0
Pascal328GTB

Buses d aération int 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

Salut les amis

Bon en vu des beaux jours qui arrivent enfin je l esperes ,

Me voilà a bichonner les parties qui se trouvent sous le tableau de bord et oui elle n échappe pas aux moindres recoins  ;D

Un petit détail qui m a sauté aux yeux , ça n a pas une grande importance

Mais je me posais la question comment la buse d air au niveau pied passager pouvait fonctionner correctement

Ça vaut quand même un coup d œil , soit celui qui défini l emplacement de cette aération avait bien picole ou alors lui même était une buse

Enfin c est les petits détails des Ferrari des années 80  ^-^

Allez voir  ;)

speedy

C'est clair que si tu ne pense pas à aller l'ouvrir, y'a pas d'air qui sort...

Mais c'est le même principe que celles qui sont sur le tableau de bord...donc y'a une logique.

Pascal328GTB

C'est clair que si tu ne pense pas à aller l'ouvrir, y'a pas d'air qui sort...

Mais c'est le même principe que celles qui sont sur le tableau de bord...donc y'a une logique.

Effectivement mais as tu bien remarqué comment était placée celle côté passager ?

speedy

Effectivement mais as tu bien remarqué comment était placée celle côté passager ?

Euh, j'ai pas les autos sous la main à la minute, mais elle est en gros pareille, non?

A noter qu'elles sont - en théorie - pivotantes, et que contrairement à celles du tableau de bord (les "triples buses" comme aurait dit le capitaine Haddock...) qui sont NLA (No Longer Available) les "buses d'en bas" sont encore disponibles...

JP75

A l occasion si tu peux y regarder tu me donneras ton point de vue

Pascal, j'irai jeter 1 œil sur la mienne ce week end et posterai 1 photo des fois que les buses soient différentes des tiennes, sait on jamais  ;)

Pascal328GTB

Pascal, j'irai jeter 1 œil sur la mienne ce week end et posterai 1 photo des fois que les buses soient différentes des tiennes, sait on jamais  ;)

Salut mon ami , alors pour la trouver elle est complètement a droite bien planquée  ;D

ferjag

euh attention c'est en essayant faire tourner la buse que celle-ci s'est décollé  :-\ :-\ depuis lors tout est à nouveau en ordre  ;)

Pascal328GTB

euh attention c'est en essayant faire tourner la buse que celle-ci s'est décollé  :-\ :-\ depuis lors tout est à nouveau en ordre  ;)

C est une chose qui doit effectivement se barrer à la moindre manip

, les miennes sont justes ouvertes et je n ai pas essaye de les tourner