0
Djuza

Bien le bonjour

Messages recommandés

meuss

bienvenu à toi voisin

ce serait un plaisir de te rencontrer au prochain C&C à lyon le 03/03 ou biensur sur les routes ligeriennes

Ferdelance76

Bravo et bienvenue

En tant que propriétaire d'un 360 spider boîte méca je ne peux qu'abonder dans ton sens.. ;)

Djuza

bienvenu à toi voisin

ce serait un plaisir de te rencontrer au prochain C&C à lyon le 03/03 ou biensur sur les routes ligeriennes

Merci et ça sera avec plaisir que je viendrais faire un tour au C&C à lyon, sinon au plaisir de te rencontrer sur les routes alentours

kitcar

salut voisin hesite pas à nous contacter meuss et moi meme du dep 42

david ;)

ferrarisal360

J'ai moi aussi une boite méca et j'en suis très satisfait. Que du bonheur, que je te souhaite aussi... ;)

Djuza

Hello tout le monde,

Je commence à ne plus tenir en place, je prend possession de la belle demain matin vers 10h30 j'ai quelques photos en phase nettoyage que voici :

http://imageshack.us/a/img831/6114/img09552.jpg]img09552.jpg

http://imageshack.us/a/img713/8323/img09571k.jpg]img09571k.jpg

http://imageshack.us/a/img545/6755/img09561d.jpg]img09561d.jpg

salut voisin hesite pas à nous contacter meuss et moi meme du dep 42

david ;)

Pas de soucis dès que le soleil sera un peu plus de la partie ;)

Serait-il possible d'avoir quelques photos de ta belle ?

Un avant goût :)

Voila demain va être un jour important dans ma vie c'est sur!!! Ma première Ferrari c'est pas rien quant même :)

A très vite .

ferrarisal360

Hello tout le monde,

Je commence à ne plus tenir en place, je prend possession de la belle demain matin vers 10h30 j'ai quelques photos en phase nettoyage que voici :

http://imageshack.us/a/img831/6114/img09552.jpg]img09552.jpg

http://imageshack.us/a/img713/8323/img09571k.jpg]img09571k.jpg

http://imageshack.us/a/img545/6755/img09561d.jpg]img09561d.jpg

Pas de soucis dès que le soleil sera un peu plus de la partie ;)

Un avant goût :)

Voila demain va être un jour important dans ma vie c'est sur!!! Ma première Ferrari c'est pas rien quant même :)

A très vite .

Salut Julien. Ton auto me semble être parfaite à voir l'intérieur et la peinture.

Plus qu'une nuit à passer et demain tu seras un homme comblé et heureux.

Régales toi bien! Mic

Djuza

Bonjours à tous,

ça y est j'ai pris possession de la belle samedi midi pas loin d'Auxerre, et le retour jusqu'à la maison à été magique tant j'ai pris mon pied au volant de cette  magnifique voiture. 

Les 250 kilomètres sont passés trop vite, tellement j'étais envouté par la mélodie distillée par le Capristo à chaque relance!! Ma femme à d'ailleur pris le volant lors d'un petit arrêt près de Macon, et s'est vite pris au jeu "malgré sa grande appréhension de départ pour cette marque (voiture trop viril à conduire pour une femme, ect)" au point de devoir lui rappeler en arrivant sur Villefranche que ça ne me déplairait pas de finir le trajet à son volant plutôt qu'en passager :D

(Grosse rigolade au péage dans la voie télépéage, car ne voulant pas caler, ma femme à mis un grand coup de gaz qui a réveiller tout le monde à la barrière de péage :rolleyes:)

C'est vraiment la première fois que je prend autant de plaisir au volant d'une voiture, surement ce bruit qui est vraiment fou, l'ambiance de l'habitacle, ce rouge tellement beau lorsque 2/3 rayons de soleil viennent se refléter dessus,la boite méca qui fait "schling", bref je suis heureux!

Ps : je n'arrive pas à mettre de photos avec le lien car ça me dit pas autorisé à publier ce type d'image ou un truc dans le genre... :(

A très vite,

Dju.

ferrarisal360

Bonjours à tous,

ça y est j'ai pris possession de la belle samedi midi pas loin d'Auxerre, et le retour jusqu'à la maison à été magique tant j'ai pris mon pied au volant de cette  magnifique voiture. 

Les 250 kilomètres sont passés trop vite, tellement j'étais envouté par la mélodie distillée par le Capristo à chaque relance!! Ma femme à d'ailleur pris le volant lors d'un petit arrêt près de Macon, et s'est vite pris au jeu "malgré sa grande appréhension de départ pour cette marque (voiture trop viril à conduire pour une femme, ect)" au point de devoir lui rappeler en arrivant sur Villefranche que ça ne me déplairait pas de finir le trajet à son volant plutôt qu'en passager :D

(Grosse rigolade au péage dans la voie télépéage, car ne voulant pas caler, ma femme à mis un grand coup de gaz qui a réveiller tout le monde à la barrière de péage :rolleyes:)

C'est vraiment la première fois que je prend autant de plaisir au volant d'une voiture, surement ce bruit qui est vraiment fou, l'ambiance de l'habitacle, ce rouge tellement beau lorsque 2/3 rayons de soleil viennent se refléter dessus,la boite méca qui fait "schling", bref je suis heureux!

Ps : je n'arrive pas à mettre de photos avec le lien car ça me dit pas autorisé à publier ce type d'image ou un truc dans le genre... :(

A très vite,

Dju.

Très heureux pour toi et tu verras que ta femme va la prendre autant que toi... :D Et pourtant on attend avec impatience les photos. Mais je te rassure, depuis la nouvelle version du site Ferrarista, je n'arrive pas à placer les photos moi aussi, car lorsque je clique dessus, c'est url qui apparait au lieu de photos ordinateur...

Redtesta

Fabuleux Bienvenue et maintenant tu dois écrire ces nouvelles pages de ta vie marqué par cet emblématique mais passionnant saut du cheval cabré

sbnormand

Très belle acquisition et le charme a très vite opéré. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta diva

Jéré13

Bravo et félicitations pour cette superbe 360.

Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Sud de la France.

Djuza

elle chante de folie cette 360 modena :)

Une vraie gueularde  :D

Encore merci à tous pour l'accueil sur le forum!

Don't Speed !

Salut Djuza!!

Superbe auto!! maintenant il ne te reste plus qu'a en profiter!!

bonne route!

Djuza

Merci Henri66,oui toujours énormément de bonheur à chaque fois que je prend le volant et je ne compte plus le temps passé à la regarder :)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté de photo depuis que j'ai la belle (photo qui la mette un peu plus en valeur), je vais faire en sorte de remédier à cela!

Modifié par Djuza

Djuza

Voila quelques clichés de ma belle,  qui après 3 mois à son volant me procure un plaisir immense!! J'ai parcouru des trajets plus ou moins longs (300km pour les plus longs) elle à goutté aux joies des embouteillages, et je dois dire que je suis vraiment bluffé par cette merveille mécanique qui distille une mélodie très rauque avec le Capristo. Bref en trois mots "que du bonheur" après 3000km parcourus!!

post-1935-0-02170700-1368199143_thumb.jp

post-1935-0-13248800-1368199159_thumb.jp

post-1935-0-00506900-1368199174_thumb.jp

post-1935-0-86318500-1368199195_thumb.jp

post-1935-0-88404900-1368199837_thumb.jp

ferrarisal360

belle auto aussi bien que les photos. Je comprends ton bonheur et pour cause...