cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour à tous, Je change la date du 31 mars (qui tombe en plein dans le weekend de Paques) pour le dimanche 17 mars. Comme l'année dernière, la sortie est limitée à 15 voitures et ouverte à toutes marques, même s'il y a une majorité de Ferrari à chaque fois Le prix par personne est de 85 euros et comprend: le café/croissant du matin, le restaurant (avec parking sécurisé), l'entrée et la visite guidée privée du château de Sedan. Le programme est en ligne : http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble. Cyril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour à tous, Je change la date du 31 mars (qui tombe en plein dans le weekend de Paques) pour le dimanche 17 mars. Comme l'année dernière, la sortie est limitée à 15 voitures et ouverte à toutes marques, même s'il y a une majorité de Ferrari à chaque fois Le prix par personne est de 85 euros et comprend: le café/croissant du matin, le restaurant (avec parking sécurisé), l'entrée et la visite guidée privée du château de Sedan. Le programme est en ligne : http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble. Cyril Bonjour Cyril , malheureusement je suis en voyage à cette date ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Et moi je suis en Belgique pour la journée caritative à Lasne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2013 J'aimerais beaucoup mais selon toutes probabilités je n'aurai pas récupéré ma voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Voici à la date du 25 février la liste des participants:F430F360 jauneF360 bleuMondial cab 3.2Corvette C5Boxster s997 gt3 Il y a encore de la place pour 5 à 6 voitures et vive les Ardennes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Comme je te l'ai dit par téléphone, je te dis cette semaine si nous avons réussi à nous libérer.Ce serait cool que tu viennes Yves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Comme je te l'ai dit par téléphone, je te dis cette semaine si nous avons réussi à nous libérer.Ce serait cool que tu viennes Yves. J'aimerais bien mais ça a l'air mort le temps que le sellier fasse son boulot, qu'on remette l'autoradio et la console, qu'on vérifier tous les petits trucs qui peuvent merder au remontage etc ça fera trop tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Comme je te l'ai dit par téléphone, je te dis cette semaine si nous avons réussi à nous libérer.Ce serait cool que tu viennes Yves.Ludo Une occasion de passer faire un coucou à notre cher ami philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Oui, j'y pense forcement.Malheureusement, il n'aura pas encore récupéré sa Testa.Cele n'empêche de le voir bien sur. Je vais l'appeler. Tu sais d'où elle en est la Testa JP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Robert et moi seront présents.J'actualise le liste des participants. Voici à la date du 27 février la liste des participants:F430 rosso corsaF360 gialloF360 bleu PozziF355 GTS rosso corsaMondial cab 3.2 rosso corsaMondial 3.2 rosso corsaCorvette C5 redBoxster s berausche997 gt3 weib Heu .....pas trop sûr pour l'Allemands. Bref, ils reste 5 places. N'hésitez pas à vous inscrire les amis. Modifié le 27 février 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 merci Ludo pour la mise à jour de la liste des participants, si le temps est avec nous Pierre laissera sa 977 gt3 et sortira peut être sa 360 challenge ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2013 Il a plutôt intérêt à prendre la CS notre ami Pierre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 J'espere aussi qu'il sortira sa Challenge. Sinon, je suis pret a me sacrifier et lui proposer de la conduire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2013 Il a aussi une Modena bleue intérieur crème qui ne semble pas mal non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Tu pourras la voir de près puisque le proprio fait le rallye avec nous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2013 Excellent !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Vu mon changement de programme , il se peut que je vous accompagne , mon italienne à besoin de prendre l'air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 Cool !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2013 C'est une bonne nouvelle Bernard Je viens de faire aujourd'hui le repérage pour cette journée du 17 mars. Il y aura au programme des belles routes, un tres bon restaurant et la plus grande forteresse d'Europe avec visite guidée privée.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Un moment sympathique entre passionné dans un cadre splendide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2013 merci Ludo pour tes belles photos c'est une belle région les Ardennes et les gens sont vraiment sympa en plus. Pour mon prochain rallye du dimanche 14 avril, nous irons dans la Somme voir les champs de bataille 14/18 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites