Aller au contenu
0
vitogtb

Carrossier en région parisienne

Messages recommandés

vitogtb

sujet sans doute déjà abordé.............. Est-ce que quelqu'un connait un super carrossier (top du top de chez top) capable de repeindre intégralement ma porsche..... je pense que ceux qui travaillent sur des Ferrari sont top.... Je recherche région ile de france sud si possible. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid

Lecoq est réputé, tu dois connaitre sans doute.

C'est à Bezons, au nord ouest de Paris...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html

Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Bien Franck tu as raison  meme moi du sud je connais tres bienb et sympa  ;)  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leito

Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html

Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. ;)

+1 pour avoir fait appel à leurs services sur ma dernière Porsche. Très pro et top qualité pour un tarif plutôt correct.

Kerambellec fait aussi la restauration des anciennes quelque soit la marque.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitogtb

merci merci, effectivement Kerambelec semble être le bon choix, je vais les contacter...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Il a fait de l'excellent travail sur ma Ferrari F355 (parechoc avant repeint avant que je la mette en vente à cause de beaucoup de projections de gravillons : excellent travail, jusque dans le détail du noir mis en dessous, là où le parechoc peut frotter, détail d'origine qui est souvent oublié) et ma Ferrari Challenge Stradale (petit pet de peinture sur un bas de caisse, dû à la projection d'un caillou, que j'ai fait reprendre dans la négociation de son achat, et qui a été réalisé chez l'artisan de mon choix). Avec à chaque fois la couleur exacte, malgré les années (rouge qui évolue). Aucun défaut quelque soit l'angle.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitogtb

Merci pour ce retour. En fait j'ai une Porsche qui, outre le fait qu'elle est très spécifique (pré-série et 1ère commercialisée de la série), elle a aussi une couleur..... pour le moins .... peu discrète. Je me pose la question de la faire repeindre entièrement (intérieur/extérieur) dans une couleur type anthracite... Vous avez une idée du budget?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

En province (ça compte), une belle peinture intégrale avec vernis ça va vite chercher 3 à 5 k€ sur facture, alors s'il faut absolument tout démonter je dirais facilement le double au grand minimum comme ordre de grandeur.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Sinon, nous en avons un qui a fait ses preuves et que nous connaissons bien, il s'agit d'Hervé, bien entendu.. Pour un chantier pareil, la distance n'est pas importante. Un TGV pour rentrer chez soi et un autre pour venir la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci pour ce retour. En fait j'ai une Porsche qui, outre le fait qu'elle est très spécifique (pré-série et 1ère commercialisée de la série), elle a aussi une couleur..... pour le moins .... peu discrète. Je me pose la question de la faire repeindre entièrement (intérieur/extérieur) dans une couleur type anthracite... Vous avez une idée du budget?

J'espère que ce n'est pas sa couleur d'origine que tu veux faire disparaitre  :'(

Nous as tu montré des photos de cette pièce rare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord bayron

Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html

Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. ;)

Ouiii.. Je plussoi.. ;)

Le grand Kerambellec... C'est une des meilleurs de la région parisienne et en plus il est super sympa... ;) Il a fait plusieurs travaux sur mes voitures dont le débosselage d'un coup de portière sur ma Porsche Turbo...

Sinon Red parts, mais il ne fait que Ferrari je pense...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnum

Si je peux me permettre, ne fais pas ça  :$ ...

De nos jours, on demande de plus en plus du 100 pr 100 origine , avec entretien suivi. Et pour une fois qu'une Porsche n'est pas grise ou noire  8) : bravo ! 

Et du beau travail pour une peinture intégrale coûte des fortunes ...

Mais si c'est absolument ce que tu veux, soit! Ou alors un covering, aujourd'hui varié, et surtout facilement réversible !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barchetta748

Sinon, nous en avons un qui a fait ses preuves et que nous connaissons bien, il s'agit d'Hervé, bien entendu.. Pour un chantier pareil, la distance n'est pas importante. Un TGV pour rentrer chez soi et un autre pour venir la chercher.

+100000000000000000000000000 ;) ;) ;) ;)

Vraiment là, au vue des réalisations, je n'hésiterai pas une seule seconde!!!

http://www.carrosserieherve.fr/

;) ;) ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jumbo

Tu peux aller à la carrosserie D'SPECIALISTES à MONTEREAU ( 77 SUD ) . Très bonne réputation .

Tu demande Yoann , il s'agit du patron .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.