borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 je l'ai réalisé grâce à yves du forum, suite a l'annonce que j'ai passé ds pièces recherchés qui m'a aimablement prêter un pc ar qui m'a servi de master.merci yves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 ah ben merci Yves effectivement !tu la garde en jaune j'espère Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Je t'en prie :-)Beau boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dmt4 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 salutbeau boulot !tu avais quoi d'installé sur cette poulie ? (je l'ai entourée en rouge) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Comme c'est une version us elle avait une pompe a air qui injectait de l'air au niveau de la tubulure d'echappement ( systeme était aussi présent sur les porsche 911 3.0 l sc) normes antipollution d'epoque.A virer dans tous les cas, inutile de brasser de l'air , de bouffer des chevaux pour rien et un gain de poids substanciel.Voila j'ai demoulé aujourd'hui et le pc de Yves est intact OUF !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Je respire Y a plus qu'à faire la reproduction maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 voila les 2 moules av + ar sont terminés, j'ai fait aussi un gabarit pour les fixations de pc.j'ai sorti un pc ar en gelcoat noir (c'est mieux pour les impacts)photo ci-jointl'aspect du gelcoat noir donne un effet satiné presque identique à l'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2013 C'est vrai que cela rend pas mal du tout :-)Good job Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Sympa cette entraide sur le forum. Si tu continues comme ça, elle sera bientôt mieux que neuve. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2013 Sympa cette entraide sur le forum. Si tu continues comme ça, elle sera bientôt mieux que neuve. Bravo. elle sera surtout finie avant la tienne surtout ! tu as des nouvelles de ton "expert" ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 voila les 2 moules av + ar sont terminés, j'ai fait aussi un gabarit pour les fixations de pc.j'ai sorti un pc ar en gelcoat noir (c'est mieux pour les impacts)photo ci-jointl'aspect du gelcoat noir donne un effet satiné presque identique à l'origine.Je te tire mon chapeau l ami ......Tu es au TOPVraiment très beau résultat et surtout très beau travail de ta part Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 merci, mais c'est du taff, je dois dire aussi que la resto de la 246 c'st du travail d'orfevre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 merci, mais c'est du taff, je dois dire aussi que la resto de la 246 c'st du travail d'orfevre .Merci !!!Hervé Tu te trouves ou dans les Vosges ???J ais de la famille sur Nancy On ne sais jamais je pourrais passe la prochaine fois ...Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 franchement le moulage pars choc est suberbe , tu travails bien fais voir des photos de la caisse merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 le banc souriau est arrivé, réglage l'allumage aux petits oignons........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Arghhhhhhhh je m'étrangle. Ca fait des années que j'en cherche un, déjà 3 me sont passés sous le nez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Il ne faut pas dormir, de l'action et de la réaction !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 vous n'allez pas vous en sortir comme ça, on veut des explications (comment ça marche !!! ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2013 Il ne faut pas dormir, de l'action et de la réaction !!!! Alors je suis dans la case "insomnie" En même temps, quand certains en veulent 1000 €, ils se les gardent... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 pretez vous le Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 Ca fait une bonne quizaine de kilo et l'ampoule dedans est fragile, souvent il faut la remplcer par une led ;-) philM > ça sert à vérifier le bon fonctionnement des allumeurs mécanique, avec ou sans vis platinées, le banc permet de contrôler l'avance centrifuge, à dépression etc etc ... un exemple ici : http://francis404technique.free.fr/blog/index.php?post/R%C3%A9glage-Allumeur-sur-Banc-Souriau @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 le principe est assez simple, le disque noir tourne à la vitesse voulue et il y a une fente de 2mm a l'extérieur juste a coté du du secteur gradué.Apres raccordement du cable + sur le rupteur, on fait tourner le disque avec l'allumeur .on distingue un secteur orange d'ouverture et de fermeture des rupteurs,comme une lampe strobo.Ainsi on peut regler précisement l'allumeur.Pas évident de prendre une photo au bon moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 merci pour les explications (l'injection électronique a du bon tout de même ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 oui, mais le coup pied au c..l des carbus bien reglés c'est autrement plus prenant que le liénaire d'une injection elec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2013 oui, mais le coup pied au c..l des carbus bien reglés c'est autrement plus prenant que le liénaire d'une injection elec! Et la musique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites