! tout le monde me disait ici et ailleurs :" mais nooon, tu rigoles , ils aiment bien voir des belles autos !!!!"........c est c'la ouui... baladez vous en semaine dans Paris ( heureusement qu il n y a pas de tas de pave ), si ils pouvaient te flinguer .....y aurait aucun problème . Le pompom étant le dimanche matin dans le bois de Boulogne , parmi les velib ......un grand moment , je recommande PS : Ne pas rajouter " normalement c est pas le dimanche matin que t y est dans ' l bois ".......j 'la fais avant ça evite les posts HS , hi hi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est vrai que tu es souvent dans le bois de Vincennes aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Une belle FF hier à l'Ecole Militaire mais pas toujours évident d'avoir le gabarit dans l'oeil du premier coup parce que l'aile arrière gauche.... > :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Ca fait un moment que j en parle du regard "des gens "???? !!!! tout le monde me disait ici et ailleurs :" mais nooon, tu rigoles , ils aiment bien voir des belles autos !!!!"........c est c'la ouui... baladez vous en semaine dans Paris ( heureusement qu il n y a pas de tas de pave ), si ils pouvaient te flinguer .....y aurait aucun problème . Le pompom étant le dimanche matin dans le bois de Boulogne , parmi les velib ......un grand moment , je recommande PS : Ne pas rajouter " normalement c est pas le dimanche matin que t y est dans ' l bois ".......j 'la fais avant ça evite les posts HS , hi hi Salut mon Philippe, tu viens au prochain C&C Telethon à l'ISLE ADAM le week end prochain? je te promets qu' on prendra soin de ton auto et que tu repartiras sans aucune rayure.... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag • Ferrari 328 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 -chocla palme...je crois que c'est moi qui la detient...2 ans avec ma bmw 320 d : pare chocs 2 x repeints a' cause de nombreuses touchettes ( de la part des autres dans des parkings) , 2 bris de vitres , gravures de prenoms d'amoureux faites a' la cle' sur mon toit, vol et bris de miroirs ( les 2) de s retroviseurs et enfin pour le final....remplacement du capot, pare brise et toit complet pour cause d'energumenes saouls la nuit et qui se sont faits plaisir a' grimper sur le toit via le capot pour sauter 2 ou 3 X dessus....qui dit mieux ?????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 repect, je vote pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 -chocla palme...je crois que c'est moi qui la detient...2 ans avec ma bmw 320 d : pare chocs 2 x repeints a' cause de nombreuses touchettes ( de la part des autres dans des parkings) , 2 bris de vitres , gravures de prenoms d'amoureux faites a' la cle' sur mon toit, vol et bris de miroirs ( les 2) de s retroviseurs et enfin pour le final....remplacement du capot, pare brise et toit complet pour cause d'energumenes saouls la nuit et qui se sont faits plaisir a' grimper sur le toit via le capot pour sauter 2 ou 3 X dessus....qui dit mieux ?????? C'est de l'humour belge :-X :-X :-X Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 Vu une 458 rosso corsa intérieur tan dans le 6ème cette après midi. Vendredi dernier sur l'A13 à 12h20 : une belle 458 rouge aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2012 ca me fait penser que je n'ai pas vu de Ferrari depuis plusieurs semaines. :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophestm • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 F12 à Levallois, la semaine dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Elle doit sortir de chez Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Vous n'auriez pas vu une F430 Rosso Scuderia, intérieur TAN, par hasard ? Je la cherche depuis le 16 octobre. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 :D Si si...mais il lui manque la boiteF1 et le....... Mais ils sont confiant..... 8) 8) 8).Ils cherchent!!!! : : : Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est la f12 de pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2012 J'y arrive toujours pas. J'ai vu celles de présentation lors de l'inauguration du point service d'Avignon, d'un rouge innovant. Je vois celle ci-dessus dans une de mes couleurs préférées. Mais rien n'y fait, la magie visuelle n'est pas là pour moi. Je crois que je vieillis car je suis sûr que cette fameuse magie visuelle opère sur les personnes un peu plus jeunes que moi. Mais pas pour moi. Et j'arrive pas à l'imaginer en Rosso Corsa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouaou! Evreux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Lors du Téléthon à Monaco...J'ai accompli mon rêve de gosse ultime, j'ai fait un tour en F50.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2012 Énorme. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbe la F50, en plus j'en ai jamais vu en vrai !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça c'est un baptême inoubliable. Superbe, la photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Magnifique Gaetan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites