meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 bienvenu à toi voisin ce serait un plaisir de te rencontrer au prochain C&C à lyon le 03/03 ou biensur sur les routes ligeriennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2013 Bravo et bienvenue En tant que propriétaire d'un 360 spider boîte méca je ne peux qu'abonder dans ton sens.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 bienvenu à toi voisin ce serait un plaisir de te rencontrer au prochain C&C à lyon le 03/03 ou biensur sur les routes ligeriennes Merci et ça sera avec plaisir que je viendrais faire un tour au C&C à lyon, sinon au plaisir de te rencontrer sur les routes alentours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 un silencieux capristo c'est pas un peu antinomique ça ? ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 c'est pas un peu antinomique ça ? ;D Après relecture en effet ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2013 salut voisin hesite pas à nous contacter meuss et moi meme du dep 42 david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Serait-il possible d'avoir quelques photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 J'ai moi aussi une boite méca et j'en suis très satisfait. Que du bonheur, que je te souhaite aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Hello tout le monde, Je commence à ne plus tenir en place, je prend possession de la belle demain matin vers 10h30 j'ai quelques photos en phase nettoyage que voici : http://imageshack.us/a/img831/6114/img09552.jpg] http://imageshack.us/a/img713/8323/img09571k.jpg] http://imageshack.us/a/img545/6755/img09561d.jpg] salut voisin hesite pas à nous contacter meuss et moi meme du dep 42 david Pas de soucis dès que le soleil sera un peu plus de la partie Serait-il possible d'avoir quelques photos de ta belle ? Un avant goût Voila demain va être un jour important dans ma vie c'est sur!!! Ma première Ferrari c'est pas rien quant même A très vite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Ah oui!!! Jolie!!! Rouge, intérieur noire, grille challenge, boite méca... bon choix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Hello tout le monde, Je commence à ne plus tenir en place, je prend possession de la belle demain matin vers 10h30 j'ai quelques photos en phase nettoyage que voici : http://imageshack.us/a/img831/6114/img09552.jpg] http://imageshack.us/a/img713/8323/img09571k.jpg] http://imageshack.us/a/img545/6755/img09561d.jpg] Pas de soucis dès que le soleil sera un peu plus de la partie Un avant goût Voila demain va être un jour important dans ma vie c'est sur!!! Ma première Ferrari c'est pas rien quant même A très vite . Salut Julien. Ton auto me semble être parfaite à voir l'intérieur et la peinture. Plus qu'une nuit à passer et demain tu seras un homme comblé et heureux. Régales toi bien! Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Bonjours à tous, ça y est j'ai pris possession de la belle samedi midi pas loin d'Auxerre, et le retour jusqu'à la maison à été magique tant j'ai pris mon pied au volant de cette magnifique voiture. Les 250 kilomètres sont passés trop vite, tellement j'étais envouté par la mélodie distillée par le Capristo à chaque relance!! Ma femme à d'ailleur pris le volant lors d'un petit arrêt près de Macon, et s'est vite pris au jeu "malgré sa grande appréhension de départ pour cette marque (voiture trop viril à conduire pour une femme, ect)" au point de devoir lui rappeler en arrivant sur Villefranche que ça ne me déplairait pas de finir le trajet à son volant plutôt qu'en passager (Grosse rigolade au péage dans la voie télépéage, car ne voulant pas caler, ma femme à mis un grand coup de gaz qui a réveiller tout le monde à la barrière de péage )C'est vraiment la première fois que je prend autant de plaisir au volant d'une voiture, surement ce bruit qui est vraiment fou, l'ambiance de l'habitacle, ce rouge tellement beau lorsque 2/3 rayons de soleil viennent se refléter dessus,la boite méca qui fait "schling", bref je suis heureux! Ps : je n'arrive pas à mettre de photos avec le lien car ça me dit pas autorisé à publier ce type d'image ou un truc dans le genre... A très vite,Dju. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Bonjours à tous, ça y est j'ai pris possession de la belle samedi midi pas loin d'Auxerre, et le retour jusqu'à la maison à été magique tant j'ai pris mon pied au volant de cette magnifique voiture. Les 250 kilomètres sont passés trop vite, tellement j'étais envouté par la mélodie distillée par le Capristo à chaque relance!! Ma femme à d'ailleur pris le volant lors d'un petit arrêt près de Macon, et s'est vite pris au jeu "malgré sa grande appréhension de départ pour cette marque (voiture trop viril à conduire pour une femme, ect)" au point de devoir lui rappeler en arrivant sur Villefranche que ça ne me déplairait pas de finir le trajet à son volant plutôt qu'en passager (Grosse rigolade au péage dans la voie télépéage, car ne voulant pas caler, ma femme à mis un grand coup de gaz qui a réveiller tout le monde à la barrière de péage )C'est vraiment la première fois que je prend autant de plaisir au volant d'une voiture, surement ce bruit qui est vraiment fou, l'ambiance de l'habitacle, ce rouge tellement beau lorsque 2/3 rayons de soleil viennent se refléter dessus,la boite méca qui fait "schling", bref je suis heureux! Ps : je n'arrive pas à mettre de photos avec le lien car ça me dit pas autorisé à publier ce type d'image ou un truc dans le genre... A très vite,Dju. Très heureux pour toi et tu verras que ta femme va la prendre autant que toi... Et pourtant on attend avec impatience les photos. Mais je te rassure, depuis la nouvelle version du site Ferrarista, je n'arrive pas à placer les photos moi aussi, car lorsque je clique dessus, c'est url qui apparait au lieu de photos ordinateur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redtesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Fabuleux Bienvenue et maintenant tu dois écrire ces nouvelles pages de ta vie marqué par cet emblématique mais passionnant saut du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2013 Très belle acquisition et le charme a très vite opéré. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Bravo et félicitations pour cette superbe 360.Au plaisir de se rencontrer sur les routes du Sud de la France. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2013 elle chante de folie cette 360 modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 elle chante de folie cette 360 modena Une vraie gueularde Encore merci à tous pour l'accueil sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Djuza!! Superbe auto!! maintenant il ne te reste plus qu'a en profiter!! bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 Très jolie voiture. Alors toujours heureux?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Merci Henri66,oui toujours énormément de bonheur à chaque fois que je prend le volant et je ne compte plus le temps passé à la regarder Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté de photo depuis que j'ai la belle (photo qui la mette un peu plus en valeur), je vais faire en sorte de remédier à cela! Modifié le 10 mai 2013 par Djuza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuza 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Voila quelques clichés de ma belle, qui après 3 mois à son volant me procure un plaisir immense!! J'ai parcouru des trajets plus ou moins longs (300km pour les plus longs) elle à goutté aux joies des embouteillages, et je dois dire que je suis vraiment bluffé par cette merveille mécanique qui distille une mélodie très rauque avec le Capristo. Bref en trois mots "que du bonheur" après 3000km parcourus!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 Très belle auto, que du bonheur cette 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2013 belle auto aussi bien que les photos. Je comprends ton bonheur et pour cause... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2013 Superbe ta 360!!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites