Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 La Countach a été vendue ? Je n'ai pas encore eu la curiosité de chercher les résultats mais vu qu'elle était "spr" (sans prix de réserve), elle devait partir dans tous les cas comme la Miura et la Daytona par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2013 Elle est super ta photo quand on a vu le stand en question . Personne derrière un exploit , j'ai plusieurs photos de cette 512 et je regrette de ne pas avoir pensé à cette angle de prise de vue. Merci Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Il parait que la Ferrari grise vue chez le marchand qui a failli t'assommer ,Etienne, etait une BOANO , transformé il y a déjà un moment ! C'est bien dommage !! Zoliver # 1303GT, a priori un coupé 250GT Pininfarina. Pas un coupe Boano ou Ellena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Elle est super ta photo quand on a vu le stand en question . Personne derrière un exploit , j'ai plusieurs photos de cette 512 et je regrette de ne pas avoir pensé à cette angle de prise de vue. Voilà ce que ça donne chez moi :-\ J'ai pas eu la patience de Lord ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 On l'a déjà beaucoup vue, mais j'en rajoute avec un angle légèrement différent.. Question annexe : quelqu'un aurait les s/n de la F50 et de la daytona de chez Pozzi ? Merci.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Oui mais tout le monde ne sachant pas ce qu'est une 135M et qui sont les 2 noms italiens alors que Delahaye blanche et bleue, il y a pas de malaise > c'était surtout un clin d'oeil à Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthobald 26 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Cette TR est superbe. Mais elle a un historique pour le moins mouvementé (comme beaucoup d'autres finalement). Mais du coup, j'ai du mal à savoir quel est le moteur qui l'équipe aujourd'hui. Il y a des infos plutôt fiables (K. Bluemel) sur Barchetta, mais qui datent de 2006. Et visiblement, les photos du moteur qui accompagnent le descriptif ne correspondent pas à celui qui est aujourd'hui sous le capot. Si j'en crois Cavallino 159, qui publie une photo du moteur strictement identique à la tienne, il s'agirait d'un moteur de TR (type 128LM) utilisé par la Scuderia comme moteur de rechange en 1959, donc le plus conforme possible. On en saura peut être bientôt plus puisque l'auto est en route vers Classiche pour certification. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 c'était surtout un clin d'oeil à Etienne Faut suivre...J'ai meme pas eu l'occaz de lire LVA, mais je crois comprendre. Merci pour le complement sur 0716. J'en etais au meme stade. J'ai bien cherche qqs numeros sur ce bloc, mais le temps etait limite. Zont quand meme ete sympas chez Fiskens de l'ouvrir quand je leur ai demande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 On l'a déjà beaucoup vue, mais j'en rajoute avec un angle légèrement différent.. Question annexe : quelqu'un aurait les s/n de la F50 et de la daytona de chez Pozzi ? Merci.... De mémoire #15375 #106825 Je te laisse deviner qui est qui La Daytona est celle des 2 éditions précédentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien de 0227EL svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 De mémoire #15375 #106825 Je te laisse deviner qui est qui La Daytona est celle des 2 éditions précédentes Merci. Je pense avoir trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien de 0227EL svp J'ai honte, apparemment j'ai dû passer à côté sans la voir... Quelqu'un aurait relever des numéros de châssis de 300 SL ? Aucun vendeur ne souhaitait les divulguer (étant donné qu'un registre est en vente...) et j'ai complétement oublier de prendre en photo la seul qui avait le capot ouvert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 vous pouvez me confirmer qu'il s'agit bien de 0227EL svp Ca y ressemble mais je suis etonne de la voir ici...je cherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 #0255EL est actuellement en vente dans la Silicon Valley donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 #0255EL est actuellement en vente dans la Silicon Valley donc... 0255EU à une conduite à droite, celle-ci l'a à gauche, tout comme 0227EL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 "on" me dit que c'est bien 0227EL : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 j'aurais au moins réussi à photographier une des trois 212 inter présentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2013 Belle auto sans aucun doute !...mais reconnaissez que cette Ferrari a un air de la Packard (une des toute dernière ) ...en miniature ! Ce n'est pas celle qui me plait !! ( Heureusement pour moi , vu mon budget !!) Zoliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 ci joint stand Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 suite de Pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Prises lors de l'installation du stand Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Waw , la photo de la F50...! Elle est tellement bien mise en valeur Dommage , j'aurai bien aimé qu'elle soit la premiere F50 vue de mes yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 impressionante le F50 quand meme j'aurais bien aimé l'entendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites