borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 bonjour voila,c'est fait, je viens d'aquérir une dino 308 gt4 de 75 version us qui dormait depuis un certain temps pas loin de chez moi. Ce fut une rencontre tout à fait imprévue, je me suis donc décidé assez rapidement. je fonctionne toujours au coup de coeur.j'achete et on réfléchi aprés. Je suis un fanatique de voitures sportives annciennes.J'en ai déja restauré quelques unes :porsche 911, marcos, jag coupé xjs,formule .... Il y en fait plus de boulot que je ne pensais au début,grosse révise en vue ! J'espère donc pouvoir profiter du partage et de l'expérience de vous tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 bienvenu belle entreprise que la renovation d'une belle n'hesite pas à poster des photos nous sommes friands de ce type de post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 308 gt4 . On attends avec impatience les photos des différentes étapes de la restauration . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 8) 8) Bienvenue et félicitation pour cette acquisition.......... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 bonjour voila,c'est fait, je viens d'aquérir une dino 308 gt4 de 75 version us qui dormait depuis un certain temps pas loin de chez moi. Ce fut une rencontre tout à fait imprévue, je me suis donc décidé assez rapidement. je fonctionne toujours au coup de coeur.j'achete et on réfléchi aprés. Belle entreprise! Je suis un fanatique de voitures sportives annciennes.J'en ai déja restauré quelques unes :porsche 911, marcos, jag coupé xjs,formule .... Voila qui mérite des photos... Il y en fait plus de boulot que je ne pensais au début,grosse révise en vue ! Hélas c'est souvent le cas avec ces autos. Bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenu et comme mes camarades, toujours curieux de voir l'avant, le pendant et l'après-restauration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour et Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue et bon courage pour la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue à toi et ta belle italienne de caractère...elle mérite toute l'attention que tu vas lui porter.... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue borstep sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Félicitations pour ton achat d'une Dino 308 GT4 et bon courage pour le travail à réaliser. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (couleurs, options, ...) et nous en poster des photos ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2013 Bienvenue a toi parmi nous ?????????? Des photos des photos !!!! Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 voir dans la categorie 308 "ma 308 gt4"la suite arrive, je suis plus au four qu'au moulin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2013 bienvenu sur ce forum de passionnés!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites