0
fairline

Petite sortie Castellet dimanche 3 février ?

Messages recommandés

Biturbo

Oupps, j'avais pas vu qu'il y'avait autant de monde sur le coup.

Retrouvons nous à La Pomme comme le suggère Fairline.

À dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Oui. Mais elle sera un peu grosse quand même , pneus, plaquettes, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Partant aussi si il fait beau, rdv quelle heure au castellet ?

Laurent

Hello Laurent;

10 heures au Castellet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Par contre, je dois rentrer vers 13H chez moi, si vous avez prévu une plus longue ballade je vous quitterez avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Par contre, je dois rentrer vers 13H chez moi, si vous avez prévu une plus longue ballade je vous quitterez avant.

Moi, c'est même un peu plus tôt : il faut que je sois de retour à 12.30 (Côte Bleue).

Je suis pas contre me lever tôt pour aller rouler.

Tu prends la GoPro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je récapitule les présents :

Seadweller

Biturbo

456M2000

Scuderia CH

Fairline

Cana di fucile

Louis TR

Tifosi101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Je récapitule les présents :

Seadweller

Biturbo

456M2000

Scuderia CH

Fairline

Cana di fucile

Louis TR

Tifosi101

Probablement une 348 de plus (si le dos de mon pote le permet...)

Canon de fusil sera parmi nous ou il révise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Moi, c'est même un peu plus tôt : il faut que je sois de retour à 12.30 (Côte Bleue).

Je suis pas contre me lever tôt pour aller rouler.

Tu prends la GoPro ?

Tout pareil !

Et oui, le déjeuner famillial du Dimanche O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Bonjour les Sudistes,

Je suis également partant pour la matinée.

J'ai vu rdv au Castellet à 10h, mais où ?

A dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Canon de fusil sera parmi nous ou il révise ?

Non, non, j Ai fini mes partiels depuis 15 ans environ !

Mais je les fais passer maintenant ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Bonjour les Sudistes,

Je suis également partant pour la matinée.

J'ai vu rdv au Castellet à 10h, mais où ?

A dimanche.

Super Jerome!

10 h au bar du circuit du castellet ( si Albert s'est reveillé ;D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Je récapitule les présents :

Seadweller

Biturbo

456M2000

Scuderia CH

Fairline

Cana di fucile (à confirmer)

Louis TR

Tifosi101

Jéré13

Christophe

Alain

348 (selon l'état du dos du pilote)

Bon, et bien on est une petite dizaine :)

Finalement, on hiberne dans le sud mais il n'en faut pas beaucoup pour nous réveiller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

J'aurais bien été de la partie, mais... ::)

Profitez en bien et revenez avec quelques photos  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Pessimiste sur le temps par contre.

S'il fait soleil, on a un mistral a 110 km/h...

C'est pas agréable du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
456M2000

Térrassé par la grippe je dois jeter l éponge, :'(

A renouveller au plus tôt,

Bonne promenade à tous

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Térrassé par la grippe je dois jeter l éponge, :'(

A renouveller au plus tôt,

Bonne promenade à tous

Laurent

Moi c'était cette semaine, repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Le mistral a été clément ce matin, on a bien profité des routes du Castellet et de la Sainte Beaume sous un soleil éclatant qui nous donnait 20° (çà c'est pour les parisiens.... 8)).

En tout cas, petite ballade bien sympa qui réunissait une douzaine d'autos, merci Albert pour cette heureuse initiative.

Petit florilège de clichés pris ici et là. (il manque deux autos superbes que je n'ai pas eu le temps de capturer, la 456 d'Hervé et la Ghibli de Canna di fucile).

IMG_0360_zps0896fa0c.jpg

IMG_0361_zps3cc5cbfa.jpg

IMG_0354_zps4a6d36c1.jpg

IMG_0349_zps21c9a607.jpg

IMG_0363_zpsad77a6b8.jpg

IMG_0365_zps01d39e06.jpg

IMG_0366_zpseffc6b7d.jpg

IMG_0367_zps269ea826.jpg

IMG_0367_zps269ea826.jpg

IMG_0368_zps7d2a5353.jpg

IMG_0372_zpsce3215a2.jpg

IMG_0371_zps6a839ad5.jpg

IMG_0375_zps47408f3f.jpg

IMG_0369_zps16fe3e89.jpg

IMG_0370_zps8c756645.jpg

IMG_0373_zps0b498186.jpg

IMG_0376_zps2ff25089.jpg

IMG_0377_zpsf0010d9c.jpg

IMG_0380_zps8c09a64c.jpg

IMG_0358_zpsbcf30a1d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

belle brochette, merci pour les photos (sauf pour la ghibli et la 456, carton jaune canon de fusil !  ;))


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0