Messages recommandés

chris38

ok merci Nat&lo, je vais dès lundi contacter ton assurance, peut être que lui le fais et pas les autres...

bon we

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann
Le 05/11/2016 à 11:37, guillaume84 a dit :

Très cher .....

 

 

1200€ km illimité et 1% de la valeur en franchise

idem plus exacte 1287 je viens de recevoir la quittance et je suis aussi chez le gros patrick :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Le 11/11/2016 à 09:22, Nat&lo a dit :

Pour ma 430, je suis chez JM Maurice (indiqué par un Ferrarista) - 

7000kms/an - usage circuit- aucune franchise - depannage 0km dans le garage de mon choix -valeur à neuf 220k€- 1 seul contrat chez eux => si tu les multiplies tu négocies facilement à la baisse!  Le tout pour 1044€/an

https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/agence/30820/nimes-arenes/jacques/

je voudrais te dire merci. J'ai téléphoner à jean Maurice Jacques et nickel= sans franchise, usage circuit, 7000kms... et comme tu l'avais bien dit = avec le dépannage 0kms dans le garage de ton choix et en + pas cher= 970€. grand merci et au plaisir de se rencontrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 9 heures, chris38 a dit :

je voudrais te dire merci. J'ai téléphoner à jean Maurice Jacques et nickel= sans franchise, usage circuit, 7000kms... et comme tu l'avais bien dit = avec le dépannage 0kms dans le garage de ton choix et en + pas cher= 970€. grand merci et au plaisir de se rencontrer...

Les conditions sont identiques chez parisseau allianz au mans, sans limitation de km je crois à peine plus cher 1050€

Je l'ai écrit au moins 50 fois 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Les conditions sont identiques chez parisseau allianz au mans, sans limitation de km je crois à peine plus cher 1050€

Je l'ai écrit au moins 50 fois 

Oui mais il voulait s'inscrire chez un Assureur installé parmi les Chacals du Sud-est!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat&lo
Il y a 11 heures, chris38 a dit :

je voudrais te dire merci. J'ai téléphoner à jean Maurice Jacques et nickel= sans franchise, usage circuit, 7000kms... et comme tu l'avais bien dit = avec le dépannage 0kms dans le garage de ton choix et en + pas cher= 970€. grand merci et au plaisir de se rencontrer...

Content d'avoir pu te rendre service

 

Au plaisir de te rencontrer egalement- peut-être à Sport &Collection  2017 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 9 heures, Oliv a dit :

Les conditions sont identiques chez parisseau allianz au mans, sans limitation de km je crois à peine plus cher 1050€

Je l'ai écrit au moins 50 fois 

je préfère le sud, si faut aller un jour signer le contrat, la mer est pas loin;), et même si le mans y a un beau circuit "Ledenon" n'est pas loin:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlyboy

Je dois être dans les gogos moi :(  je suis aussi chez Allianz au Mans, je paie un peu plus de 1000€/an mais j'ai une franchise de 2700€ je crois bien, ça se négocie après coup la (les) franchise(s)   (s= j'ai six véhicules chez Allianz désormais)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris38
Il y a 4 heures, charlyboy a dit :

Je dois être dans les gogos moi :(  je suis aussi chez Allianz au Mans, je paie un peu plus de 1000€/an mais j'ai une franchise de 2700€ je crois bien, ça se négocie après coup la (les) franchise(s)   (s= j'ai six véhicules chez Allianz désormais)

 

 

Oh oui largement;) perso je suis aussi chez Allianz avec 1 voiture et la franchise je l'ai à zéro pour les mêmes tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355
Le 15/03/2013 à 08:39, gregmour a dit :

Attention, sauf erreur de ma part le véhicule doit avoir + de 6 mois et + de 6000km sinon TVA à l'importation, les 2 conditions doivent êtres réunies.

 

Chez Axa via un courtier de 93 Saint Denis (un des mieux placés en FR), pour ma F430 Spider 2007 0.50 bonus,  je paie 990€ /an mensualisé, 900 pour ttes les  franchises, e pi c'est tout !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo

Je déterre ce post, vous avez de la chance de payer ces montants !

 

En Hongrie, je paie quasiment 4 000€ annuel pour ma California de 2009, avec 20% de franchise (minimum 3000€). En France j'ai pourtant l'équivalent de 0.50 de bonus, mais le système d'assurance locale est très différent il n'y a pas de système de bonus/malus. En gros je serais un chauffard et/ou avec un coeff français à 1.50, je payerais quand le même prix ! Voyez la logique.

 

J'ai fais le tour de toutes les assurances possibles et via mon courtier en assurance (avec qui je travaille sur des projets immobiliers locales), pas possible de trouver moins cher pour du "tous risques".

 

Seule petite consolation, le prix de la carte grise m'a couté en tout et pour tout 900€ environ.

 

Si vous connaissez des assureurs susceptibles d'assurer à l'étranger je serais preneur, mais il me semble qu'un assureur français n'assure que pour un véhicule avec des plaques françaises, ce qui n'est pas mon cas.

 

 

 

 

 

 

Modifié par gallianooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 19/07/2015 à 00:21, Artifils a dit :

Dragon et Fairline ont raison, des différences existent. Un membre du forum, dans une autre rubrique, avait eu l'excellente idée de nous communiquer le nom de ce courtier Allianz dont voici l'adresse : http://www.jacques-assurances.com/

Avec des données identiques aux tiennes et après l'avoir contacté, j'ai deux options possibles :1084 euros annuels sans franchise ou 857 euros annuels avec une franchise de 2288 euros. Je n'ai pas trouvé mieux.  ;)  

Ma cotisation annuelle vient de passer à 945 euros TTC (dommages tous accidents sans franchise, coefficient de réduction-majoration de 50%, moins de 7000 km par an).

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Salut à tous

si vous voulez aller voir cet Assureur il a un site internet très clair avec tarif dans les 5 mn ......et très intéressant.....

www.prestigeassurance.fr

 

Herve

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeanRF430

 

TOUS RISQUES

 

Devis obtenu ce jour 19/01/2018 de  la part de cet Agent Allianz :   5r03051@agents.allianz.fr

 

7000km/an en tout usage :

·         Tarif de  89€/mois sans franchise

 

Km illimité en usage privé :

·         Tarif de  99€/mois sans franchise

 

Tous nos contrats intègrent en standard le dépannage « 0 km » la protection juridique, et le roulage sur circuit (hors compétitions).

                             

Bien Cordialement ;

 

cid:image003.jpg@01D31FE4.25D77C80                            
12 bis avenue d'Indochine
13100 - Aix en Provence                                  
Tél  : 04 42 99 24 46
Fax : 04 42 99 24 44                                        
Email: 
contact@prestigeassurance.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge
Le 15/11/2016 à 08:04, Oliv a dit :

Les conditions sont identiques chez parisseau allianz au mans, sans limitation de km je crois à peine plus cher 1050€

Je l'ai écrit au moins 50 fois 

Pour la 458, j'ai fait plus de 8 devis, en donnant systématiquement les tarifs du meilleur disant pour qu'ils me donnent tout de suite leur meilleur tarif.

Résultats:  Parisseau Allianz deuxième, battu par Patrick Valés Allianz:

https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/agence/83700/st-raphael-valescure/vales/

Demander Dalida BOURBAI de la part de Franck à Lyon (458 Italia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
il y a 49 minutes, SangRouge a dit :

Pour la 458, j'ai fait plus de 8 devis, en donnant systématiquement les tarifs du meilleur disant pour qu'ils me donnent tout de suite leur meilleur tarif.

Résultats:  Parisseau Allianz deuxième, battu par Patrick Valés Allianz:

https://www.allianz.fr/assurances-particuliers/agence/83700/st-raphael-valescure/vales/

Demander Dalida BOURBAI de la part de Franck à Lyon (458 Italia)

 

Ok,mais "battu" de combien de roro ? 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup

440€ au nom de ma femme car elle est agent general d'assurances,et ceci pour 8000 kms/an.Si elle avait assuré à mon nom,c'est 800€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallianooo
Le 20/01/2018 à 19:40, Benoitcup a dit :

440€ au nom de ma femme car elle est agent general d'assurances,et ceci pour 8000 kms/an.Si elle avait assuré à mon nom,c'est 800€.

 

Ce genre de cotisation annuelle laisse rêveur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benoitcup
il y a une heure, gallianooo a dit :

 

Ce genre de cotisation annuelle laisse rêveur ;)

En effet,ça veux meme rien dire....ils font des efforts des fois pour leurs agents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeanRF430

En Belgique,  le moins cher est le courtier MORTELANS à Lasnes (qui commercialise les produits AVISE  http://www.avise.be/ )

https://assurances-mortelmans.be/fr

 

Pour une F430 valeur à assurer 76.000 Eur

 

Notre offre:
- Prime R.C. : 252,14- € ttc/an
- Prime Omnium : 841,88 € ttc/an

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo

Hello

 

Je déterre le poste

J'ai une proposition chez Allianz Le mans pour une f430 2005 à 85,3 euros par mois (soit 1029.5 par an) avec dépannage 0 km, franchise 2280 euros et kilométrage limité à 4000kms 

 

vous en pensez quoi ? je trouve ça cher surtout la franchise

 

merci 

Modifié par geronimo69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Moi je suis a 1200 km illimité assistance 0 km mais surtout rapatriement ou je veux de ma voiture de n’importe ou que je sois

 

donc oui c’est cher la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geronimo
Il y a 16 heures, guillaume84 a dit :

Moi je suis a 1200 km illimité assistance 0 km mais surtout rapatriement ou je veux de ma voiture de n’importe ou que je sois

 

donc oui c’est cher la tienne

 

je n'arrive pas à trouver mieux...

je peux savoir où tu es @guillaume84 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 22/08/2018 à 21:16, geronimo69 a dit :

Hello

 

Je déterre le poste

J'ai une proposition chez Allianz Le mans pour une f430 2005 à 85,3 euros par mois (soit 1029.5 par an) avec dépannage 0 km, franchise 2280 euros et kilométrage limité à 4000kms 

 

vous en pensez quoi ? je trouve ça cher surtout la franchise

 

merci 

J’etaisAssuré au meme endroit pour le meme tarif mais pas de limitation de km. A toi dd negocier, Si tu veux baisser ta franchise tu peux, ils vont légèrement augmenter la prime. 

Et non 1000€ tous risques pour une 430 c’est pas cher

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0