LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Ce dimanche aura lieu la mensuelle de Vincennes en Anciennes sur l'esplanade du château de Vincennes. La météo annonce une belle matinée alors je pense y aller, et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 Je pense être là, par contre vus que je n'ai plus mon S3 pour le moment j'ai plus aucun numero . J'ai un telephone de pres mais qu'une envi c'est de le casser > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris77 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Un changement de plan je ne pourrai pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Malheureusement pas possible pour moi non plus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 impossible pour moi de + il annonce météo pourrie. yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 La météo annonce pas trop mal le matin. Je verrai demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 bonjour désolé ludo avait raison météo clémente ce matin .trop tard pour moi yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Oui, on a eu droit à une belle matinée. J'ai fait une belle petite promenade au volant de ma belle rouge. J'ai pris un plaisir de fou encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 bonsoir pas de doute la ligne d'une ferrari ,que du bonheur, Ludo la tienne très belle sous cet angle .yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Merci. Je vais vous mettre quelques photos qui ne sont pas de moi, désolé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Michel et sa 512TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Je crois cette belle 348 appartient à un membres aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Une belle 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 360 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 308GT4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Ludo je suis venu avec mes enfants finalement. On a du se rater a pas grand chose. J'ai vu la TR de Michel mais pas Michel lui même, et toutes les autos que tu montres Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Dommage que l'on se soit raté, on aurai pu faire un tour de Mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Ca aurait été avec plaisir, d'autant plus que je suis sevré de Ferrari pour l'instant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 On y remédier si tu veux Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 On y remédier si tu veux Yves Là je te prends au mot, fais moi signe quand tu peux (le week-end seulement hélas, la semaine je suis en déplacement) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 ...Et ...une BIZZARRINI , ce jour là , était à l'honneur ! voiture avec un coup de crayon incroyablement beau , certes motorisée par un Chrysler ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Là je te prends au mot, fais moi signe quand tu peux (le week-end seulement hélas, la semaine je suis en déplacement) On en reparle pour samedi ou dimanche prochain, selon la meteo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites