0
Lord Brett

Rétromobile 2013

Messages recommandés

Aureil

je n'ai pas pu photographier les 3 212, la 512s, la 500 mondial, etc... trop peu de recule.  >:(

je n'aurais pas trouvé une BBR à 80€, j'aurais vraiment regretté de m'être déplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry

dommage pour toi Aureil, j'ai fait un petit tour à Rétromobile aujourd’hui c'est vrai qu'il y a du monde  :o et qu'il faut faire preuve d'une extrême patience pour prendre une pauvre photo mais la qualité des voitures présentes toutes marques confondues est vraiment top cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Quant à la 250 grise à coté (ex-Perry), elle a le mérite de l'originalité dans le traitement de l'arrière.

c'est bien 1303GT ? si oui, je t'ai connu moins élogieux à son propos...    C:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Une édition 2013 vraiment intéressante avec encore de bien belles autos...

Content d'avoir croiser Etienne, Nicolas 'Artho' et Tifosi. Même si ce fût bref.

La 250 GT grise avec ses Scudetti en vinyl déjà moche sur une 360  ::)

Heureusement que d'autres étaient là pour relever le niveau.

Hors Ferrari, trop nombreuses pour toutes les citer mais j'ai qd m^me adorées et dans le désordre, la Delahaye blanche et bleue à l'entrée,  la Fiat 8V Vignale (@ Artcurial), l'Aston DB3/S (@ Fiskens), le duo Roland Garros (Morane type H & Bugatti 5 litres), les Alfa de Lukas Hüni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

je n'ai pas pu photographier les 3 212, la 512s, la 500 mondial, etc... trop peu de recule.  >:(

je n'aurais pas trouvé une BBR à 80€, j'aurais vraiment regretté de m'être déplacé.

Tu avais pris le 400mm ?

Desole.....suis deja parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

c'est bien 1303GT ? si oui, je t'ai connu moins élogieux à son propos...    C:-)

Elogieux ? Faut pas exagerer non plus  >:DDisons que j'aurais tendance a etre plus indulgent devant une transformation comme ça qu'avec une nième replique de Calif qui refuse de s'assumer comme telle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCLudo

Entre Ludo (page 3) et SCLudo ( page 6), pas beaucoup de difference !

Ah oui bien vu !

L'angle du stand était plutôt fermé, c'était le seul endroit pour prendre une photo de 3/4 avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

superbe, my Lord !

Ce serait encore plus superbe si c'était net :D

Aureil, il va falloir passer au 10-22 ;)

Etienne: chez Chantilly Prestige, j'ai trouvé les plaquettes plutôt claires, même si pour la bleue il fallait arriver à la 10ème ligne environ pour enfin connaitre la vérité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthobald

la Delahaye blanche et bleue à l'entrée

Oula!! Il faut dire 135M Figoni et Falaschi sans quoi tu risques d'avoir le frère d'un de nos éminents membres sur le dos. Déjà que la LVA a eu droit à son courrier...  >:D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aureil

Tu avais pris le 400mm ?

non, le 17-85 qui ne photographie plusqu'à 35mm... va comprendre pourquoi ?

Ce serait encore plus superbe si c'était net :D

Aureil, il va falloir passer au 10-22 ;)

+1, elle est pas nette cette photo Lord

et oui, je compte investir dans un 10-22 ou truc dans le genre + faire réparer mon 17-85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ce serait encore plus superbe si c'était net :D

Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue  O0

Oula!! Il faut dire 135M Figoni et Falaschi sans quoi tu risques d'avoir le frère d'un de nos éminents membres sur le dos. Déjà que la LVA a eu droit à son courrier...  >:D >:D

Oui mais tout le monde ne sachant pas ce qu'est une 135M et qui sont les 2 noms italiens alors que Delahaye blanche et bleue, il y a pas de malaise  >:D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue  O0

Oui mais tout le monde ne sachant pas ce qu'est une 135M et qui sont les 2 noms italiens alors que Delahaye blanche et bleue, il y a pas de malaise  >:D

Te confirme que piur moi elles est impec cette 512S....tant que je suis sur mon smartphone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoliver

Il parait que la Ferrari grise vue chez le marchand qui a failli t'assommer ,Etienne, etait une  BOANO , transformé il y a déjà un moment !

C'est bien dommage !!

Zoliver 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry

Moi elle me va au regard des conditions de prise de vue  O0

Elle est super ta photo quand on a vu le stand en question .

Personne derrière un exploit ,  j'ai plusieurs photos de cette 512 et je regrette de ne pas avoir pensé à cette angle de prise de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fast.auto
MO 660EF

J'ai également pris quelques photos lors de mon passage à Rétromobile. Je ne dis pas qu'elles sont du niveau de celles qui ont déjà été postées, loin de là, mais peut-être que ça intéressera certains... Enjoy!

Les Ferrari:

5978cc236439943.jpg d142a4236439968.jpg 0ef28e236440012.jpg 0287dc236440099.jpg 61aa72236440159.jpg 1a93de236440176.jpg 262671236440229.jpg 36aa14236440265.jpg 16eb7c236440342.jpg 133cc5236440414.jpg ed8803236440432.jpg  e631a5236440497.jpg

Les autres:

52d875236439923.jpg 0103e9236439995.jpg 419457236440045.jpg db3b31236440074.jpg 8435de236440133.jpg 56ca26236440206.jpg 1c22ae236440282.jpg 0ecafd236440298.jpg aa6219236440316.jpg e1bf54236440328.jpg 1e5659236440364.jpg e1d5d7236440383.jpg 762e3d236440403.jpg 76f3cb236440422.jpg be5b4b236440429.jpg d84601236440448.jpg bcd6df236440468.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0