Messages recommandés

guillaume84
il y a 55 minutes, geronimo69 a dit :

 

je n'arrive pas à trouver mieux...

je peux savoir où tu es @guillaume84 ?

merci

Patrick delannoy Assurance a cavalaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Le 23/08/2018 à 05:25, guillaume84 a dit :

Moi je suis a 1200 km illimité assistance 0 km mais surtout rapatriement ou je veux de ma voiture de n’importe ou que je sois

 

donc oui c’est cher la tienne

Hello, 

 

Une  tite question sur le rapatriement ou tu veux, ou que tu sois....il doit y avoir un plafond non ? Je serai agréablement surpris que tu puisse la faire déposer a 1000 bornes du lieu de la panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 1 heure, Hub56 a dit :

Hello, 

 

Une  tite question sur le rapatriement ou tu veux, ou que tu sois....il doit y avoir un plafond non ? Je serai agréablement surpris que tu puisse la faire déposer a 1000 bornes du lieu de la panne...

C’est le cas, bien dans mon contrat 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

ALLIANZ >  ARNAUD ASTIER  ANGOULÊME TRÈS COMPÉTANT ...iL ÉTAIT PRÉSENT AUX 500 !

>MON SPIDER   F430  7000 KMS an ...

-ZÉRO FRANCHISE  (sauf cata naturelles 350€ obligatoire )

-ASSISTANCE REMORQUAGE 1000 kms

-PROTECTION JURIDIQUE

-PISTE AUTORISÉE   SAUF COMPET

>>>  758€ ( MENSUALISE )

Enfin bien assuré  depuis  juillet dernier, mon auto quotidienne également en zéro franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GGF355

pas de maxi  soit ... du lieu de la panne / auto remorquée dans une  concession ou garage de ton choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Puisque tu es peut être au moment de faire faire des devis, je ne peux que te (vous) conseiller de t'adresser ici.

 

Outre les tarifs et conditions qui y sont intéressant (j'ai tous mes contrats chez eux, voitures et autres...), ils sont à l'écoute, disponibles et de bons conseils! Ces derniers points ne sont jamais à négliger.

debets-lafargue@aviva-assurances.com 

(je précise qu'il n'y a pas que des contrats Aviva)

 

Plus d'infos en MP si besoin est... ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero18

Juste pour info suite à du vécu avec assistance 0 km.....

Il y a peu ma 328 a décidé de me jouer un tour, heureusement dans mon garage .

Elle n'a pas voulu démarrer, et non ce n'était pas la batterie;-)

Comme je suis passé chez Alliantz suite à nos discussions des valeurs de véhicule avec une assistance panne 0 km, je me suis dit pas de soucis....

Légère erreur de ma part.

Mon véhicule est entretenu par Fiorano Racing et je préfère pour une mamie ne pas aller n'importe où ,vu qu'il y aurait pas mal de démontage pour accéder au démarreur.

Allianz sous traite l'assistance à Mondial Assistance, j'expose mon cas, pas de soucis monsieur, nous comprenons bien, je cherche un dépanneur et vous recontacte.

Fait en très peu de temps, on me recontacte, dépannage estimé à 1800 € , mais plafonnement du remboursement à 500 € , et c'est une fleur car normal à 380 ....

J'étais avant à la MAIF où j'avais eu besoin de me faire dépanner ,VIERZON PARIS, tout avait été pris en charge y compris mon rapatriement, donc attention, assistance 0 km oui, mais plafonné ou pas ?

Ca change pas mal de chose pour choisir, moi à la prochaine échéance, je vais changer en fonction aussi de ce critère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Allianz prend en charge au spécialiste le plus proche.

Dans mon cas en 2 mois

2 allées vierzon fiorano racing 0€ de ma poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero18

Tu es à celui du Mans ?

Malgré mes 3 appels, toujours la même réponse, limité à 500 € :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
Le 23/08/2018 à 23:09, guillaume84 a dit :

Patrick delannoy Assurance a cavalaire 

très sérieux (et passionné de 911 notamment ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

très sérieux (et passionné de 911 notamment ;) )

Exactement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse mais il date un peu. Pourrait-on le rafraîchir ?

En effet je voudrais faire des devis d'assurance pour une F430 Spider que je n'ai pas encore, je viens de téléphoner à ALLIANZ et ils n'assurent pas ce véhicule, en Ferrari ils n'assurent que la Roma.

Pourtant j'ai vu précédemment (en 2018) que certains d'entres vous étaient assurés chez ALLIANZ.

En 2023 vous êtes assurés chez qui ? Qui me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierescp
Il y a 10 heures, Chris31 a dit :

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse mais il date un peu. Pourrait-on le rafraîchir ?

En effet je voudrais faire des devis d'assurance pour une F430 Spider que je n'ai pas encore, je viens de téléphoner à ALLIANZ et ils n'assurent pas ce véhicule, en Ferrari ils n'assurent que la Roma.

Pourtant j'ai vu précédemment (en 2018) que certains d'entres vous étaient assurés chez ALLIANZ.

En 2023 vous êtes assurés chez qui ? Qui me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe

 

Salut @Chris31,

 

Je suis chez Allianz via ce courtier, découvert au début sur le forum : https://agence.allianz.fr/st-raphael-valescure-83700-109142

Réactif et sympa, il a beaucoup de Porsche et Ferrari assurées, plusieurs membres du forum sont chez lui.

 

Pour info, en Île-de-France, tous risques, avec bonus de 50%, stationnement en parking d'immeuble, sur ma F430 je suis à 900 € par an, avec une franchise de 3000 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

C’est pas chère 

moi Credit mutuelle a 1164 euros  pour 7000 km, en Lorraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, olivierescp a dit :

F430 je suis à 900 € par an, avec une franchise de 3000 €.

Idem pour le tarif... mais sans franchise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 20 heures, Chris31 a dit :

Bonjour à tous,

Ce sujet m'intéresse mais il date un peu. Pourrait-on le rafraîchir ?

En effet je voudrais faire des devis d'assurance pour une F430 Spider que je n'ai pas encore, je viens de téléphoner à ALLIANZ et ils n'assurent pas ce véhicule, en Ferrari ils n'assurent que la Roma.

Pourtant j'ai vu précédemment (en 2018) que certains d'entres vous étaient assurés chez ALLIANZ.

En 2023 vous êtes assurés chez qui ? Qui me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Christophe


Sans courtier, moins cher. 
voici les 2 allianz ou tu trouveras normalement les tarifs les moins cher. Moiola ferney voltaire est le Numéro 1 france en terme de volume d’auto de prestige assuré, il a normalement les meilleurs tarifs. 
 

Parisseau couteaux-coutable au mans est le numéro 2. 
je ne pense pas que tu puisses trouver moins cher que chez eux. 
 

 

 

 

 

 

IMG_7313.jpeg

IMG_7312.jpeg

Modifié par Oliv
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31

Merci à tous pour vos réponses, je vais voir chez eux pour les devis.

Autre question : avez-vous eu des sinistres (même petits) et fait intervenir l'assurance ? Pour savoir si ça se passe bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 02/05/2023 à 19:39, Artifils a dit :

 

je suis assuré chez eux depuis plusieurs années, mais je trouve que ces derniers temps leur tarifs ont bien montés

je les ai eu au téléphone, j'ai eu le droit a une explication bateau "c'est a cause de tout ce qui se passe" (je n'ai pas très bien compris a quoi exactement il faisait référence; aux casseurs lors de la reforme des retraites ???)

 

j'aimerais refaire un tour d'horizon chez AXA par ex., si qqn a une bonne adresse merci de partager (AXA ou autre).

 

actuellement je suis en franchise avec 7000 km

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

J'étais chez Jacques aussi allianz très cher

Depuis 5 ans chez Arnaud Astier à Le Mansle  allianz aussi  suis à 780€ et 7000km,petites franchises,

débuté a 640€ tous les ans ça monte 4/5 %

Arnaud propriétaire 456 vue au s&c trouvé sympa 😏

Je lui ai envoyé 3 personnes qui ont signé 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Ça m’intéresse, je suis à 1000 euros sur ma f430 Pour 7000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Je m "invite" chez les 430...je viens de contracter chez Parisseaux pour la 599..

Contrat prestige C3...1180€ sans franchise...mais j ai du prendre ma complémentaire santé chez eux...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Je suis chez Astier 

pour la modena et la challenge 

le tout 120€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0