dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Rare dans cette couleur .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 La testa est FA-BU-LEUSE !!!!! Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Il était peu être garé sur un passage piéton...C'est mecs en Porsche, ils se croient tout permis!!! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est vrai qu'elle est superbe comme ça, pourtant les auto gris argent j'aime pas, mais il y en a tellement peu des testa dans ce combo.. Superbe 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 testa gris 101c nurburgring idem combo que mon ex 308 QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Une Testarossa identique à vendre à Montauban : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=254147508&asrc=fa|as Modifié le 7 novembre 2014 par 348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2014 oui sympas celle ci un peu moin fraiche mais c est un detail ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Hello, Dans notre promenade samedi matin (voir photo dans le sujet 328), nous avons croisé une F40 qui roulait en sens inverse près de Feucherolles...Quelqu'un du forum ? Malheureusement pas eu le temps de faire une photo ! C'est toujours sympa de voir des voitures comme ça rouler, et félicitations à sons propriétaire. Bonne journée à tous, EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Autre style, mais très proche au niveau rareté, j'ai croisé une 959 grise immatriculée à Monaco ce midi à la Madeleine, il est rentré dans le parking souterrain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Testa a Testa (hier midi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 Très belle idée de photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2014 ça pourrait le faire avec 2 générations de Maranello Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Une F40... une 959... Mais où va-t-on ??? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 ça pourrait le faire avec 2 générations de Maranello Je suis partant des que possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Hier lors d'une petite sortie avec la C4S, je suis allé voir un copain qui a une belle Gallardo Jaune.5 minutes que l'on discutait, un de ses pot arrive avec un superbe spider Gallardo blanc nacré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Modifié le 21 novembre 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Croisée hier apres midi devant chez DPM à Monaco, surrement vendue par eux d'ailleurs : Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 "TESTA A TESTA"... Très belle photo et très beau slogan... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Hier a Barbizon, la Ferrari est en second plan d'accord mais on peut faire une entorse avec une Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Effectivement JP75 ,l'image s'imposaitA mon tour de ne pas résister , pour ceux qui aiment les anciennes et pour Roadking(cf post 1606 du 2nov)A quelques encablures d'où se trouvait JP75 ,mais le lendemainSur un lit de feuilles bien tentant et sans trop de traffic Il manque effectivement la mélodie du 12 cyl, et ces rugissements...magiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Une F40... une 959... Mais où va-t-on ??? Vue Av de la grande armée la semaine passée.Quand même, quelle bagnole incroyable. Et l'état de celle-ci... une des rares "Sport" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Vue Av de la grande armée la semaine passée.Quand même, quelle bagnole incroyable. Et l'état de celle-ci... une des rares "Sport" Magnifique Plaque française ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TestaRosso 61 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2014 Oui, le proprio venait de l'acheter, moins de 30.000km, état proche du neuf,belle acquisition assurément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Photo pourrie mais belle 550 SuperAmerica ce soir à Hyères immatriculée dans le Var Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Photo pourrie mais belle 550 SuperAmerica ce soir à Hyères immatriculée dans le Varimage.jpgMets la photo sur mon topic au moins ils verront que ce n'est pas inondé Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites