Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 je n'ai pas pu photographier les 3 212, la 512s, la 500 mondial, etc... trop peu de recule. > je n'aurais pas trouvé une BBR à 80€, j'aurais vraiment regretté de m'être déplacé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 dommage pour toi Aureil, j'ai fait un petit tour à Rétromobile aujourd’hui c'est vrai qu'il y a du monde et qu'il faut faire preuve d'une extrême patience pour prendre une pauvre photo mais la qualité des voitures présentes toutes marques confondues est vraiment top cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Quant à la 250 grise à coté (ex-Perry), elle a le mérite de l'originalité dans le traitement de l'arrière. c'est bien 1303GT ? si oui, je t'ai connu moins élogieux à son propos... C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Une édition 2013 vraiment intéressante avec encore de bien belles autos... Content d'avoir croiser Etienne, Nicolas 'Artho' et Tifosi. Même si ce fût bref. La 250 GT grise avec ses Scudetti en vinyl déjà moche sur une 360 : Heureusement que d'autres étaient là pour relever le niveau. Hors Ferrari, trop nombreuses pour toutes les citer mais j'ai qd m^me adorées et dans le désordre, la Delahaye blanche et bleue à l'entrée, la Fiat 8V Vignale (@ Artcurial), l'Aston DB3/S (@ Fiskens), le duo Roland Garros (Morane type H & Bugatti 5 litres), les Alfa de Lukas Hüni... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 superbe, my Lord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 je n'ai pas pu photographier les 3 212, la 512s, la 500 mondial, etc... trop peu de recule. > je n'aurais pas trouvé une BBR à 80€, j'aurais vraiment regretté de m'être déplacé. Tu avais pris le 400mm ? Desole.....suis deja parti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 c'est bien 1303GT ? si oui, je t'ai connu moins élogieux à son propos... C:-) Elogieux ? Faut pas exagerer non plus >:DDisons que j'aurais tendance a etre plus indulgent devant une transformation comme ça qu'avec une nième replique de Calif qui refuse de s'assumer comme telle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Entre Ludo (page 3) et SCLudo ( page 6), pas beaucoup de difference ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Entre Ludo (page 3) et SCLudo ( page 6), pas beaucoup de difference ! Ah oui bien vu ! L'angle du stand était plutôt fermé, c'était le seul endroit pour prendre une photo de 3/4 avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 superbe, my Lord ! Ce serait encore plus superbe si c'était net Aureil, il va falloir passer au 10-22 Etienne: chez Chantilly Prestige, j'ai trouvé les plaquettes plutôt claires, même si pour la bleue il fallait arriver à la 10ème ligne environ pour enfin connaitre la vérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 la Delahaye blanche et bleue à l'entrée Oula!! Il faut dire 135M Figoni et Falaschi sans quoi tu risques d'avoir le frère d'un de nos éminents membres sur le dos. Déjà que la LVA a eu droit à son courrier... > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Tu avais pris le 400mm ? non, le 17-85 qui ne photographie plusqu'à 35mm... va comprendre pourquoi ? Ce serait encore plus superbe si c'était net Aureil, il va falloir passer au 10-22 +1, elle est pas nette cette photo Lord et oui, je compte investir dans un 10-22 ou truc dans le genre + faire réparer mon 17-85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Ce serait encore plus superbe si c'était net Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue O0 Oula!! Il faut dire 135M Figoni et Falaschi sans quoi tu risques d'avoir le frère d'un de nos éminents membres sur le dos. Déjà que la LVA a eu droit à son courrier... > > Oui mais tout le monde ne sachant pas ce qu'est une 135M et qui sont les 2 noms italiens alors que Delahaye blanche et bleue, il y a pas de malaise > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue O0 Oui mais tout le monde ne sachant pas ce qu'est une 135M et qui sont les 2 noms italiens alors que Delahaye blanche et bleue, il y a pas de malaise > Te confirme que piur moi elles est impec cette 512S....tant que je suis sur mon smartphone :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Il parait que la Ferrari grise vue chez le marchand qui a failli t'assommer ,Etienne, etait une BOANO , transformé il y a déjà un moment ! C'est bien dommage !! Zoliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue O0 Elle est super ta photo quand on a vu le stand en question . Personne derrière un exploit , j'ai plusieurs photos de cette 512 et je regrette de ne pas avoir pensé à cette angle de prise de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Le reportage complet est en ligne si cela intéresse quelqu'un, et ça peut être utile pour demain : http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/retromobile-2013-paris.html [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/Motorshow/originales/Ferrari%20340-375%20MM%20Berlinetta%20Competizione.jpg [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/Motorshow/originales/Lamborghini%204000%20GT%20Flying%20Star%20II.jpg [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/Motorshow/originales/Ferrari%20F50%20-%20sn%20106825%20%282%29.jpg [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/Motorshow/originales/Ferrari%20512S%20Filipinetti%20-%20sn%201016.jpg Et une petite photo pris dans Paris le soir même. Il y en pas mal qui tournent dans la capitale en ce moment ! [img width=1024 height=682]http://www.fast-auto.fr/galeries/2013/salon-retromobile/originales/Ferrari%20F12berlinetta%20%284%29.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 J'ai également pris quelques photos lors de mon passage à Rétromobile. Je ne dis pas qu'elles sont du niveau de celles qui ont déjà été postées, loin de là, mais peut-être que ça intéressera certains... Enjoy! Les Ferrari: Les autres: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Je trouve celle-ci très réussie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Merci SCLudo! Content qu'elle te plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 La Countach a été vendue ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites