Aller au contenu
0
fairline

Petite sortie Castellet dimanche 3 février ?

Messages recommandés

fairline

Super sympa cette petite sortie et en effet, temps superbe ! nous avions prévenu la "bonne mère", et elle a mis au repos le mistral ce matin alors qu'hier il soufflait à 130 km/h.

Plus qu'un petit mois et les beaux jours vont revenir chez nous et j'espère, les sortie qui vont avec.. On commence à se connaître, mais ce qu'il y a de bien, toujours une nouvelle tête de plus à chaque rencontre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Que du bonheur cette balade en votre compagnie ! Merci pour votre accueil (puisque c'était moi la "nouvelle tête" de la sortie  ;) )

Petite photo souvenir...

À bientôt Amis Ferraristes !

post-2199-13610121969565_thumb.jpg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Merci pour les photos et merci Albert d'avoir pris l'initiative de nous convier au café.

Vivement la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Effectivement, cela fait rêver, d'autant qu'à Paris ce matin, c'était plutôt -1°C !

Merci pour vos photos ! 8)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années !

Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... >:(

img0871fa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0865jj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années !

Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... >:(

img0871fa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0865jj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mince alors !

Tu as fait ça à la descente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

J'étais juste derrière et j'ai vu la pierre et entendu un grand bruit mais je pensais que le pneu avait chassé la pierre sans dommage. Où a-t-elle fait des dégats ? En dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

C'était dans la montée avant la pause, il y avait une grosse pierre sur la route et un sympathique motard n'a pas trouvé mieux que de me dépasser à ce moment, vu le ravin j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée que de trop se déporter ...

La pierre est passée sous le bas de caisse droit et a rebondit tout du long en tapant sur l'arrête et en faisant sauter un peu de peinture et le blackson .... c'est pas dramatique mais je venais de le faire refaire pour la même chose  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ce doit être possible de faire un simple raccord .. demande à Hervé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Superbe matinée, discussions entre passionnés, que du bonheur.

Mais que ça passe vite une matinée !

A reprogrammer dés que possible.

P.S : Désolé Louis, c'est vrai qu'il y avait quelques pierres sur la route qu'il fallait mieux éviter.

Heureusement que nous connaissons tous un bon carrossier sur Marseille  ;)

Bonne semaine à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

mince Louis...

J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment..

Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13

Super sortie et matinée avec vous heureux d'avoir mis des têtes sur des pseudo et d'avoir echangé quelque mots avec certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

mince Louis...

J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment..

Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis..

C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Très belle sorties entre nous tous et de nouvelle tête sur des pseudos ???

Désole??? de vous avoir quitté si vite

 

C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses !

????? je suis dégouté pour toi Louis ( MP)

Hervé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

belle brochette de voiture. les routes par chez vous on l'air bien sympa.

manisfestement malgres le soleil il ne faisait pas assez chaud pour decapoter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Un grand Merci à notre Hervé, qui a pu traiter en urgence ma pauvre Testa victime d'une pierre au cours de notre dernière sortie... Elle est encore plus belle maintenant  :D  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.