Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour a tous, Y a t'il des Ferraristas se rendant ou interesses pour se rendre aux 24 Heures du Mans ? Certes ce ne sont pas les Classic, mais ca vaut quand meme bien le deplacement... Ambiance BBQ, belles caisses, bouchons d'oreille, camping... C'est le week end du 22/23 Juin. Toujours sympa d'y etre des le jeudi soir. Olivier Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Moi, comme d'hab. Très bien dès le jeudi soir avec les dernières qualifs. Peut-être dès le mercredi cette année... > Quel camping pour toi Olivier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Suis un peu lent a la detente... mais je vais me trouver a Pincenardiere, proche virage Porsche et station lavage auto. Camping aussi pour toi? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Suis un peu lent a la detente... mais je vais me trouver a Pincenardiere, proche virage Porsche et station lavage auto. Camping aussi pour toi?Je connais bien moi c est Dairon depuis des lustres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 J'y serai également , sans doute dès le vendredi , camping Beauséjour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 Pour moi ce sera Les Colin's days à Magny-Cours !!!! Le Mans, c'est chaque année, alors ça attendra à plus tard.Je n'y suis jamais allé et l'année prochaine se sera pour la deuxième fois Le Mans Classic Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2013 Pour moi ce sera Les Colin's days à Magny-Cours !!!! Le Mans, c'est chaque année, alors ça attendra à plus tard.Je n'y suis jamais allé et l'année prochaine se sera pour la deuxième fois Le Mans Classic Vivement le Mans Classic 2014 pour sûr ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 Bon au final je risque de ne pas pouvoir y aller... donc potentiellement des tickets a revendre... Cela dit c'est vraiment un evenement sympa, different du Classic, plus d'Anglais avec leurs tvr, lotus, AM, porsche, ferrari... D'habitude (tous les 2 ans pour alterner avec l'autre Le Mans), j'arrive le jeudi soir. Le vendredi est sympa pour l'English welcome, la presentation des pilotes en ville, l'acces Paddocks. Je recommande le p'tit dej a Arnage le Samedi... show ambulant avec les arrivees sur le circuit. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Salut, Ce dimanche, avaient lieu les essais des 24 Heures. Un beau dimanche manceau avec une belle couverture nuageuse nous évitant l'insolation et la déshydratation Voici quelques images La plus belle de toutes... les non-Ferrari Cette livrée est plus jolie que la bi-monocolore grise #53 Vivement Jeudi pour les Qualifs Et le vendredi, arrivée de mon cadet pour lequel Il s'agira des premières 24 H Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Merci My Lord pour ces superbes photos ! 9a fait plaisir de constater qu'il existe encore des endroits où l'on peut prendre (avec un peu de talent bien sur) des photos au dessus des grillages.J'ai pas remis les pieds aux 24 Heures depuis 2005 ! et je me souviens comme si c'était hier de ma première édition. J'attends avec impatience tes photos de la course. Pour ma part j'ai eu la chance de pouvoir assister à la remise des Hall of Fame le 31/05 au Georges Modifié le 12 juin 2013 par Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2013 Merci Thierry, Oui, il y a encore quelques spots non grillagés mais les places y sont chères... sauf comme ce dimanche où le temps maussade a sans doute découragé certains de venir. Belle brochette de vainqueurs rassemblés sur tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poison rouge 117 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Superbes photos Lord Brett !Cette année je ne serais pas à Saint Sat. comme d’habitude.Je serais aux Collin’s days comme tu peux t’en douter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2013 Superbes photos Lord Brett !Cette année je ne serais pas à Saint Sat. comme d’habitude.Je serais aux Collin’s days comme tu peux t’en douter. Merci Michel, Dommage pour St Sat mais les Colin's days, ça devrait être sympa également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2013 Quelques photos sans prétention derrière les grillages pour moi aussi... Le reste par ici : http://fast-auto.fr/galeries/2013/verifications-techniques-scrutineering/journee-test-day-24-heures-du-mans-2013.html Comme d'habitude n'hésitez pas à demander si vous souhaitez une voiture en particulier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites