vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 sujet sans doute déjà abordé.............. Est-ce que quelqu'un connait un super carrossier (top du top de chez top) capable de repeindre intégralement ma porsche..... je pense que ceux qui travaillent sur des Ferrari sont top.... Je recherche région ile de france sud si possible. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Lecoq est réputé, tu dois connaitre sans doute. C'est à Bezons, au nord ouest de Paris... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 merci, effectivement Lecoq est connu mondialement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Bien Franck tu as raison meme moi du sud je connais tres bienb et sympa 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. +1 pour avoir fait appel à leurs services sur ma dernière Porsche. Très pro et top qualité pour un tarif plutôt correct. Kerambellec fait aussi la restauration des anciennes quelque soit la marque. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 merci merci, effectivement Kerambelec semble être le bon choix, je vais les contacter... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Il a fait de l'excellent travail sur ma Ferrari F355 (parechoc avant repeint avant que je la mette en vente à cause de beaucoup de projections de gravillons : excellent travail, jusque dans le détail du noir mis en dessous, là où le parechoc peut frotter, détail d'origine qui est souvent oublié) et ma Ferrari Challenge Stradale (petit pet de peinture sur un bas de caisse, dû à la projection d'un caillou, que j'ai fait reprendre dans la négociation de son achat, et qui a été réalisé chez l'artisan de mon choix). Avec à chaque fois la couleur exacte, malgré les années (rouge qui évolue). Aucun défaut quelque soit l'angle. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour ce retour. En fait j'ai une Porsche qui, outre le fait qu'elle est très spécifique (pré-série et 1ère commercialisée de la série), elle a aussi une couleur..... pour le moins .... peu discrète. Je me pose la question de la faire repeindre entièrement (intérieur/extérieur) dans une couleur type anthracite... Vous avez une idée du budget? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 En province (ça compte), une belle peinture intégrale avec vernis ça va vite chercher 3 à 5 k€ sur facture, alors s'il faut absolument tout démonter je dirais facilement le double au grand minimum comme ordre de grandeur. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Sinon, nous en avons un qui a fait ses preuves et que nous connaissons bien, il s'agit d'Hervé, bien entendu.. Pour un chantier pareil, la distance n'est pas importante. Un TGV pour rentrer chez soi et un autre pour venir la chercher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Merci pour ce retour. En fait j'ai une Porsche qui, outre le fait qu'elle est très spécifique (pré-série et 1ère commercialisée de la série), elle a aussi une couleur..... pour le moins .... peu discrète. Je me pose la question de la faire repeindre entièrement (intérieur/extérieur) dans une couleur type anthracite... Vous avez une idée du budget? J'espère que ce n'est pas sa couleur d'origine que tu veux faire disparaitre :'( Nous as tu montré des photos de cette pièce rare? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitogtb 22 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 si c'est sa couleur d'origine (jaune speed) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Pour moi du top de chez top, c'est plutôt ça : http://www.kerambellec.fr/Bienvenue.html Nous ne pouvons pas te conseiller la carrosserie Red Parts, apparemment elle est exclusivement Ferrari. Ouiii.. Je plussoi.. Le grand Kerambellec... C'est une des meilleurs de la région parisienne et en plus il est super sympa... Il a fait plusieurs travaux sur mes voitures dont le débosselage d'un coup de portière sur ma Porsche Turbo... Sinon Red parts, mais il ne fait que Ferrari je pense... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Si je peux me permettre, ne fais pas ça :$ ... De nos jours, on demande de plus en plus du 100 pr 100 origine , avec entretien suivi. Et pour une fois qu'une Porsche n'est pas grise ou noire 8) : bravo ! Et du beau travail pour une peinture intégrale coûte des fortunes ... Mais si c'est absolument ce que tu veux, soit! Ou alors un covering, aujourd'hui varié, et surtout facilement réversible ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Sinon, nous en avons un qui a fait ses preuves et que nous connaissons bien, il s'agit d'Hervé, bien entendu.. Pour un chantier pareil, la distance n'est pas importante. Un TGV pour rentrer chez soi et un autre pour venir la chercher. +100000000000000000000000000 ;) ;) Vraiment là, au vue des réalisations, je n'hésiterai pas une seule seconde!!! http://www.carrosserieherve.fr/ ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumbo 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Tu peux aller à la carrosserie D'SPECIALISTES à MONTEREAU ( 77 SUD ) . Très bonne réputation . Tu demande Yoann , il s'agit du patron . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2025 Bonjour, Les conseils pour Kerambelec et Red parts sont-ils toujours d'actualité? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2025 Kerambellec oui Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites