0
icorck

comment trouvez vous cet intérieur de F430 spider ?

Messages recommandés

icorck

bonsoir,

comment trouvez vous cet intérieur de F430 spider ?

capturedcran20130131185.png

facile à la revente ? rechercher ?

merci pour vos avis...

Senna69

Si la voiture est belle, je ne trouverai pas cela rédhibitoire. En tout cas je préfère à  un intérieur rouge complet !

philM

moi j'aime beaucoup les sièges daytona

pour la revente ça permet aussi de se distinguer de la "concurrence" avec une option très "Ferrari"

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

icorck

et la modification de l'autoradio ? beaucoup de personne me disent qu'il faut q'une Ferrari soit d'origine. :-(

guillaume84

oui mais la tu as camera de recul et ça les ferrari 430 ne l'on meme pas au catalogue option  ;)

elia789

Moi j aime bien

Mais j ai déjà entendu parlé du garage et pas en bien. :(

Voiture importé, carnet pas à jour et km curieux d'une annonce à une autre.

Je dirais prudence  ???

À vérifier sur place

Mr Kays

j'aime beaucoup cet intérieur mais les jantes noires beeeuuuufk !

d'ailleurs si un jour je passe à la 430 spider c'est exactement ce type de config que je chercherai (sauf les jantes... ;) )

Trois cinquante cinq

Perso,je trouve que ça pique un peu les yeux dans l ensemble(interieur,jantes...).

soprano26

L intérieur très sympas . Mais les jantes noires non j aime pas  :o

Rosso Scuderia

L'intérieur est sympa, mais je n'ai jamais été fan des spiders et cabriolets.

Jantes noires. Option, peut être.

J'ai déjà vu des 430 avec des jantes de couleur autre qu'alu.

fairline

alors c'est trop cher

Perso, je ne trouve pas qu'elle soit chère, même si on devait refaire l'embrayage. 78 KE + 5KE, on arrive à 83 KE pour un spider, cela me semble raisonnable, sachant que cela se négocie environ 10KE de plus qu'un coupé et qu'il y aura moyen de négocier quelque chose, surtout s'il n'ya pas de reprise. Elle a également un échappement inox.

Mais sincèrement, les photos ne veulent pas dire grand chose. Il faut la voir et voir son carnet / factures.

Les surprises lors des visites de nos éventuelles futures voitures, je crois que nous y sommes habitués.

Sinon, la config. n'est pas degueu. Mais tout comme les jantes noires, on aime ou on n'aime pas.. donc, pas rédhibitoire.

L'intérieur avec les siège daytona bicolores ne me choque pas non plus. Quand au GPS, en effet, ce n'est pas d'origine, mais quand on voit la qualité de celui d'origine, on ne peut qu'approuver. Lorsque je cherchais ma F430, le GPS faisait partie de mes options souhaitées et majeures car je ne concevais pas une voiture de nos jours sans GPS. Et bien, si je devais en chercher une autre, ce serait l'option dont je me passerais le plus et je ferais comme le proprio de cette voiture et comme Guillaume. J'installerai un beau poste Alpine avec GPS et beau cadran 16/9.

MM

Bonjour,

Perso je trouve cet interieur tres sympa cela rappelle la BBI, demon cote j'ai un interieur semblable type Enzo car l'ancien  proprio en avait une  Ce sont des sieges Daytona electrique tres important pour sortir de voiture lorsque la porte n'est pas ouverte en totalite.

En couleur l'espace de vie  est moins triste que le noir.

J'ai la vue sur mon avatar.

henri66

J'adore les sièges Daytona. Et en bicolore, je suis complètement sous le charme :-*

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1