0
borstep

présentation dino 308 gt4

Messages recommandés

borstep

bonjour

voila,c'est fait, je viens d'aquérir une dino 308 gt4 de 75 version us qui dormait depuis un certain temps pas loin de chez moi.

Ce fut une rencontre tout à fait imprévue, je me suis donc décidé assez rapidement. je fonctionne toujours au coup de coeur.j'achete et on réfléchi aprés.

Je suis un fanatique de voitures sportives annciennes.J'en ai déja restauré quelques unes :porsche 911, marcos, jag coupé xjs,formule ....

Il y en fait plus de boulot que je ne pensais au début,grosse révise en vue !

J'espère donc pouvoir profiter du partage et de l'expérience de vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bienvenu

belle entreprise que la renovation d'une belle

n'hesite pas  à poster des photos nous sommes friands de ce type de post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour , bienvenue sur Ferrarista avec ta 308 gt4 . ;)

On attends avec impatience les photos des différentes étapes de la restauration .


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8)  Bienvenue et félicitation pour cette acquisition.......... :D

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

bonjour

voila,c'est fait, je viens d'aquérir une dino 308 gt4 de 75 version us qui dormait depuis un certain temps pas loin de chez moi.

Ce fut une rencontre tout à fait imprévue, je me suis donc décidé assez rapidement. je fonctionne toujours au coup de coeur.j'achete et on réfléchi aprés.

Belle entreprise!

Je suis un fanatique de voitures sportives annciennes.J'en ai déja restauré quelques unes :porsche 911, marcos, jag coupé xjs,formule ....

Voila qui mérite des photos...

Il y en fait plus de boulot que je ne pensais au début,grosse révise en vue !

Hélas c'est souvent le cas avec ces autos.

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial5183

Bienvenue à toi et ta belle italienne de caractère...elle mérite toute l'attention que tu vas lui porter.... :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue borstep sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :)

Félicitations pour ton achat d'une Dino 308 GT4 et bon courage pour le travail à réaliser.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta Ferrari (couleurs, options, ...) et nous en poster des photos ?


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Bienvenue a toi parmi nous ??????????

Des photos des photos !!!!

Hervé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
borstep

voir dans la categorie 308 "ma 308 gt4"

la suite arrive, je suis plus au four qu'au moulin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0