Aller au contenu
0
fairline

Petite sortie Castellet dimanche 3 février ?

Messages recommandés

fairline

Super sympa cette petite sortie et en effet, temps superbe ! nous avions prévenu la "bonne mère", et elle a mis au repos le mistral ce matin alors qu'hier il soufflait à 130 km/h.

Plus qu'un petit mois et les beaux jours vont revenir chez nous et j'espère, les sortie qui vont avec.. On commence à se connaître, mais ce qu'il y a de bien, toujours une nouvelle tête de plus à chaque rencontre..

tifosi101

Que du bonheur cette balade en votre compagnie ! Merci pour votre accueil (puisque c'était moi la "nouvelle tête" de la sortie  ;) )

Petite photo souvenir...

À bientôt Amis Ferraristes !

post-2199-13610121969565_thumb.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Biturbo

Merci pour les photos et merci Albert d'avoir pris l'initiative de nous convier au café.

Vivement la prochaine !

Franck

Effectivement, cela fait rêver, d'autant qu'à Paris ce matin, c'était plutôt -1°C !

Merci pour vos photos ! 8)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Louis TR

Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années !

Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... >:(

img0871fa.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0865jj.jpg

Biturbo

Super cette sortie: soleil, peu de vent, une bande super sympa et une belle partie de la gamme Ferrari des 20 dernières années !

Par contre, j'ai bien explosé mon bas de caisse tout neuf qu'Hervé m'avait refait avec amour à cause d'une foutue pierre et d'un motard dans le col de l'Espigoulier... >:(

img0871fa.jpg

img0865jj.jpg

Mince alors !

Tu as fait ça à la descente ?

fairline

J'étais juste derrière et j'ai vu la pierre et entendu un grand bruit mais je pensais que le pneu avait chassé la pierre sans dommage. Où a-t-elle fait des dégats ? En dessous ?

Louis TR

C'était dans la montée avant la pause, il y avait une grosse pierre sur la route et un sympathique motard n'a pas trouvé mieux que de me dépasser à ce moment, vu le ravin j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée que de trop se déporter ...

La pierre est passée sous le bas de caisse droit et a rebondit tout du long en tapant sur l'arrête et en faisant sauter un peu de peinture et le blackson .... c'est pas dramatique mais je venais de le faire refaire pour la même chose  :'(

fairline

Ce doit être possible de faire un simple raccord .. demande à Hervé !

Jéré13

Superbe matinée, discussions entre passionnés, que du bonheur.

Mais que ça passe vite une matinée !

A reprogrammer dés que possible.

P.S : Désolé Louis, c'est vrai qu'il y avait quelques pierres sur la route qu'il fallait mieux éviter.

Heureusement que nous connaissons tous un bon carrossier sur Marseille  ;)

Bonne semaine à tous.

seadweller

mince Louis...

J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment..

Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis..

Scuderiadu13

Super sortie et matinée avec vous heureux d'avoir mis des têtes sur des pseudo et d'avoir echangé quelque mots avec certain.

Louis TR

mince Louis...

J'ai évité un caillou de justesse dans les mêmes conditions, un motard me doublait à ce moment..

Pénible çà, la route est sublime mais il y a des éboulis..

C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses !

ScuderiaCH

Très belle sorties entre nous tous et de nouvelle tête sur des pseudos ???

Désole??? de vous avoir quitté si vite

C'est dessous, juste une petite bugne sur l'arrête, mais on devient complètement maniaque avec ces caisses !

????? je suis dégouté pour toi Louis ( MP)

Hervé ??

meuss

belle brochette de voiture. les routes par chez vous on l'air bien sympa.

manisfestement malgres le soleil il ne faisait pas assez chaud pour decapoter?

Louis TR

Un grand Merci à notre Hervé, qui a pu traiter en urgence ma pauvre Testa victime d'une pierre au cours de notre dernière sortie... Elle est encore plus belle maintenant  :D  !