fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Je constate qu'on hiberne un peu dans le sud est ; donc, petit dej et petite balade autour du Castellet ce dimanche, ça branche quelqu'un ? histoire de faire un peu tourner ces divas qui se prélassent sous leur housse dans les garages .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Viens à Lyon .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Je constate qu'on hiberne un peu dans le sud est ; donc, petit dej et petite balade autour du Castellet ce dimanche, ça branche quelqu'un ? histoire de faire un peu tourner ces divas qui se prélassent sous leur housse dans les garages .. Proposition très tentante. A ce stade, 2 freins pour moi : la météo est incertaine (retour du froid annoncé pour le WE mais surtout, possible intempéries) et il faut que je sois de retour pour le déjeuner. On peut continuer à discuter de cette petite ballade et voir comment évolue la météo. @+, Albert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Pas de souci .. on voit ça d'ici samedi .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 S'il fait beau, c'est avec plaisir Albert. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Hervé, Louis TR, Canne di fucile vous en êtes? Ps si quelqu un peut venir avec une 355 çà m'interresse O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Je redis, si la météo le permet, je serai là avec ma 355 pas gts et pas rouge ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Allez, réveillez vous ! la météo ne prévoit pas de pluie, juste une température qui tombe à 10° .. Il y en a dans le nord qui signerait des 2 mains pour avoir notre météo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi aussi je suis tenté. Excellent initiative Si la météo le permet (car j'ai pas d'ESP :'( !!!!! LOL) sans quoi je resterai à hiberner ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Super on se dit 10 heures au Castellet, on se prends un café pour se réchauffer et on va balader? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Ce programme serait parfait ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Vous avez de la chance de pouvoir sortir vos Ferrari à cette période ! Profitez en bien . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Hervé, Louis TR, Canne di fucile vous en êtes? Ps si quelqu un peut venir avec une 355 çà m'interresse O0 Super on se dit 10 heures au Castellet, on se prends un café pour se réchauffer et on va balader? Moi je me réveille ??? Ok pour moi avec une de mes filles ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci bernard et nous en sommes conscients. La région PACA a certes des défauts... mais c'est à mon gout un terrain de jeu EXTRAORDINAIRE !!! :-* Vivement dimanche ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est aussi OK pour moi et pour ceux qui partent de Marseille, RDV comme dab à la station TOTAL de la Pomme sur l'autoroute .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est aussi OK pour moi et pour ceux qui partent de Marseille, RDV comme dab à la station TOTAL de la Pomme sur l'autoroute .. Quelle heure chez Tatol ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 OK pour moi. A quelle heure à la Pomme ? A+ Louis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2013 On dit 9h15 / 9h30 à la Pomme .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 OK les gars, partant pour la sortie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 OK pour moi. A quelle heure à la Pomme ? A+ Louis Génial Louis Tu as moyen de contacter ta soeur jumelle grise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Partant aussi si il fait beau, rdv quelle heure au castellet ? Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 .. Il y en a dans le nord qui signerait des 2 mains pour avoir notre météo ! C'est clair... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Génial Louis Tu as moyen de contacter ta soeur jumelle grise? Tu penses a qui ? Elle est en révision ... ( si c est a la mienne qu'eut penses) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 La grosse ?? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Génial Louis Tu as moyen de contacter ta soeur jumelle grise? Bon, je suis de garde quand même. J'espère ne pas avoir à récupérer un boulet du Samedi soir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites