456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Superbe ! Que de regrets de n'avoir pu vous rejoindre :'( Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Super sympa cette petite sortie et en effet, temps superbe ! nous avions prévenu la "bonne mère", et elle a mis au repos le mistral ce matin alors qu'hier il soufflait à 130 km/h. Plus qu'un petit mois et les beaux jours vont revenir chez nous et j'espère, les sortie qui vont avec.. On commence à se connaître, mais ce qu'il y a de bien, toujours une nouvelle tête de plus à chaque rencontre.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Quelques petites photos .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Que du bonheur cette balade en votre compagnie ! Merci pour votre accueil (puisque c'était moi la "nouvelle tête" de la sortie ) Petite photo souvenir... À bientôt Amis Ferraristes ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Merci pour les photos et merci Albert d'avoir pris l'initiative de nous convier au café. Vivement la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Effectivement, cela fait rêver, d'autant qu'à Paris ce matin, c'était plutôt -1°C ! Merci pour vos photos ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années ! Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... > Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années ! Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... > Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Mince alors ! Tu as fait ça à la descente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 J'étais juste derrière et j'ai vu la pierre et entendu un grand bruit mais je pensais que le pneu avait chassé la pierre sans dommage. Où a-t-elle fait des dégats ? En dessous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 C'était dans la montée avant la pause, il y avait une grosse pierre sur la route et un sympathique motard n'a pas trouvé mieux que de me dépasser à ce moment, vu le ravin j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée que de trop se déporter ... La pierre est passée sous le bas de caisse droit et a rebondit tout du long en tapant sur l'arrête et en faisant sauter un peu de peinture et le blackson .... c'est pas dramatique mais je venais de le faire refaire pour la même chose :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Ce doit être possible de faire un simple raccord .. demande à Hervé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Malheureusement c'est enfoncé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Superbe matinée, discussions entre passionnés, que du bonheur. Mais que ça passe vite une matinée ! A reprogrammer dés que possible. P.S : Désolé Louis, c'est vrai qu'il y avait quelques pierres sur la route qu'il fallait mieux éviter. Heureusement que nous connaissons tous un bon carrossier sur Marseille Bonne semaine à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 mince Louis... J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment.. Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Super sortie et matinée avec vous heureux d'avoir mis des têtes sur des pseudo et d'avoir echangé quelque mots avec certain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 mince Louis... J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment.. Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis.. C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Très belle sorties entre nous tous et de nouvelle tête sur des pseudos ??? Désole??? de vous avoir quitté si vite C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses ! ????? je suis dégouté pour toi Louis ( MP) Hervé ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 belle brochette de voiture. les routes par chez vous on l'air bien sympa. manisfestement malgres le soleil il ne faisait pas assez chaud pour decapoter? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Merci pour ces belles photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Un grand Merci à notre Hervé, qui a pu traiter en urgence ma pauvre Testa victime d'une pierre au cours de notre dernière sortie... Elle est encore plus belle maintenant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites