0
roudoudou

Roudoudou, Peut Être Futur Proprio D'une F 458...faut Voir

Messages recommandés

STRADALE31

:ph34r: roudoudou......... :rolleyes:  :rolleyes: .ta déconné :)  :)

@++ ;)

Alain :)  :)

citroevo

Un VD d'un an et demi dis donc c'est que ça se vendre pas si facilement que ça.

J'éspère que tu as eu un good price!

En tout cas c'est une superbe auto :)

roudoudou

non.

Bon, quand je te doublerais alors  :P

meme si on est un forum Ferrari, on veut bien des photos de ton jouet ;)

Voici

2fd7813ccdbadc887427362583935714.jpg

25137c71cf16cd26be4308d7818de561.jpg

a46151c32f6217f6175f7d054f3f69dd.jpg

ed8e859ca86313e440345f958c2baa26.jpg

3d496ce49db990366c25d505d8e4727c.jpg

a7db24c7b141bd537abbda9d08d4e198.jpg

1bbace83a95ab2d16c015aa188e89bb7.jpg

fa276624acf99aca15f08ac0896fb413.jpg

06042c247312f70ef142e3aa7a010a1d.jpg

80fa412ca697c0ef6569c8589b0ad00b.jpg

4862a8c9515bad788bc96417a27caf29.jpg

7c34a0bceec2894a18d899e35c000a74.jpg

5328d6bfaf43ef94715e4741b94ffd3c.jpg

e2b7f2e8cef2dc4425028f2a05ac40f5.jpg

:ph34r: roudoudou......... :rolleyes:  :rolleyes: .ta déconné :)  :)

@++ ;)

Alain :)  :)

Je suis heureux, ma femme est TRES heureuse, l'auto fait un bruit vraiment incomparable ( pour moi ) surtout décapotée ou vitre arrière baissée, la finition est somptueuse, les 525 cv permettent de tenir les bx diesel à distance et si elle n'a pas l'agilité de la 458, ça va quand même pas mal.

Et le cabrio, c'est vraiment autre chose aussi. Une petite promenade cet après midi avec un peu de soleil, en coupé c'est sympa, en cabrio c'est vraiment autre chose niveau sensations.

Et puis dans 2 ou 3 ans, je vais changer...

Un VD d'un an et demi dis donc c'est que ça se vendre pas si facilement que ça.

J'éspère que tu as eu un good price!

En tout cas c'est une superbe auto :)

Leur annonce était vraiment mal faite, pas sexy du tout, je l'ai vu plusieurs fois avant d'appeler. Et puis, à ce niveau de prix aujourd’hui, pour vendre quelque chose, c'est très très compliqué et long.

Bon, je l'ai acheté avec 40% de remise par rapport au prix neuf avec 1540 kms et garantie audi jusqu'en juillet 2015 !

STRADALE31

:) Roudoudou.....le principal est quelle te plaise à toi et ton épouse............Que vs vous régaliez et un jour........... :wub:  :wub:  Un conseil......n'éssai pas dessuite un Spyder 458 avec ton épouse... ;)  ;)

@++

Alain :)

roudoudou

:) Roudoudou.....le principal est quelle te plaise à toi et ton épouse............Que vs vous régaliez et un jour........... :wub:  :wub:  Un conseil......n'éssai pas dessuite un Spyder 458 avec ton épouse... ;)  ;)

@++

Alain :)

On va attendre un peu. je pense que le bruit doit être plus sympa en spyder.

C'est un élément important pour moi qui a vraiment fait pencher définitivement la balance.

guillaume84

Le truc con c'est que tu as pas un forum audista comme ferrarista, bon ça va on te garde un peu alors ;);););)

Leito

Superbe et j'avoue que j'ai aussi flashé sur le R8 à sa sortie en 2006.

Bonne route ;)

Franck

Félicitations Roudoudou pour ton acquisition ! :)

En te souhaitant, dans deux à trois ans, d'avoir une Ferrari dans le garage. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

C'est évidement une très belle et très bonne auto.

Tu as choisi un beau modèle. Bonne route à toi.

ferrarisal360

Belle auto, :wub: fais toi plaisir avec  ta femme, :P et viens chez nous dès que tu auras marre de l'audi. ;)

climchaud

est ce que l'on peut faire des doubles compliments, sans se faire disputer?? :D

superbe !! et en plus super superbe de par le choix de la peinture métal gris foncé ITC cuir chocolat

elle me fait penser par cet équipement mon ex 997 TT cabrio avec l'intérieur tout cuir cocoa et les surpiqures contrastées, bonne route sans glissades non maitrisées ;)

philM

je la trouve moins intéressante sans le toit visuellement, mais globalement surtout elle ne m'attire pas du tout, je vais vraiment être obligé de l'acheter une Ferrari, rien à faire  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Scuderiadu13

Super la config j'aime beaucoup aprecu une 458 Spider Grigio Sylverstone Cuir ciocollato c'est superbe!!!

Zoliver

Récit intéressant , passionnant et agréable à lire

...Et belle auto cette Audi ! ...plus rassusante !...mais ce brin de fantaisie et de beauté que représente la 458 , c'est quelque chose !!!...

Zoliver

philM

Je viens juste d'en voir une (d'ailleurs c'est possiblement la tienne si tu as dormi sur Avignon ...), ça n'a quand même rien à voir avec une 458 en terme de choc visuel, c'est une voiture élégante mas finalement plutôt discrète si on n'est pas un peu renseigné.

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

roudoudou

Je viens juste d'en voir une (d'ailleurs c'est possiblement la tienne si tu as dormi sur Avignon ...), ça n'a quand même rien à voir avec une 458 en terme de choc visuel, c'est une voiture élégante mas finalement plutôt discrète si on n'est pas un peu renseigné.

Oui, j'ai dormi sur avignon donc si tu as vu un spyder gris capote marron, c'est sûrement la mienne.

Je suis assez d'accord avec toi, c'est plus dans l'élégance même si je trouve la r8 plus belle et agressive en spyder qu'en couple .

La 458, c'est plus show Off, par contre autant j'adore l'arrière autant je trouve l'avant fade et pour ce qui est de l'intérieur, la r8 est pour moi très loin devant .

J'étais hier soir chez un client copain qui aime les bagnoles, il a eu plusieurs Ferrari dont la dernière, une 430 rouge avec écusson etc etc . Il m'a avoué qu'au début, il s'était dit et merde, je la prend rouge, les écussons , les étriers de couleurs, j'emmerde tout le monde, j'ai gagné l'argent honnêtement etc etc...

Au final, des gens super content, des pouces levés, les émeutes quand il se garait en ville mais aussi pas mal de coups d'œil et de réflexions désagréables dites a voix assez hautes pour être entendues.

Depuis, il a une aston spyder avec laquelle il n'a pas ce "problème "

Même si on achtete pas un auto pour les autres, il faut reconnaître que vu la période, la discrétion est plutôt un paramètre positif. Et a en jugé par le nombre de compliments, de sourire, de gens qui me suivent en prenant des photos, elle est discrète mais quand même moins qu'une 405 break :)

climchaud

en tout cas je suis tout ok avec toi

je me suis fait emmerbeter quelques fois par des idots qui m'ont insulté alors que je me trouvais au volant de mon ex cabrio

de meme avec une de mes dernières , meme si l'on laisse ""passer"" c'est des fois vexant de voir le betise humaine, et les français sont malheureusement il faut le dire , pas tous mais certains pour ne pas dire pas mel, jaloux

chose marrante depuis que je roule en Boxster..je n'entends plus rien et je suis à peine regardé de meme que la voiture!!

:) on verra avec l California rouge :D

Modifié par climchaud

roadking

houla tu vas encore harceler Pozzi ???  :D

Modifié par roadking

climchaud

salut mon ami!! je ne peux suivre l'exemple que de ceux que l'on apprécie, et toi, tu as eu la courage de sauter le pas...

je n'ai pas laissé  tomber mon idée de la California, mais ce ne sera pas chez Pozzi ... puis je ne les ai jamais harcelé, dis donc mauvaise langue!!! :D

je discute avec Michel de chez Modena à Mulhouse ;)

henri66

Superbe photos d'une magnifique voiture. Tu dois être heureux. Content pour toi!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ferrarisal360

houla tu vas encore harceler Pozzi ???  :D

Il ne le harcèle pas, il "achète".... :lol: