Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Il est connu lui.On le croise souvent dans Paris.Meme sur Monaco cet été.Il est passé je ne sais plus dans quelle émission.Sur TF1 il me semble.Sa femme présente une émission de déco sur la 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Cette blague!!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 je connais pire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Ça fait peur... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Sa femme présente une émission de déco sur la 6 Non ???? Damidot ou Ferjani? En tout cas, c'est un sacré kékoss celui là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Non, la 355 n'est pas pire, car c'est une bouse de base qui se cache en dessous.La 430, c'est quand même une vraie, c'est triste... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2015 Pour la 430, on dirait qu'il a découpé une planche de surf et qu'il a collé les morceaux sur la voiture. Au moins il n'a pas succombé au covering noir mat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Samedi dernier, à Paris, j'ai croisé une F438 SpecialeGTOCompetitionF1 Sans déconner, comment on peut oser rouler avec ça???Le coup de toutes les ailettes rajoutées partout, c'est une énorme blague!!Quoi que, sur les 458 Speciale, 488 ou la prochaine F12GTO je trouve ça bien ridicule aussi...T'es sûr que ce n'est pas la test mule de la prochaine Batmobile ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2015 Croisée cet après midi en Belgique ... aux couleurs nationales belges ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stachemou 184 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2015 Croisée cet après midi en Belgique ... aux couleurs nationales belges ! IMG_5310.JPGIMG_5312.JPG J'adore et en jaune ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2015 Ce matin a briancon par hasard je pense que c etait un rallye d ancienne mais super discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Superbe la dino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2015 (modifié) Demain je posterai des photos des photos du retro passion a ventabren Modifié le 20 septembre 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 voici enfin les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 et pour finir ( désolé pour la qualité des photos , j'ai un nouveau telephone et je le metrise pas encore très bien.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est une Sbarro l'évocation de P4? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Je sais que c est pas une originale et quelle a un moteur ford . Demande a jere13 , il a discuté avec le proprio il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Pour la 360 j'avoue elle est vraiment pas mal dans cette teinte de bleu. D'ailleurs est-ce le bleu Tour de France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Sympa ces photos ! En revanche tu es toujours fâché avec le filoutage des plaques !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Et zut j y ai (encore) pas penser . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites