ogmracing • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Une ENZO reste une ENZO la couleur on s en fou non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Franchement acheter neuve une Enzo grise, faut vraiment avoir de mauvais goûtsDe quelle couleur est la tienne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Une ENZO reste une ENZO la couleur on s en fou non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. • Ferrari F355 GTS Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 De quelle couleur est la tienne ?... tu aimes le gris mon Canna... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 ... tu aimes le gris mon Canna... ?Entre autres ...J aime bien aussi qu on respecte le goût des autres ...Personne ne détient la vérité en matière de subjectivité ...C est pas parce que c est pas du goût de f430 spider que c est du mauvais goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ma 308 gts en gris interieur rouge etait magnifique la enzo est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ma 308 gts en gris interieur rouge etait magnifique Oui, elle est tout simplement splendide !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 bein voila meme lui il le dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Finalement a la vue de ces 512 et autres 246 et pour faire suite aux impressions sur le 512 tr je me demande si la solution ce n'est pas d'avoir une ancienne ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Finalement a la vue de ces 512 et autres 246 et pour faire suite aux impressions sur le 512 tr je me demande si la solution ce n'est pas d'avoir une ancienne ... La solution, c'est d'avoir des anciennes et des modernes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 La solution, c'est d'avoir des anciennes et des modernes.la solution c'est de faire comme on aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 ma 308 gts en gris interieur rouge etait magnifique la enzo est sublimePourquoi était ?Elle est magnifique. C'est d'ailleurs une auto que vous pouvez regarder de très près sans y voir aucun défaut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid • Ferrari 308 GTS QV Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Pourquoi était ?Elle est magnifique. C'est d'ailleurs une auto que vous pouvez regarder de très près sans y voir aucun défaut. Je suis bien d'accord, elle EST belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 A ce propos David, tu es dans quel coin du 92 ?Par MP si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Pour ceux qui aiment les belles photos, un blog très intéressant et souvent bien documenté que je vous conseille : http://www.arthomobiles.fr/vacances13/vac2013.htm Vous y verrez entre autre une F50 noire et orange... surprenante ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Une F12 bianco Avus dans la campagne aixoise vers 19h30... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 C est Danny ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Nan à c'te heure-là je suis déjà rentré de peur de louper PBLV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Pblv = plus belle la vie !Tu fais pas ton âge !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 relis la devise de Voltaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 C est le contraire tu parait vieux pour regarder "PBLV". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Regarde toi ossi, tu comprendras. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Une enzo grise ... pouah... berk... tu veux que je te le dise en quelle langue ?Je n'en dirais pas autant d'une F430 spider bien au contraire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Pour moi, C bonnet blanc, bonnet noir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 J aime pas les voitures grises de toutes façons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites