Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Au même endroit, garée juste à côté, une Ferrari 599 GTO dans un rouge spécial, avec un toit noir brillant et tous les logos en noir. Comme elle n'était pas garée sous un lampadaire, la photo ne lui rend pas justice ! Elle était bien accompagnée par une Ferrari 458 Italia et une autre Ferrari 599 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Dans le showroom de la nouvelle concession Ferrari juste à côté une très belle Ferrari SA Aperta attend sa livraison : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARR'S 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 De très belles autos. Merci Franck ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est enfin les vacances et nous sommes une semaine sur Monaco ! Autant vous en faire profiter. Quelques Ferrari 458 Italia croisées hier autour de la place du Casino à Monte-Carlo : Celle-ci n'est pas Grigio Ingrid mais dans une teinte toute aussi subtile : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Enfin toujours autant de Ferrari en vente garées devant chez Cavallari, malgré qu'il ne s'agisse plus de la concession officielle : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Magnifique la sa aperta... Jai croise dans le sens inverse une california rosso cuir cuio pas le temos de prendre en photo elle roulait... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 C est pas le portail de Cavallari ca ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Enfin toujours autant de Ferrari en vente garées devant chez Cavallari, malgré qu'il ne s'agisse plus de la concession officielle : ... Oui. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Tiens une petite prise chez eux en 87 lors du GP... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 oh la vache ! en noir ! c est un carbu ca ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 oui vu les retros et les papillons ( c est bien je fais les questions et les reponses ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci pour toutes ces photos Franck. C'est super Monaco. Tu me rapporte celle que tu veux, il n'y a pas de problèmes. @ Georges : Cette auto est juste à tomber. Une beauté et une classe unique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 oui vu les retros et les papillons ( c est bien je fais les questions et les reponses ) Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 .... @ Georges : Cette auto est juste à tomber. Une beauté et une classe unique. Oui aussi.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Cet après-midi dans le port de Monaco, il n'y avait pas que des yachts : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Franck, la 599 "Y844", tu l'as deja prise en photo hier soir ;D tu radotes, vieux, tu radotes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2011 Faut dire qu on a veiller tard hiers soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Je n'avais pas trop observé la 599 noire samedi soir tellement nous étions absorbés par le Ferrari 599 GTO et la Ferrari Enzo. Cela montre que même s'il y a beaucoup de Ferrari sur Monaco, ce sont toujours un peu les mêmes qui tournent. D'ailleurs attention, les photos prises ce lundi matin ne concernent que des Ferrari déjà vues ! Une Ferrari 458 Italia devant l'hôtel de Paris : Les Ferrari devant chez Cavallari y sont nuits et jours, dimanches et jours fériés. Le secret pour qu'elles soient toujours présentables est qu'elles sont lavées tous les lundis matins : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2011 Frank, tu devrais essayer de trouver le client a la 458, lui parler de ton forum, il te paierait peut etre un petit casse croute au louis 15 chez Ducasse MIAM MIAM ! : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelques photos de Ferrari croisées aujourd'hui dans les rues de Monaco : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 La suite ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 La fin pour ce mardi 13 septembre : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 On dirait que le rouge n'est plus la couleur de base pour les Ferrari ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites