robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour, Je me présente, je viens "en reconnaissance" en préparation d'une peut-être future conversion vers Ferrari... J'ai déjà eu quelques sportives: 205 gti à son époque, Lancia Delta HF intégrale, Astra coupé turbo, boxster 986S, Maserati 4200 GT, porsche bosxter 987S actuellement... Ayant gouté au V8 avec la Maserati, je m'imagine bien remplacer mon Boxster par une F430 d'ici un an ou deux, lorsque la côte sera un peu plus stabilisée. Sinon mon boxster est un modèle unique "White passion", à l'origine configuré par la maison-mère pour faire des photo marketing (peut-être pour voir le look qu'auraient les spyder?), bénéficiant de plus de 65 options dont de nombreuses exclusives... (elle est bien sûr en plaques françaises maintenant). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour et Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) pour info, ma Porsche est en vente, en prévision d'une F430 si tout va bien... Modifié le 12 juillet 2013 par robinb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2013 Configuration pour le moins originale en effet pour ta Porsche, quasiment à la limite du tuning (de bon goût, ce qui est rare) mais pourtant tout sort de l'usine, c'est très fort! Et au fait, bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites