0
Djuza

Bien le bonjour

Messages recommandés

Djuza

Bonjours à tous,

Cela fait maintenant de nombreuses années que je rêve de pouvoir accéder un jour à cette marque, qui me donne des maux aux cervicales à chaque fois que j'en croise une... Et... ça y est je viens de craquer pour une belle 360 de 2000 rouge boite méca.

Je suis donc assez fier de pouvoir rejoindre votre communauté et de ce fait je viens me présenter à vous.

Je viens d'avoir mes 35 ans, je dirige une boite de métallerie / serrurerie près de lyon et je vie à coté de St Etienne. J'ai eu la chance de posséder une longue liste de voitures sportives sans jamais osé sauter le pas pour une belle italienne, uniquement des allemandes à vrai dire.

Je dois en prendre possession samedi dans 15 jours (je suis comme un mome), achat auprès d'un particulier avec un joli carnet à jour et factures pozzi.

Voilou c'est bref mais au plaisir  ;)

philM

bienvenue

très bon choix !

quelle couleur de cuir ?

pourquoi boîte méca plutôt que F1 ?

dans l'attente de voir des tonnes de photos ...  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

STRADALE31

Bienvenue et félicitation pour ton choix........... :D 8) 8)

Tu vas trouver ces quinze jours , bien longgggggggggggg........... ;) ;) ;)

Alain :D

guillaume84

Bienvenue a toi sur le forum, ces 15 jours vont être très long, pense à nous a conter tes premiers tour de roues avec ta belle ;)

STRADALE31

>:D >:D Pour comparait, on peut demander à Rosso Scuderia ce qu'il en pense............. ;) ;)

Alain :D;)

soprano26

Bonjour et bienvenu . Bon choix la boite mécanique . J ai hésiter un moment . J ai opté pour F1 , et je regrete un poil . Je dénigre pas la boite F1 qui est très bien , mais bon  O0.  Sur ce tu verra c est que du bonheur  8) 8)

AzScud

Bienvenue et felicitation pour cet achat,

Beaucoup de plaisir à son volant

Az

bernard

bienvenue sur Ferrarista avec ta Modena  ;)

Très bonne idée que la boite méca  ;)

ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmis nous ??????????

Et a très vite avec des photos

Hervé ?

Rosso Scuderia

Bienvenue et bon choix pour la boîte mécanique.

Pas de groupe F1, pas d'actuateur, une tringlerie et un levier. Que du bonheur.  ;)

Franck

Bienvenue Djuza sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari 360 Modena !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques et les raisons pour lesquelles tu as choisi cet exemplaire (en as-tu vu beaucoup d'autres ?) ? Merci.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Djuza

Bonjour à tous, et merci pour cet accueil,

Pour donner un peu plus de détail sur la belle, elle est donc rouge avec intérieur cuir noir, grille arrière challenge,écussons d'ailes ,un silencieux capristo et 40000km.

Le choix de la boite méca c'est fait car j'ai eu la chance d'essayer les deux versions "F1 et méca", et j'ai été charmé par la boite méca (certes un peu plus viril à froid sur les premiers rapports :))). Je suis un peu plus réservé avec la version F1, qui est agréable, mais ne cherchant pas la performance à tout prix... j'ai toujours préféré un bon vieux levier aux palettes  ;D.

A ce sujet je suis très heureux d'avoir eu l'occasion essayer les 2 versions, sinon mon choix se serait surement arrêté malgré tout sur la boite F1 que quelques personnes m'on vivement recommandé pour une modena.

Pour répondre à Franck, mon choix s'est porté sur celle-ci car elle est dans la config exacte de ce qu'on souhaitai avec ma femme, et après en avoir vu plusieurs en boite F1, l'essai de la boite méca m'à ravi :) Elle est impeccable, le suivi est clair et à jour, après on est pas à l'abri de mauvaises surprises mais vu l'état général de certaines voitures qu'on à pu essayer, celle-ci se démarque aisément .

Je vous posterais des photos dès que j'en aurais pris possession promis  ;) 

à très vite,

kevinliloo34

bienvenue a toi

et vivement les photos

as tu vu le rassemblement fasters prévu le 21-22-23 juin 2013 a magny cours il est encore temps pour t'inscrire si tu as envie de vivre un moment magique