papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Qui viens à cette sauterie!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 as tu plus de precision? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 as tu plus de precision? google est ton ami.....si tu ça te suffit pas , alors dis moi!....sauf que c'est tout les ans et que c'est très sympa!....la journée circuit c'est le samedi, on tourne autant qu'on veux et on mange sur place le midi (traiteur super!...) comme c'est organisé par un club parisien, y en a qui arrive le vendredi et qui ne reparte que le dimanche...tout est prévu, il suffit de choisir sa formule....J'y vais avec la 430 et le boss d'Auvergne moteurs..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 suis pas si sur de l'amitie de google :-\ mais bon j'ai pu trouver quelques info ça a en effet l'air sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2013 c'était vraiment sympa de tourner avec des véhicules mythiques....un "garage idéal".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Je devais y aller , mais je me suis tromper de jour . J'y etais le dimanche , c'etait le club Lotus France , juste un peu moins de cylindre !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjp63 43 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) J'y étais avec qqs vieux fèlés...en rouge bien sur!.....temps pas terrible!.... Une soixantaine de très belles bagnoles...la palme revenant à une Lambo Miura de 1965.... http://www.kizoa.fr/diaporama/d4331017k2498352o1/les-100-gt Modifié le 14 avril 2013 par papyjp63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2013 Le repas devait etre trop lourd , les photos s'arretent a 12h00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites