Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Plus que quelques heures de patience avant Rétromobile. Quelques chiffres : du 6 au 10 février 2013 tarif : 14€ On devrait pouvoir admirer la dernière étape de la longue restauration de cette 365 GTB/4 2011 2012 et en ce début 2013... Photos postées par Georges ici ou là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Info conso pour les copains seulement : 14 €, c'est abusé... On trouve des billets à 12€ chez Carrouf mais surtout 8 € sur Ventes privées avec ticket-minute. > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 j' y vais vendredi a.m.! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Une belle Ferrari 275 GTB/C sur le stand de Fisken comme mise en bouche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 je ne comptais pas y aller mais je viens de gagner deux entrées gratuites, du coups.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Encore une belle édition de Rétromobile qui se prépare. Une Testa Rossa 57 chez Fisken et Une 340/375 MM Competizione et bien d'autres encore. Des Bugatti à la pelle. Une Miura, une Countach, Espada pour Lambo. Plein d'anciennes Française (beaucoup de Citroën) Etc...Etc..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 en èspérant qu'elles soient un minimum photographiables, voir approchables... :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Chez Fisken, elles sont normalement approchables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Une Testa Rossa 57 chez Fisken et Une 340/375 MM Competizione et bien d'autres encore. tu as vu ça où ? oui, en théorie ils sont sympa (voir sexy) chez Friskens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 Quelle belle vitrine , ces Rétromobile , pourtant !!...Salon incontournable pour les amateurs de belles choses ! La Ferrari y est toujours bien présentée pour les fanatiques de la marque ! C'est chaud !!!...et des modèles inattendus ! ...il y aurait, me sembles-t-il , une belle Lamborghini 400 entre autre , pour ceux qui aiment ! Elles sont approchables ,peut-on le penser , mais pas trop le jour d'ouverture et les nocturnes ! Zoliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2013 tu as vu ça où ? À ton avis ^-^ 250 Lusso, Daytona, Testarossa et plein d'autres Ferrari qui, comme moi, vous n'avez jamais vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 peut etre je vais y aller samedi alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 tu as vu ça où ? oui, en théorie ils sont sympa (voir sexy) chez Friskens Oui c'est 0320AM sur le stand RM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Quel est ce model ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Une Ferrari, qui vas perdre ça plaque........... :D ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Quel est ce model ? Ferrari 500 Mondial carrossé par Pinifarina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bon, c'est bien ce que je croyais mais je n'étais pas sur. Merci beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Retromobile est un moment idéal pour rencontrer d'autres membres. Qui pense se rendre Pirte de Versailles et quel jour ? J'ouvre une liste pour chaque jour. Mercredi LUDO Jeudi LUDO Vendredi Samedi Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Perso Ludo je me dit pourquoi pas samedi après midi... En rentrant de chez Red Parts on fait une petite bouffe avec les membres qui veulent , et après on roule vers porte de Versailles ? Après je dis ca comme ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Vendredi ou Samedi pour moi Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Pour info, mercredi et vendredi, c'est jusqu'à 22h. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 moi j'y vais demain ( mercredi )en fin d'après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Il y a la Daytona, la Dino et la F50 sur le stand Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Liste des membres se rendant au salon Rétromobile 2013. Mercredi LUDO ferjag Jeudi LUDO Vendredi Samedi Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites