6 6
Franck

Ferrari 308 Gtb : Vos Plus Belles Photos Et Vidéos

Messages recommandés

Mika 348

Merci Lino , c'est ce que je pensais aussi. Elle est tout de même jolie dans cette teinte.:D

LINO27
il y a 41 minutes, Mika 348 a dit :

Merci Lino , c'est ce que je pensais aussi. Elle est tout de même jolie dans cette teinte.:D

you're welcome com, toutes les 308 sont belles, pas moi qui dirai le contraire, je pleure encore ma 308 GTB carbus explosée et irréparable à cause d'un sanglier:angry::angry: 

Lino27

Mika 348
il y a 30 minutes, LINO27 a dit :

you're welcome com, toutes les 308 sont belles, pas moi qui dirai le contraire, je pleure encore ma 308 GTB carbus explosée et irréparable à cause d'un sanglier:angry::angry: 

Tu as tapé si fort qu'elle ne soit réparable?

TripleBlack®

Si la voiture est de 1978 ou avant, la place des feux d'appel de phare est la bonne. Ils étaient fixés directement sur le spoiler "à la manière" des feux anti-brouillard arrière qui équipaient le marché Suisse et Anglais.

Il n'y a jamais eu d'anti-brouillard sur la GTB/S. Ces feux ne servaient qu'à faire des appels de phare en mode veilleuse uniquement.

La couleur de ces feux s'ils sont d'origine, me pousse à dire que la voiture serait Française, tu le confirmes Mika 348 ? Le propriétaire de cette belle voiture est le bienvenu parmi nous pour présenter son véhicule qui a l'air d'être dans un état de conservation particulièrement soigné !!!!

LINO27
il y a 30 minutes, Mika 348 a dit :

Malheureusement oui sino l'aurai encore ça m'est arrivé il y a presque 3 ans:angry:

Lino27

Mika 348
il y a une heure, LINO27 a dit :

il y a 2 minutes, LINO27 a dit :

Malheureusement oui sino l'aurai encore ça m'est arrivé il y a presque 3 ans:angry:

Vraiment désolé pour ta 308. C'est ma hantise aussi de prendre un sanglier ou meme un chien ou un renard. Surtout que je sors souvent le matin assez tôt pour rouler tranquille (à bonne allure) sans trop de circulation et c'est le moment ou nos chers amis à 4 pattes sortent. :angry:

LINO27
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

Vraiment désolé pour ta 308. C'est ma hantise aussi de prendre un sanglier ou meme un chien ou un renard. Surtout que je sors souvent le matin assez tôt pour rouler tranquille (à bonne allure) sans trop de circulation et c'est le moment ou nos chers amis à 4 pattes sortent. :angry:

Le pire pas touché !

Lino27

Mika 348
il y a 31 minutes, TripleBlack® a dit :

Si la voiture est de 1978 ou avant, la place des feux d'appel de phare est la bonne. Ils étaient fixés directement sur le spoiler "à la manière" des feux anti-brouillard arrière qui équipaient le marché Suisse et Anglais.

Il n'y a jamais eu d'anti-brouillard sur la GTB/S. Ces feux ne servaient qu'à faire des appels de phare en mode veilleuse uniquement.

La couleur de ces feux s'ils sont d'origine, me pousse à dire que la voiture serait Française, tu le confirmes Mika 348 ? Le propriétaire de cette belle voiture est le bienvenu parmi nous pour présenter son véhicule qui a l'air d'être dans un état de conservation particulièrement soigné !!!!

Salut. Oui je confirme elle est de 1978 et origine France dans les mains de même propriétaire depuis 1981 et comptabilise plus de 140000km. Pas de tampon ferrari a mon avis car l'entretien c'est son frère qui est aussi mecano. Pour les présentations , pas sûr que Mr soit adepte d'Internet. ;). Si un jour il vend, ce qu'il est loin d'envisager,:( je lui ai demandé de m'en parler. Je pourrais ainsi la prèsenter. Mais a mon avis il est loin d'être prés à s'en séparer. 

Mika 348
Il y a 9 heures, LINO27 a dit :

Echappement non d'origine, on voit encore le trou de l'unique sortie qu'il y a sur les carburateur dans la jupe.les LP ajoutées ne doivent pas l'être non plus car elles n'étaieent pas à cet endroit quand il y en avait.

Salut lino

tripleblack n'est pas de ton avis pour les LP. Apparement ils sont d'origine si la voiture est de 1978 au plus. Et c'est le cas.  origine France.

TripleBlack®
il y a 17 minutes, Mika 348 a dit :
il y a 17 minutes, Mika 348 a dit :

Salut. Oui je confirme elle est de 1978 et origine France dans les mains de même propriétaire depuis 1981 et comptabilise plus de 140000km. Pas de tampon ferrari a mon avis car l'entretien c'est son frère qui est aussi mecano. Pour les présentations , pas sûr que Mr soit adepte d'Internet. ;). Si un jour il vend, ce qu'il est loin d'envisager,:( je lui ai demandé de m'en parler. Je pourrais ainsi la prèsenter. Mais a mon avis il est loin d'être prés à s'en séparer. 

Alors il faudra organiser un petit café un jour si vous êtes près de Montpellier....:P mais pas pour parler de vente ou d'achat, juste 308 !

Modifié par TripleBlack®

Mika 348
Il y a 22 heures, TripleBlack® a dit :

Alors il faudra organiser un petit café un jour si vous êtes près de Montpellier....:P mais pas pour parler de vente ou d'achat, juste 308 !

Avec plaisir :D

TripleBlack®

Bon la prochaine fois que je descends, je note de te prévenir, je photographierai bien ces feux avant en jaune, je ne les ai pas et cela illustrerai parfaitement l'accessoire pour le site....;)

Modifié par TripleBlack®

TripleBlack®

Je me souvenais de cette pub mais pas de la 308 ! C'est cool de l'avoir posté.

C'est sur qu'une QV, c'est plus facile à conduire en talons.... :D

33manu
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

Et oui c'est une auto pour femme, au moins elle est noire :D

Je suis très loin :P

Oliv
Il y a 5 heures, TripleBlack® a dit :

Il y a 2 heures, 33manu a dit :

Moi je note surtout que pour la Pub d'une marque de luxe, ils ont pris la version la plus aboutie de la 308, la QV :D:lol: 

TripleBlack®

mon cher Oliv, la version la plus aboutie de la 308, elle s'appelle la 328... :D, la Qv, c'est pour madame Bouquet ;)

Oliv
à l’instant, TripleBlack® a dit :

mon cher Oliv, la version la plus aboutie de la 308, elle s'appelle la 328... :D

J'étais absolument certain que tu allais me repondre ça :D 

et bien non, pour moi une 328 c'est pas une 308, d'ailleurs ce n'est pas la même ligne, la 308 etant beaucoup plus belle à mes yeux. 

D'ailleurs CHANEL ne s'y est pas trompé :lol: 

en choisissant une 308 QV :D 

TripleBlack®

tu as raison, je ne sais pas quel est la date de tournage mais si les 328 venaient de sortir, ils ont du juger qu'elle faisait trop moderne et collait trop à l'étiquette d'une pub de bagnole ce qui n'était pas le but....

mais pour te rassurer, cela ne m'enlève pas l'idée en tête que la QV est une vraie voiture de....

:D:Dje te laisse finir la phrase, je n'aurai peut être pas le mot juste, ô toi qui vit dans le sud ;)

:D:D

Patrickdup
Le ‎09‎/‎02‎/‎2016à23:01, TripleBlack® a dit :

Il s'agit de l'Azzuro Dino, c'est vrai que ce n'est pas très courant...

Mais tréééééééééés beau!!!!

RedDreams
Il y a 10 heures, TripleBlack® a dit :

tu as raison, je ne sais pas quel est la date de tournage mais si les 328 venaient de sortir, ils ont du juger qu'elle faisait trop moderne et collait trop à l'étiquette d'une pub de bagnole ce qui n'était pas le but....

mais pour te rassurer, cela ne m'enlève pas l'idée en tête que la QV est une vraie voiture de....

:D:Dje te laisse finir la phrase, je n'aurai peut être pas le mot juste, ô toi qui vit dans le sud ;)

La jalousie t'emporte sur des chemins scabreux !!!... :angry:

Avec la classe d'une telle femme et d'un tel parfum, rien d'autre qu'une 308 GTB associée à la noblesse du V8 32 soupapes exposé dans le musée Ferrari de Modena ne pouvait être à la hauteur... -_-

C'est pas bien d'être jaloux...

Allez hop, demain matin à confeses !...:P

D@vid
Il y a 19 heures, 33manu a dit :

Il y a 14 heures, TripleBlack® a dit :

Vous avez de la chance tous les 2 qu'il n'y ai pas de bouton "J'aime pas" :angry:

33manu
à l’instant, D@vid a dit :

Vous avez de la chance tous les 2 qu'il n'y ai pas de bouton "J'aime pas" :angry:

T'inquiètes, le principal intéressé a compris la destination du message :D:D:D

D@vid
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

T'inquiètes, le principal intéressé a compris la destination du message :D:D:D

Jaloux !  :D