gemini 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Ah non, le carbone s'est aussi plus compliqué que cela. Ils étaient fort abimés (gros éclats dans le vernis), c'est tout à fait introuvable d'occasion et un covering est impossible (ce n'est pas du vrai carbone et son dessin est différent de celui des covering). J'ai donc un peu pété les plombs sur le coup et démonté l'ensemble pour revernir. Mais je n'avais pas encore fait tous les panneaux lorsque j'ai déposé la voiture chez Valenti, les jantes non plus. Et quelques bosses à redresser aussi. Démontage (voilà, j'ai maintenant vraiment l'air d'être dingue :): Après ponçage Réinstallé Notons que le carbone des cup n'est jamais vraiment brillant sur les modèles que j'ai vu, même en sortie d'usine il était mat. En fait, il est trop brillant dans ma voiture. Aspect sur une voiture neuve: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2013 Quelle belle présentation ! Bienvenue ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Bienvenue à toi et à tes deux magnifique autos. Très belle présentation, tu respires à plein poumon ta passion et c'est bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour , bienvenue avec tes Maserati sur Ferrarista . Vous parlez bien de http://officinavalenti.be/ ? J'ai eu son adresse par un ami ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gemini 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Oui, on parle bien de Stephano Valenti à St Peters Leeuw. Je préfère prévenir, l'allée pour rejoindre l'atelier ne paie pas de mine, mais en général des trésors se cachent à l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Oui Officina Valenti.... Stephano il est vraiment excellent... c'est la première fois que je passe une demie heure au téléphone avec mon garagiste à parler de notre passion.. Oui l'allée est nulle..et quand on va à l'intérieur c'est parfois un choc.. et un vrai lieu de passionnés. Quoi que je pense pas qu'il vont rester encore longtemps dans ces ateliers. De bouche à oreille ils commencent à avoir clientèle une Ferrari/Maserati assez importante. D'ailleurs pour les biturbos ils ont en stock pas mal de pièces considérées "introuvables". Très bon travail et il veut faire comme certains garages au Royaume Uni, càd payer par forfait.. car ils aiment prendre leur temps et ne pas être pressés, afin de faire d'assurer des soins de haut niveau. Quand on a fait mon embrayage j'ai eu même les photos de leur boulot..ainsi qu'une facture presque inimaginable pour ce genre de voiture.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites