Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bonjours à tous, Cela fait maintenant de nombreuses années que je rêve de pouvoir accéder un jour à cette marque, qui me donne des maux aux cervicales à chaque fois que j'en croise une... Et... ça y est je viens de craquer pour une belle 360 de 2000 rouge boite méca. Je suis donc assez fier de pouvoir rejoindre votre communauté et de ce fait je viens me présenter à vous. Je viens d'avoir mes 35 ans, je dirige une boite de métallerie / serrurerie près de lyon et je vie à coté de St Etienne. J'ai eu la chance de posséder une longue liste de voitures sportives sans jamais osé sauter le pas pour une belle italienne, uniquement des allemandes à vrai dire. Je dois en prendre possession samedi dans 15 jours (je suis comme un mome), achat auprès d'un particulier avec un joli carnet à jour et factures pozzi. Voilou c'est bref mais au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenu ici, et aussi, poste nous vite de photos de ta belle. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue très bon choix ! quelle couleur de cuir ? pourquoi boîte méca plutôt que F1 ? dans l'attente de voir des tonnes de photos ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue et félicitation pour ton choix........... 8) 8) Tu vas trouver ces quinze jours , bien longgggggggggggg........... ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue a toi sur le forum, ces 15 jours vont être très long, pense à nous a conter tes premiers tour de roues avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenu, Suis curieux de connaitre ton ressenti avec la boite méca ^-^. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 > > Pour comparait, on peut demander à Rosso Scuderia ce qu'il en pense............. ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bien le bonjour alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bien le bonjour et bienvenue ! Vivement que ces 15 jours passent vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour et bienvenu . Bon choix la boite mécanique . J ai hésiter un moment . J ai opté pour F1 , et je regrete un poil . Je dénigre pas la boite F1 qui est très bien , mais bon O0. Sur ce tu verra c est que du bonheur 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleanmycar 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue, patience ... beaucoup de plaisir à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue et felicitation pour cet achat, Beaucoup de plaisir à son volant Az Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue a toi et ta modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue sur Ferrarista avec ta Modena Très bonne idée que la boite méca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue a toi parmis nous ?????????? Et a très vite avec des photos Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue et bon choix pour la boîte mécanique. Pas de groupe F1, pas d'actuateur, une tringlerie et un levier. Que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2013 :D ;) Alain :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue et vivement les photos et tes impressions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue Djuza sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour l'acquisition de ta Ferrari 360 Modena ! Peux-tu nous en dire un peu plus sur ses caractéristiques et les raisons pour lesquelles tu as choisi cet exemplaire (en as-tu vu beaucoup d'autres ?) ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour à tous, et merci pour cet accueil, Pour donner un peu plus de détail sur la belle, elle est donc rouge avec intérieur cuir noir, grille arrière challenge,écussons d'ailes ,un silencieux capristo et 40000km. Le choix de la boite méca c'est fait car j'ai eu la chance d'essayer les deux versions "F1 et méca", et j'ai été charmé par la boite méca (certes un peu plus viril à froid sur les premiers rapports )). Je suis un peu plus réservé avec la version F1, qui est agréable, mais ne cherchant pas la performance à tout prix... j'ai toujours préféré un bon vieux levier aux palettes ;D. A ce sujet je suis très heureux d'avoir eu l'occasion essayer les 2 versions, sinon mon choix se serait surement arrêté malgré tout sur la boite F1 que quelques personnes m'on vivement recommandé pour une modena. Pour répondre à Franck, mon choix s'est porté sur celle-ci car elle est dans la config exacte de ce qu'on souhaitai avec ma femme, et après en avoir vu plusieurs en boite F1, l'essai de la boite méca m'à ravi Elle est impeccable, le suivi est clair et à jour, après on est pas à l'abri de mauvaises surprises mais vu l'état général de certaines voitures qu'on à pu essayer, celle-ci se démarque aisément . Je vous posterais des photos dès que j'en aurais pris possession promis à très vite, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 bienvenue a toi et vivement les photos as tu vu le rassemblement fasters prévu le 21-22-23 juin 2013 a magny cours il est encore temps pour t'inscrire si tu as envie de vivre un moment magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites