invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 La grosse ?? ;D Non la petite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Oupps, j'avais pas vu qu'il y'avait autant de monde sur le coup. Retrouvons nous à La Pomme comme le suggère Fairline. À dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Non la petite. NR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui. Mais elle sera un peu grosse quand même , pneus, plaquettes, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Partant aussi si il fait beau, rdv quelle heure au castellet ? Laurent Hello Laurent; 10 heures au Castellet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Merci Eric j espére être des votres Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Par contre, je dois rentrer vers 13H chez moi, si vous avez prévu une plus longue ballade je vous quitterez avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Par contre, je dois rentrer vers 13H chez moi, si vous avez prévu une plus longue ballade je vous quitterez avant. Moi, c'est même un peu plus tôt : il faut que je sois de retour à 12.30 (Côte Bleue). Je suis pas contre me lever tôt pour aller rouler. Tu prends la GoPro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 je prendrai la Go pro et le coyote Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Je récapitule les présents : Seadweller Biturbo 456M2000 Scuderia CH Fairline Cana di fucile Louis TR Tifosi101 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Je récapitule les présents : Seadweller Biturbo 456M2000 Scuderia CH Fairline Cana di fucile Louis TR Tifosi101 Probablement une 348 de plus (si le dos de mon pote le permet...) Canon de fusil sera parmi nous ou il révise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Moi, c'est même un peu plus tôt : il faut que je sois de retour à 12.30 (Côte Bleue). Je suis pas contre me lever tôt pour aller rouler. Tu prends la GoPro ? Tout pareil ! Et oui, le déjeuner famillial du Dimanche O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour les Sudistes, Je suis également partant pour la matinée. J'ai vu rdv au Castellet à 10h, mais où ? A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Canon de fusil sera parmi nous ou il révise ? Non, non, j Ai fini mes partiels depuis 15 ans environ ! Mais je les fais passer maintenant ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour les Sudistes, Je suis également partant pour la matinée. J'ai vu rdv au Castellet à 10h, mais où ? A dimanche. Super Jerome! 10 h au bar du circuit du castellet ( si Albert s'est reveillé ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Merci Eric. A dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Je récapitule les présents : Seadweller Biturbo 456M2000 Scuderia CH Fairline Cana di fucile (à confirmer) Louis TR Tifosi101 Jéré13 Christophe Alain 348 (selon l'état du dos du pilote) Bon, et bien on est une petite dizaine Finalement, on hiberne dans le sud mais il n'en faut pas beaucoup pour nous réveiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 J'aurais bien été de la partie, mais... : Profitez en bien et revenez avec quelques photos Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Pessimiste sur le temps par contre. S'il fait soleil, on a un mistral a 110 km/h... C'est pas agréable du tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Térrassé par la grippe je dois jeter l éponge, :'( A renouveller au plus tôt, Bonne promenade à tous Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Térrassé par la grippe je dois jeter l éponge, :'( A renouveller au plus tôt, Bonne promenade à tous Laurent Moi c'était cette semaine, repose toi bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Merci et ce n'est que partie remise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Albert je serais present avec Fabien en Mondial T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Le mistral a été clément ce matin, on a bien profité des routes du Castellet et de la Sainte Beaume sous un soleil éclatant qui nous donnait 20° (çà c'est pour les parisiens.... 8)). En tout cas, petite ballade bien sympa qui réunissait une douzaine d'autos, merci Albert pour cette heureuse initiative. Petit florilège de clichés pris ici et là. (il manque deux autos superbes que je n'ai pas eu le temps de capturer, la 456 d'Hervé et la Ghibli de Canna di fucile). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 belle brochette, merci pour les photos (sauf pour la ghibli et la 456, carton jaune canon de fusil ! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites