LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Samedi pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Liste des membres se rendant au salon Rétromobile 2013. Mercredi LUDO ferjag Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 j'y ferai un saut jeudi de 13 à 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 J'aimerai beaucoup de rencontrer Lord Brett. Je ne sais pas comment on peut faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Tenez, une dernière pour aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Miam miam LM 1967 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 vendredi matin pour moi. le plus dur va être d'en revenir sans avoir achté de miniatires... O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Il y en a à petit prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Liste des membres se rendant au salon Rétromobile 2013. Mercredi LUDO ferjag Lord Brett Jeudi LUDO roadking Vendredi Aureil Samedi Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Liste des membres se rendant au salon Rétromobile 2013. Mercredi -LUDO -ferjag -Lord Brett Jeudi -LUDO -roadking Vendredi -Aureil Samedi - BrunoImperiale Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Il y en a à petit prix les marques que j'affectionnes sont rarement à petit prix. mes priorités : -Ferrari Pinin par ABC Brianza -Ferrari 458GT2 rouge par Make-up et ce sera déjà pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Première photo pour moi. Ludo, j'y suis ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 oui, en théorie ils sont sympa (voir sexy) chez Friskens n'est-ce pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 n'est-ce pas ! Et tu verras : elle a de beaux rivets pour tenir le couvre tonneau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 J'etais pas certain d'y aller apres le Grand Palais mais finalement c'est fait. Pour la TR et la 340/375, ca valait le deplacement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 il y avais quoi au grand palais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Les véhicules de la vente Bonhams. Etienne j'ai pas osé te déranger alors que tu photographiais une ... Aston Martin ! et puis je t'ai plus recroisé par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Les véhicules de la vente Bonhams. Etienne j'ai pas osé te déranger alors que tu photographiais une ... Aston Martin ! et puis je t'ai plus recroisé par la suite. Rhaaaaa, j'suis grillé ! ;D je suppose que c'était la magnifique Aston carrossée par Bertone ? Elle me fait tellement penser à la 250 Chassis court # 3269GT que je ne pouvais pas ne pas m'y intéresser. Tu aurais quand même dû m'interpeler...j'avais largement le temps de te saluer :-\ J'ai quitté les lieux vers 14h environ, pour aller à Rétromobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 C'est cette belle Aston ? Zoliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 C'est cette belle Aston ? Zoliver Absolument ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 Pas grand chose de potable sur Rétromobile, mais je ne résiste pas... Sans le couvercle : quelle croupe.. ça n'intéresse pas tout le monde, mais je me suis donné du mal pour le trouver et le photographier (mal) avec le smartphone.. A ce propos, je me pose une question (fondamentale !) : elle est revenue dans sa configuration esthétique du Mans 53 (déco et surtout face avant), alors qu'elle a longtemps été en config. Carrera Panamericana. Or, après Le Mans, elle est passée de 340 à 375MM, avec un moteur de 4.1l porté à 4.5l. Maintenant qu'elle est censée être revenue en version Le Mans, est ce qu'elle est bien équipée d'un 4.1l ? Ca me paraît difficile, et donc dans ce cas, elle n'est pas tout à fait conforme historiquement parlant.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 y a t'il des Ferrari "caché" au salon ? l'an dernier je sais que j'en ai loupé une, je ne tiens pas à recommencer. il n'y a que la 340/375MM et la Testa Rossa comme rareté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 A ce propos, je me pose une question (fondamentale !) : elle est revenue dans sa configuration esthétique du Mans 53 (déco et surtout face avant), alors qu'elle a longtemps été en config. Carrera Panamericana. Or, après Le Mans, elle est passée de 340 à 375MM, avec un moteur de 4.1l porté à 4.5l. Maintenant qu'elle est censée être revenue en version Le Mans, est ce qu'elle est bien équipée d'un 4.1l ? Ca me paraît difficile, et donc dans ce cas, elle n'est pas tout à fait conforme historiquement parlant.. Ca me rappelle une certaine 350 Canam que l'on voit revenir en 330P4....c'est philosophique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites