Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Quelques belles images-signées 100-400-de Rétromobile et Bonahms, telles que j'aurais aimé en faire..Piquées sur le forum Chassimages :http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,176748.0.htmlDommage pour la Jaguar dont la teinte d'origine est faussée par une prédominence de bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 Nous n'avons pas parlé des 2 Dino présentes sur le stand LECOQ.Est ce normal que la GTS avait un logo GTB ?Le logo GTS existe réellement ?Ne m'en voulez pas, c'est ma question con du jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2013 La Flying Star de LamborghiniMerci. Totalement inconnue pour moi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 L' ex premier ministre -FF- était présent le jour de l'ouverture Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites