bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Une question , existerait il une date de péremption sur les plaquettes de freins ? Scandenza = Echéance Ferrari 599 GTB Fiorano - KIT OF REAR PADS WITH SPRING Part No. 70001120 - CCM version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as peur qu'un foutu virus se soit développé!... :P :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as peur qu'un foutu virus se soit développé!... :P :P :P non c'est pour information , je n'ai pas de freins carbone et je n'en aurais sans doute jamais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 non c'est pour information , je n'ai pas de freins carbone et je n'en aurais sans doute jamais ! Pourquoi? j'en ai sur ma porsche ça freine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 ce serait étonnant ? il n'y à pas de graisse ou des joints livrés avec ? ceci expliquerait cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas que je sache, sort de révision de chez pozzi, 4 ans plaquettes d'origine... non c'est pour information , je n'ai pas de freins carbone et je n'en aurais sans doute jamais ! Bernard, je te conseil les carbone si un jour tu as l'occasion!!! Tes jantes ne se salissent plus avec !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Tes jantes ne se salissent plus avec !!! ;D Mais tu n'as plus le plaisir de les laver !! 8) Ok, je sors ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Des plaquettes de freins ? pour s'arreter ? UNE FEFE c'est conçu pour avancer .Il faut lui acheter du martini ROSSO ça pas périssable . OK moi aussi je sort 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Une question , existerait il une date de péremption sur les plaquettes de freins ? Je ne vois pas pourquoi il y en aurait une. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 ??? ??? Et bien , pour pas tomber malade.......... si on les mangent..... : : :D je pars vite :D ;) alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Je ne vois pas pourquoi il y en aurait une. C'est pourquoi je me pose la question ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites